oo2 - Taegguk

168 16 0
                                    

Taehyung se dépêche d'enfiler sa tenue de sport et s'empare des deux dernière barres de céréale restante dans la cuisine avant de sortir sans oublier de verrouillé la porte. Il trottine jusqu'à l'arrêt de bus et voit son ami lui faire signe de se dépêcher car le bus ne va tarder à arriver. Taehyung accélère le pas et en une quinzaine de seconde rejoint son ami qui le devance en montant dans le bus en premier. Après avoir validé leur titre et salué le chauffeur, tout les deux s'installent sur des places situé l'une en face de l'autre. Taehyung s'avachit sur son dossier encore tout haletant ce qui fait sourire son ami.

- Essaie d'arrivé en avance la prochaine fois, on l'a manqué de peu, lui affirme t-il

- Mon réveil n'a pas sonné, se défend Taehyung

- Oui, comme tout les jours.

Le bus s'arrête pour laisser descendre et monter des passagers dont un monsieur âgé qui as dû mal à se tenir debout et qui a pour seul soutiens une canne de bois pure. Taehyung regarde autour de lui et aperçoit qu'il n'y a plus aucune place.

- Jungkook lève toi pour laisser s'asseoir le monsieur, assied toi sur mes genoux.

Jungkook obéit et s'assoit sur les genoux de Taehyung, laissant la place au monsieur qui les gratifie d'un sourire. Taehyung lui ceinture les hanches et pose sa tête sur son épaule. Le trajet ne dure pas moins d'une vingtaine de minutes avant qu'ils n'arrivent devant leur établissement scolaire. Taehyung entrelace sa main dans celle de Jungkook et pénètrent dans leur lycée. Ils y passent d'ailleurs leur toute dernière année et il a fallu au moins huit mois pour que les moqueries et les discriminations homophobes envers eux disparaissent, même si il y'en toujours une majorité qui ne leur offriront pas la paix de sitôt.
Ils se dépêchent de se rendre aux vestiaires et d'y déposer leurs affaires. Jungkook s'asseoit sur un des bancs et sort la tenue de sport qui était niché dans son sac afin de l'enfiler.

- Pourquoi ne viens tu pas directement en tenue, rigole Taehyung.

- Je ne trouve pas esthétique de me balader en tenue de sport.

- Tu fais vraiment du chichis toi, allez dépêche toi sinon nous allons être en retard.

Jungkook enfile très rapidement ses chaussures de sport. Puis les deux se rendent dans le stade afin de rejoindre les autres pour la séance de demi-fond.

- Bien, maintenant que nos deux tourtereaux sont là, nous allons pouvoir commencer la séance.

Jungkook vire au pourpre en entendant les mots du professeur. Même si cela n'avait l'air que d'une simple plaisanterie de sa part. Ce n'est pas comme s'il pouvait savoir qu'ils étaient réellement en couple.

- Bon, finis de rigoler et place à l'échauffement. Ce sera cinq tours de terrain.

- Cinq tours ?!! C'est de l'échauffement ou un entraînement militaire ? Chuchota un élève parmi d'autres.

- Hoseok, puisque tu aimes tant parlé, ça sera cinq tours supplémentaire pour toi.

Malheureusement pour lui le professeur l'avait entendu. Pauvre Hoseok pense Taehyung surtout que ce n'était pas le plus costaud physiquement. Le prof donne un coup de sifflet et tout le monde se met à courir. Jungkook et Taehyung avait pris pour habitude de toujours courir ensemble comme plusieurs duo ou trio de leur classe d'ailleurs. Ils discutaient de tout et n'importe quoi pour que le temps d'échauffement passe plus vite.

- Le prof il s'est levé du pied gauche tu crois ? Demande Jungkook à Taehyung.

- Non au contraire, il n'a donné que cinq tours de plus à Hoseok. Alors qu'en temps normal il lui en aurait donné quoi ? Sept ? Huit ?

Les deux se mettent à éclater de rire.

- C'est quand même fou d'être aussi sévère. Tu pense qu'il a des enfants Tae ?

- Déjà faudrait trouver la femme qui as bien voulu lui en faire.

Jungkook le pousse légèrement sur le côté en se retenant de rire.

- Dis pas ça, méchant va.

- Kim et Jeon vous avez intérêt à bouger votre cul et à courir plus vite au lieu de papoter comme deux fillettes.

Toujours aussi sympa ce prof. Tae et Jungkook accélèrent donc la cadence. Ils n'en sont qu'à un tour et demi et toute la classe est déjà exténués, notamment Jungkook qui as bout de force commence presque à marcher.

- Bah alors Kookie, toi qui est le meilleur en endurance, tu n'arrive déjà plus à tenir ? T'as pas mangé ce matin ?

- Si, ne t'en fais pas je suis juste fatigué.

- Pour te remonter le moral, dit toi que tu n'as pas cinq tours de plus à faire.

À ces mots, leurs regards se rivent sur Hoseok qui avait eu la permission de prendre un peu d'avance sur tout le monde. Son atout c'est son mental, sans ça se pauvre ne pourrais pas tenir. Le prof exagère vraiment des fois.

À la fin de l'échauffement tout le monde se réunis autour de leur prof afin qu'il puisse leur donner les consignes.

- Nous allons procéder par groupe de cinq. Je vais vous laissez faire le choix de vos équipes. Chacun devra d'abord calculer sa VMA et...

Hoseok arrive toute essoufflé coupant la parole au professeur.

- Monsieur,je...s'il...vous...plaît...

- Je ne veux rien savoir ! Il te reste trois tours, il fallait y réfléchir à deux fois avant de faire le malin.

Pour Jungkook s'en est trop, il a alors la malheureuse idée d'intervenir.

- Mais monsieur, il est complètement essoufflé. Il ne tiendra jamais.

Le regard du prof se tourne vers lui. Il le fixe un instant ce qui fait frissonner Jungkook.

- Hum...Jeon Jungkook, puisque tu veux être si généreux envers ton camarade tu vas finir ses tours à sa place et en rajouter trois autres en prime.

Il se lève sans broncher.

- Mec, tu sais t'étais pas obligé, lui chuchote Hoseok à l'oreille.

- T'en fais pas c'est normal.

Il lui donne une tape dans le dos et s'élance alors pour six tours non-stop.

Tout les élèves ont le regard rivés sur Jungkook, l'encourageant intérieurement. Un tour passe puis deux. Il ne lâche rien. Il arrive au seuil du troisième et entame son quatrième. Il ne lui en reste plus que deux. Il vient tout juste de finir son cinquième. Le professeur les bras croisé le regarde tout de même assez impressionné par tant de détermination. Alors qu'il en est à son sixième tour, Jungkook ralenti. " Allez mon Kookie tu peux le faire " l'encourage intérieurement Taehyung. Mais Kookie est à bout, il voit flou. Une faible distance de 300 mètres le sépare de la fin de ce calvaire sportif. Puis 250...200...150...plus que 100. C'est au dessus de ses forces. Soudain, il s'arrête. Pourquoi n'arrive t'il pas à faire ces malheureux 100 mètres de plus. Il entend des voix l'encourager, des voix qui s'estompent peu à peu. Tout ce met à tourner autour de lui. Son coeur bat vite, beaucoup trop vite. Il fait un pas de plus...puis plus rien. Jungkook s'écroule sur le sol.

Deep Sleep [ ym + tgk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant