1er janvier 2018, quatorze heures
Louis
Je me réveille doucement. Harry est toujours dans mes bras sauf, qu'il est face à moi, blottit contre mon torse.
Je souris et embrasse ses cheveux bouclés.
Il gémit doucement dans son sommeil.
Je lui embrasse le front, le nez, les joues. Mes lèvres sont si proche des siennes, je peux l'embrasser, j'en ai envie. Alors je colle les lèvres contre les siennes, doucement. Je les retire. Harry ouvre les yeux... Il a un air fatigué.- Harry je...
- Shhht...Il m'embrasse avec passion. Je répond bien évidement à son baiser. Ensuite il me fait un câlin.
- Harry je suis désolé...
- Je sais. Je ne t'en veux presque plus.
- D'accord. Merci.
- Je ne peux pas rester fâcher éternellement.Soudain je reçois un message je regarde mon téléphone. C'est Matt...
Matt:
Hey Louis ! ça te dis qu'on passe la journée ensemble?Louis:
Hey! Euh non je vais passer la journée avec mon copain aujourd'hui.Matt:
a Ok. Bye.Je ne prend pas la peine de répondre à son dernier message. Je pose mon téléphone.
••••
Harry
Louis et moi sommes toujours dans son lit à nous câliner, nous embrasser.
Il n'a pas arrêter de le dire je t'aime tout le temps.
- J'ai envie de prendre une douche. Il me dit, un sourire au lèvres.
- Moi aussi...|Début 🔞|
Louis se lève et je le fais aussi. Il m'embrasse et me porte dans ses bras. Il m'emmène jusque là salle de bain. Il me repose au sol et passe ses mains sous l'élastique de mon boxer. Une érection apparait dans mon boxer et je m'y sens serrer d'un coup. Il perd de les fesses dans ses mains.
- Hum... Je gémis.
Louis m'embrasse. Mon boxer se retrouve vite au sol. Laissant mon érection apparaître. Le caleçon de Louis e retrouve au sol à son tour, il a une plus grosse érection que la mienne. Il nous fait rentrer dans la douche. Louis allume l'eau chaude. Il colle son corps au mien, son entre jambe dure frôle la mienne, ce qui donnes à tout les deux un frisson.
- Louis...Hum... Je gémis.
- Harry... Il gémit à son tour.L'eau chaude coule sur notre peau. Louis et moi non nous embrassons.
Louis me du gel douche dans sa main et commence à frotter mon corps de partout. Mon cou, mon dos, mon torse, mes fesses, mes jambes... Je gémis de plus en plus fort.Louis vient poser sa main sur mon érection et commence à la frotter.
- Hum...Hummm... Hummmmm....
- Oui mon Amour gémit pour moi..Je lui lave me corps aussi, et il gémit sous mes caresses.
Louis prend son sexe et mon sexe dans sa main et commence à faire des doux vas et viens avec les deux.
Nous gémissons ensembles.
- Louis je vais venir....
J'émet un son rauque et du sperme s'échappe de mon sexe. Louis ne tarde pas non plus à venir.
Nous nous rinssons et sortons se la douche.
|Fin🔞|
••••
Louis
Harry et moi on est allongés sur le canapé on regarde un film. Je suis derrière Harry. Je caresse de mes fins doigts son bras.
Harry se blottie un peu plus contre moi quand il a peur. Nous regardons un film d'horreur, Harry se rapproche encore plus de moi, il tremble de peur...
- Harry si tu veux on peut arrêter...
- Non! Tu voulais absolument regarder ce film et moi... Je veux te faire plaisir... ( Nda: aucun sous entendu.)
- Mais Hazz, si tu as peur beh ça ne me fait pas plaisir!
- Mais cava t'inquiètes...Je soupire. Harry est têtu quand il le veut...
Vingt minutes plus tard le film se termine et j'éteinds la télévision.
- Tu sais Lou... si j'ai insisté pour finir le film c'est parce que... Je savais que tu allais le voir avec quelqu'un d'autre... Et j'avais peur que ce quelqu'un d'autre sois Matt...
Oh shit... Harry...
Je ne sais pas quoi dire face à ce qu'il vient de me dire. Je reste sans voix.
Il me regarde avec insistance. Il fait que je dise quelque chose... mais quoi?- Hazz... Je suis désolé que tu en arrives à penser ça... Je comprends ton inquiétude... Il est vrai que j'ai passer beaucoup trop de temps avec Matt mais... Il était nouveau et je voulais juste l'aider et je me suis laisser amadouer...
- C'est bon Lou je ne t'en veux plus... Mais je veux faire quelque chose avec pour montrer que tu es à moi... ou que je suis à toi...
- Tu veux qu'on se fasse des suçons ?Harry
- C'est bon Lou je ne t'en veux plus... Mais je veux faire quelque chose avec pour montrer que tu es à moi... ou que je suis à toi...
- Tu veux qu'on se fasse des suçons ?Mais qu'il est con... Non je ne veux pas que des suçons...
- Non Lou... Enfin oui mais... j'aimerai faire plus qu'un suçon...
Louis equarquille les yeux... Aïe peut être qu'il n'est pas prêts...
- Tu es sur que tu veux ça mon ange? Parce que je ne veux pas te brusquer...
Own... mon ange...
- Non Lou je suis prêt. Je veux qu'on le fasse ensemble. Je veux que me prennes ma virginité que j'ai gardé depuis bientot dix huit ans.
- Tu veux faire ça quand?
- quand tu veux mais très vite.Il m'embrasse puis le prend dans ses bras. Louis va enfin me faire l'amour. Pour ma première fois.
VOUS LISEZ
Finally... You're mine [L.S] (TERMINÉE)
FanficOn était meilleurs amis. Et seulement meilleurs amis jusqu'au jour où tout à changer à cause d'un seul truc ou plutôt grâce à ce truc. Enfin je ne sais pas... Le seul truc que je sais, Louis, c'est que je t'aime. Je comprendrai que tu ne veuille p...