Hater

24 2 0
                                    

Ben est un garçon qui n'est pas avenant. Il a les cheveux courts, bruns et occasionnellement gras. Il ne prend pas soin de ses cheveux, puisqu'il a un lien très spécial avec son bonnet, ancré sur sa tête peu importe la situation, comme cousu à son petit crâne vide. Il a des yeux bleus sans vie, presque explosés par la lumière des écrans qu'il ne quitte jamais, même pas aux toilettes. Il a un nez comparable à une énorme pomme de terre. Il a les lèvres gercées et fines, à cause de sa manie à les pincer de mécontentement. Il fronce les sourcils tout le temps, plus par habitude que par émotion. Des rides de personnes âgées, sont apparues sur son visage puéril et imberbe. Il ne s'habille que de noir, comme un voleur, faisant encore plus ressortir ses yeux de zombie.

Il passe ses médiocres journées à stagner sur les plateformes de divertissement pour dénigrer les utilisateurs. Du moins, il essaye. Il déteste le monde entier mais veut le monde à ses pieds. Il pense que tout lui est dû. Ceux qu'il aime le moins sont les personnes les plus influentes, puisqu'elles pourraient lui mettre des bâtons dans les roues dans sa conquête de la Terre. Il se fait passer pour un idiot avec des commentaires déplacés et avec plus de fautes d'orthographe ("dortograf" comme il dirait) qu'un enfant qu'on fait écrire pour la première fois. Il critique les autres pour flatter son ego déjà surdimensionné. Il est inscrit sur une plateforme pour les gens comme lui. Il pense y avoir des amis, mais se fait dénigrer dès qu'il a le dos tourné. De son pseudo "AnOnymouS", il fait pleuvoir des insultes sur tout le monde. Il a un vocabulaire inexistant, mis à part quelques mots dignes d'un enfant de cinq ans. Il a une mauvaise influence sur les plus jeunes. Sa rage est attisée par les gens qui osent le bloquer. Il est partout, tout le temps, mais dans sa chambre. Chambre qui ressemble à une caverne de la préhistoire puisqu'il ne voit pas l'utilité de la ranger. Il ne va pas à l'école, ça ne lui sert à rien, il a déjà les réseaux sociaux. Il ne se nourrit que des choses très saines pour la santé. Des chips et des sandwichs.

Le mot "vide" est la définition de sa vie, et de sa tête. Ben est jaloux, rancunier, vindicatif, haineux, mauvais. C'est l'ennemi de tout le monde, et le cancer d'internet. A dix ans, c'est un hater.

Critique de personnalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant