Après cette soirée avec Léo il fallait bien sur que je rentre chez moi. Un léger problème se présenta mais quand je dis léger nous pouvons parler de drame. Je ne sais pas si vous connaissez cette sensation d'avoir un creux dans votre estomac, que votre cœur s'accélère subitement et que votre esprit vacille dans tout les sens comme si vous étiez en danger de mort ? Et bien là c'était ce que je ressentais quand je vis mes parents poster devant moi les bras croisé le regard remplis de haine. Bizarrement mon regard se figeait sur ce morceau de papier tomber sur le sol de ma chambre ce qui semblait être un morceau du dessin de Léo. Lorsque que je compris et que je levais la tête mon sang ne fit qu'un tour tout en moi rageait je me mis à hurler de toutes mes forces et balança les pires injures possible aux deux enfoirés qui me servaient de parents.
Mon père me plaqua au sol et me gifla encore et encore je me débattais tant bien que mal, ma mère elle m'hurla dessus en me disant, je cite :
« QU'EST-CE QU'ON A FAIT POUR MERITER UNE FILLE AUSSI MINABLE QUE TOI AMAKO ? TU NOUS EPUISE ! TU NE TE RENDS PAS COMPTE LE MAL QU'ON SE DONNE POUR TOI HEIN ?! TU N'ES QU'UNE PETITE INGRATE J'AIMERAIS QUE TU NE SOIS JAMAIS NEE ! »
Je fixais le plafond et m'abandonnais sous les coups de mon père tout devenais flou et les paroles de ma mère était sourde à mon oreille puis ensuite le néant plus rien, toutes forces me quitta il ne restait plus que du noir autour de moi.
Le lendemain je me réveillais avec douleur et les yeux remplis de larmes chaudes j'étais là sur le sol froid de ma chambre. Je passais mes mains sur mon visage pour essuyer mes larmes mais ce que je venais d'essuyer n'étais rien d'autres que du sang, je n'eu même pas de réaction mon regard était vide de sens en une nuit j'avais tout gagné et tout perdu. Je décidais de prendre une douche avant de me rendre au lycée en réfléchissant a un énième mensonge du pourquoi je suis blesser. Mon reflet sur le miroir n'étais pas joli à admirer j'avais des bleu et du sang partout. Mon corps entier me faisait souffrir je savais que je ne reverrais plus Léo à présent et je crois que c'est ça qui était le plus douloureux.
Alors que j'étais prête à partir quelqu'un sonna, j'ouvris et poster devant moi je croisais le regard soucieux d'Axelle, elle savait tout de moi ou presque, elle savait très bien pourquoi j'avais ses marques et ses coups parce qu'elle et moi n'étions pas très différente dans le fond elle étais en famille d'accueil et se baladait de maison en maison ce qui faisait qu'on ne se voyait que très peu alors la trouver devant moi me soulageais mais je me doutais bien pourquoi elle était là parce derrière elle se trouvait un camion et elle tenait un grand sac, je devinais donc qu'elle ne serait plus là.
Elle me tendit un bout de papier ou était noter son numéro ainsi que son adresse pour que je puisse la contacter à tout moment. Puis on se jeta dans les bras l'une de l'autres nous pleurions comme deux bébé venant de naître. Axelle était mon ami d'enfance depuis ma naissance il me semble, tout ce que nous faisions on le faisait ensemble jusqu'à ce que ces parents la laisse du jour au lendemain la laissant seule c'est a partir de ce moment la que nous avons été très souvent séparé. Elle savait que mes parents me maltraitaient depuis l'âge de 5 ans, elle avait déjà essayé de m'aider et de s'interposer entre eux et moi, en vint.
Après cette étreinte douloureuse et rempli de sentiments je la laissais partir encore une fois loin de moi mais je savais qu'on finirait par se retrouver un jour ou l'autre car pour moi Axelle c'est celle que je considère comme une sœur.
YOU ARE READING
Les âmes perdues [TOME 1]
Mystery / Thrilleril y aura deux tomes dans lesquels ceux ci vont retracé l'histoire de deux jeunes filles, Amako et Hayley. Deux jeunes filles a la vie difficiles dont la vie va basculer, pour comprendre leurs réel but dans la vie, pour cela il va falloir qu'elle ch...