Prologue

74 5 0
                                    

Quand les anges meurt, ils peuvent transmettre leurs pouvoirs, ainsi que leur ordre de mission à quelqu'un. Dans leurs dernier souffle, il murmure un prénom, une identité et cette personne ce retrouvera ange a son tour. 

C'est ce qui m'est arrivée. Moi, Nyx Alyn, petite cousine du Prince Guillaume II, est l'héritière du trône d'Angleterre. Même si tout le monde sait que je ne l'aurais jamais, étant bien trop loin dans la hiérarchie. Mes parents sont morts dans un accident alors qu'ils étaient en voyage d'affaire en Europe.  Je suis présumée morte dans cet accident. Pourtant je me sens vivante... J'étais censée être avec eux ce jour là, malheureusement - ou pas - j'étais attendue chez un duc pour je-ne-sais-qu'elle-raison. C'est ce qui m'a sauvée. Je suis rentrée en Angleterre orpheline, héritière du trône et ange. C'est pas super !? 

Sauf que, je cite, "Pour votre sécurité, vous devrez passer pour morte dans cet accident."

Pour ma sécurité... Ben voyons. Ah oui, j'avais oublié un détail : Beaucoup pense que l'accident était tout sauf accidentel. Me voila donc Nyx Weaver, orpheline et bientôt employée chez un comte associable. Vive moi.

Enfin. Je dis bientôt, mais c'est arrivé deux ans plus tard. J'avais alors 13 ans, la joie.

Quoi ? Mon ordre de mission ? Quel ordre de missio- Oh. 

La mission de ma mère était de protégé mon père, alors héritier du trône, jusqu'à sa mort. Je dois protégée le comte Phantomhive des démons qui guette son âme.

Vous comprenez a quel point ma vie est un bordel ? Non ? Moi non plus. Je vais résumé rapidement :

- J'ai récupérer les pouvoirs de ma mère ainsi qu'un ordre de mission.

- Je suis donc devenue une orpheline, un ange et une héritière du jour au lendemain.

- MAIS, j'ai dû changer d'identité pour ma sécurité. Me voila Nyx Weaver.

- Je poireautes 2 ans au manoir de mes parents, le temps que tout ce calme et que je trouve un moyen de me faire embaucher chez les Phantomhives.

- Je réussis enfin à me faire embaucher en temps que dame de compagnie du comte associable.

- Et me voila aujourd'hui a passer mes journées chez le comte Ciel Phantomhive, a lui tenir compagnie.

Je suis Nyx Weaver, ange et héritière du trône d'Angleterre et ma vie est un beau bordel


In Black and White [Black Butler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant