I

91 6 14
                                    

Elle avançait d'un pas nonchalant dans les couloirs immenses de la demeure, à la recherche de son compagnon. Elle était habillée d'une salopette bleue, le tapis rouge étouffait le bruit de ses chaussures noires et le soleil reflétait dans ses yeux bleus, les rendant plus clair qu'ils le sont normalement. Ses cheveux, d'un bleu nuit, étaient détacher et ce soulevaient à chaque pas qu'elle faisait.

Arrivé devant une porte, elle toqua et rentra sans en attendre la permission. Un garçon était assis sur le bord de son lit, fixant la fenêtre en face de lui, pensif.

- Je ne t'ai pas dit d'entrer. Dit-il à la jeune fille sans même la regarder.

- Mon cher Ciel, ça fait un an que je rentre dans ta chambre sans attendre de permission, c'est pas aujourd'hui que ça changera. Répondit-elle en croisant les bras.

Elle ignora son claquement de langue agacé et se tourna vers le majordome entrain de remplir une tasse de thé. Il lui adressa un signe de tête.

- Bonjour Mademoiselle, bien dormit ?

Elle hocha un peu la tête et ce tourna vers le comte.

- Et toi ? Demanda-t-elle au garçon.

Il lui adressa un regard hautain et froid avant de regarder dehors.

- J'ai très bien dormis aussi, merci de te soucier un peu de moi. Dit-elle alors qu'il ne répondait pas, arrachant un sourire moqueur au majordome.

- Quel est le programme du jour, Sébastian ? Demanda le jeune garçon, toujours assis sur son lit, ignorant complétement la jeune fille.

- Vous avez une sortie en ville, un entretient avec le duc de Camberley et les comptes à faire... Répondit-il, faisant grimacer la jeune fille.

Elle fit rapidement volteface, ce dirigeant vers la porte à grand pas.

-... Et Mademoiselle Weaver doit nous y accompagner. Continua t'il alors qu'elle tentait de s'éclipser.

Elle soupira et leva les yeux au ciel.

- C'est trop dommage, je suis très prise aujourd'hui, pas de sortie pour moi. Tenta t'elle, détestant aller en ville.

- Nyx... Interpella le comte avec un sourire mauvais.

Elle croisa les bras et lui lança un regard noir.

- Rêve pas Ciel. Je mettrais pas de corset. Dit-elle en disparaissant.

Elle partit en direction de sa chambre, dans le but de se changer. Elle devait se mettre en robe pour sortir, même si elle détestait en porter. Sur le chemin, elle croisa May Lyn, une pile d'assiette dans les mains. Ça sent la catastrophe. Se dit elle en allant à sa rencontre. Et justement, May se prit les pieds dans le tapis et tomba en avant. Nyx rattrapa sans mal les assiettes, tout en empêchant May de s'étaler sur le sol et les lui rendit.

- Arrête de courir dans les couloirs May. Dit-elle sur un ton de reproche.

- Oui Mademoiselle. Répondit la servante avant de repartir en marchant.

Nyx sourit un peu et alla à sa chambre. Elle se déshabilla et sortie une robe de sa penderie. Elle l'enfila facilement et se regarda dans le miroir. La robe était blanc cassé, très simple, avec de la dentelle bleu marine en bas. Elle était ouverte devant, laissant apparaître les jambes de la jeune fille, recouverte d'un collant bleu marine également. Elle enfila ses chaussures, attrapa son manteau bleu et sortie. Ciel et son majordome était déjà présent, attendant patiemment - ou pas - à l'entrée du manoir.

- Cette robe te va bien. Complimenta Ciel quand elle arriva à leur hauteur.

- Tu n'es pas mal non plus. Répondit-elle en enfilant son manteau.

In Black and White [Black Butler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant