...et qui disait qu'un jour j'oublierais le passé,et tout ce qui en appartenait?
l'avion va enfin décoller,je sens une poussière de joie,une énorme poussière de joie qui fit éternuer mon cœur,quel agréable sensation!
********* 🍁 🍂 **********Nous montons dans l'avion,j'ai demandé à quelqu'un de changer de place avec moi,pour que je m'assois à côté de Lisa.On regardait par la fenêtre tout au long du trajet,on parlait,on rigolait,on se racontait des blagues,cette fois-ci,les profondes conversations,et les profonds sujets n'étaient pas au rendez-vous..et c'était mieux comme ça. Ma vie a pris une toute autre tournure,..Ça fait du bien!
Quelques heures plus tard..
Lisa et moi arrivâmes en Allemagne,après avoir passé des heures à demander des questions,et des renseignements par des étrangers allemands,nous réussissons enfin à trouver l'université!
On s'est mises devant la porte,nous pouvions ressentir des seaux de joies qui lavaient notre corps de toute impureté spirituelle,de toute mélancolie, il ne reste plus rien,même les petits résidus de tristesse sont disparus! Hallelujah !
Lisa et moi sommes perdues au milieu de cette énorme université !
-Lisa: Bon,maintenant direction résidence universitaire ! -elle dit en pointant des doigts la porte d'entrée.
Un jeune homme vêtu d'un sweat à capuche blanc,des jeans bleus troués aux genoux se mettait devant la porte,il regarda Lisa,..
-Lisa: Cam?
-moi: mouai? (Répondais-je
Avec une petite voix,j'étais fascinée par l'université)
-Lisa: tu vois cet homme? -
Dit-elle avec un air inquieté
-moi: mouai .répondais-je toujours fascinée par la magnifique vue.
-Lisa: mais regard-..NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE OU QUOI? elle me donne un coups de poings sur le bras qui me fit sortir de mon extrême fascination. Mais non je ne louche pas,il avance vers nous ce mec.
Avant que je ne puisses répondre,il était déjà là.
-Le mec: alors c'est moi que vous pointiez des doigts depuis tout à l'heure? Il dit avec un sourire arrogant collé sur le coin de ses lèvres.Euh..non mais il est fou !
Mais qu'est-ce qui prend ce jeune allemand??🌻 les conversations sont en allemand,puisqu'elles sont maintenant en Allemagne,mais je les écrirai quand même en français,Bonne lecture!🌻
-le mec: ooh..c'est bon arrêtez je sais que vous parliez de moi,ne reniez pas !
-Lisa: non mais..tu es fou? J'ai pointé des doigts la porte de la résidence universitaire parce qu'on venait de l'apercevoir.
-le mec: Bon je ne vous crois toujours pas,mais sinon vous êtes nouvelles?
-Lisa: oui,on vient d'arriver en Allemagne.
-Le mec: oh bah super ! Je vous accompagne?
-Lisa: oh ce serai gentil merci!
-le mec: tranquille..il se retourne vers moi,il vient de remarquer ma présence..ooh bonjour,petite,mais tu es toute petite (il s'éclate de rire)..ooh tu es toute mignonne.
J'étais plus embarrassée que jamais..
C'est pas possible! Ce surnom va me suivre pour toute ma vie ou quoi?-moi: heum..haha merci !
Heureusement que je mettais des talo-... Oh non!
"Le mec" regarde par terre comme "par hasard" et remarque mes talons..super!
-le mec: hoo mais..MAIS REGARDEZ ELLE MET DES TALONS OH MAIS JE T'IMAGINE SANS TALONS TU M'ARRIVES À PEINE À MES BRAS JE SUIS MORT DE RIRE.Lisa et moi sommes devant lui avec nos têtes étonnées,nous nous mettons à rire également après.
Il nous rejoint aux dortoirs,nous déposons nos cartons,et nos valises.
Il me tend la main..
Le mec : Jens :)
Je lui tend la main..
Moi: Camélia :)
Il tend la main à Lisa..
Lisa: Lisa :)
Jens: mais quelles adorables prénoms,vous êtes françaises je suppose? D'ailleurs c'est évident,on peut facilement le savoir rien qu'en entendant votre accent.vous les deux,vous êtes adorables !
L et moi: (avec un ton un peu timide ou gêné) hoo merci,merci.
Jens: Bon,..sinon je vous invite ce soir ,je veux vous faire un tour dans la ville,et vous montrer mon petit groupe d'amis.
Lisa: OOH OUI BIENSÛR AVEC PLAISIR C'EST TROP GENTIL!!
Jens: et toi p'tite? (Dit-il en mettant sa main derrière sa tête et en me lançant un sourire arrogant)
Non mais il s'adresse à moi? Arrêtez avec ce surnom😂
Moi: ahhaaha ouii biensûr
Jens: super alors ! Auf Wiedersehen!
(À bientôt)
L et moi: Auf wiedersehn !
Il se retourne vers moi avant de sortir et me fit un clin d'œil.
Rhooo mais il est trop mignon avec ses cheveux noirs,ses yeux vers/bleu, son piercing à l'oreille,il faisait probablement 1,90m, ce qui explique sa réaction à ma taille😂..est-ce étrange d'être une fille de petite taille,mais qui ne s'attire qu'aux mecs qui font 6'3+ ?😂
Bref il était trop mignon!
..quelques heures plus tard
C'est le soir,Lisa et moi sommes prêtes.
Elle a mis une petite robe avec des motifs de roses et de fleurs,avec une paire de sandales.
Je me suis contentée d'une paire de Jeans trouée au niveau des genoux,un sweat à capuchon (comme d'habitude) en rose clair,et des baskets blanches.
Jens est là,il frappe à la porte,il entre,la tête derrière deux ÉNORMES bouquets de roses qu'il tenait par la main,mais ils étaient magnifiques,j'adore les roses,c'est...je perds les mots.
Jens: Hallo! Alors voici deux bouquets de roses,j'ai pris tout mon temps pour les choisir prudemment.
Lisa se retourne vers moi,
Je me retourne vers elle,
On a perdu les mots,on ne savait plus quoi dire,on n'a jamais été aussi étonnée..
Moi: euhm..(j'ose insinuer)Merci merci beaucoup c'est trop gentil de ta part mais tu n'aurais pas dû le faire.
Jens: oui tu as raison,je pouvais simplement vous mettre dans un bouquet.il s'écarte un peu..
Après vous mes demoiselles.
J'avance en premier,Lisa me suit,
Nos têtes montraient clairement notre stupéfaction.
Oh ! Mais vous avez vu ses manières,comment il parle?et comment il s'adresse aux femmes? C'est un vrai homme😍 je commence à aimer les allemands,et Jens? Je l'adore déjà.
On sort,il referme la porte et nous partons.il nous ouvrit la porte de la voiture,nous montons comme deux princesses,il la referme et monte à son tour.il choisit une musique calme,ce qui a ajouté de la douceur et de la sérénité à l'atmosphère.Ah! Comme il est sympa ce Jens !
La voiture roulait,j'admirais tout,le ciel les gens,leurs gestes,en les comparant avec les français.Je regardais les arbres défiler l'un après l'autre,il commença à pleuvoir,je ferme les yeux,je me repose tout en écoutant l'agréable symphonie des gouttes d'eau qui s'écrasaient sur le toit de la voiture,quand soudainement la voiture s'arrêta,Jens se retourna vers nous,mis fin à mes pensées :
-et voilà,nous sommes arrivés ! dit-il joyeusement.
Nous descendons de la voiture,il nous conduit vers ses amis qui nous attendaient,c'était un petit groupe de trois: 2 garçons et une fille qui envoyaient de loin des vibrations positives grâce à leurs si beaux sourires. Jens pousse la chaise en arrière,puis m'aide à la repousser en avant pour que je m'assois.
Jens enlève sa jacket,et la met sur mon dos,il essaye de ne pas rire car sa jacket faisait deux fois ma taille.
L'autre jeune homme qui était assis près de Lisa,enlève à son tour sa jacket de cuir noire,et la met sur les épaules de Lisa qui portait une petite robe.
Lisa et moi étions stupéfaites.Mais on n'a jamais rencontré des hommes aussi bien éduqués et avec de telles manières.Nous mangeons notre dîner,et nous n'arrêtons pas de parler.Je les ai tous adoré ces jeunes allemands !
✨✨✨ ✨✨✨Alors,la mifa ? vous trouvez comment mon histoire ?
laissez vos commentaires et dîtes-moi ce que vous en pensez.
psst...j'apprécierai énormément vos votes aussi.
je vous aime . 💕
VOUS LISEZ
Une convertie à l'Islam..
Духовные[ TERMINÉE ] Camélia est une jeune fille avec un esprit naturellement pensif,elle admire tout ce qui l'entoure,elle observe le ciel,la lune,les étoiles,.. En compagnie de sa meilleure amie Lisa,et d'autres amis qu'elle rencontrera dans une universit...