Tout se passa dans une sombre allée, illuminée seulement d'une lanterne. Un homme marchait tranquillement dans cette ruelle mal-éclairée, quand soudainement, une ombre apparut, et poignarda l'homme. Suite à cela, l'ombre s'enfuit en courant, et l'homme blessé était au sol, dans l'agonie de son sort. S'est alerté par les cris de la victime qu'un marchand de foodtruck se précipita vers la victime, et vit l'agresseur. Il sera le seul témoin de cette affreuse scène.
Le lendemain matin:
*Toc Toc*
"Tiens, qui peut bien frapper à la porte à une heure pareil" me dis-je en me levant. En ouvrant la porte, je vis Lee Jonghyeon, mon binôme. Lui et moi formions un des meilleurs binômes du FBI.
Moi: Salut, entre
Jonghyeon: Bonsoir, excusez-moi de vous déranger à une heure pareil lieutenant T/P
Moi: Je t'ai déjà dit plusieurs fois de laisser tomber le vouvoiement, tutoie-moi, c'est mieux
Jonghyeon: Oui c'est vrai, excuse-moi
Moi: Bon, pourquoi es-tu venu me voir?
Jonghyeon: La nuit dernière, un homme s'est fait poignardé deux quartiers plus loin. On est tous les deux sur cette mission, es-tu prête T/P?
Moi: Allons-y *sourit*
Je pris ma veste, fermai la porte et suivis mon partenaire dans la voiture.
Nous nous rendons d'abord à l'hôpital, afin d'interroger la victime. Je me dirigeai vers le standard, puis une infirmière m'indiqua la chambre 238, au quatrième étage. Un médecin nous attendait devant la porte de cette chambre.
Médecin: Bonjour, je suis le docteur Wang Jackson. Je vous attendais. Avant que vous ne rentriez, je voudrais vous dire que la victime est assez blessée au niveau de l'abdomen, cet homme a perdu énormément de sang, je vous demanderai donc de faire des questions simples et courtes
Jonghyeon: D'accord, merci docteur
Nous entrions dans la salle du patient en question, puis, au fond de la salle blanche, nous trouvions un lit, occupé par un jeune homme encore sous le choc.
Moi: Bonjour monsieur....
Victime: Lee Seungyeol
Moi: Monsieur Lee, je suis T/P, lieutenant au FBI, et voici Lee Jonghyeon, mon co-équipier. Nous aimerions enquêter sur ce qu'il s'est passé la nuit dernière. Avez-vous vu quelque chose?
Seungyeol: Non, rien du tout, mon agresseur est venu dans mon dos, je pourrais seulement vous dire qu'il avait des gants noirs.
Jonghyeon: Cela ne nous avancera pas beaucoup
Seungyeol: Je suis désolé
Moi: Ce n'est pas grave, j'ai une dernière question, pensez-vous à une personne en particulier qui aimerait vous tuer?
Seungyeol *réfléchit quelques instants*: Non, je ne pense pas
Moi: Eh bien, merci. J'espère que vous iriez mieux dans peu de temps. Au revoir Monsieur Lee.
Nous quittions la chambre, remercions le personnel et nous nous en allâmes. Nous nous dirigions vers la scène où l'attaque s'est produite, et rencontrons le vendeur de nourriture, le témoin. Il était déjà en train de se faire interroger par la police municipale. Je décidai de prendre le relai, tandis que Jonghyeon partait à la recherche de quelconques indices.
Moi: Bonjour, je suis T/P, lieutenant au FBI
Marchand: Bonjour, je suis Lee SungJong, vous avez beaucoup de questions à me poser je suppose
YOU ARE READING
KPOP OS
RandomIci, le recueil de mes différents OS, yaoi, hétéro... Plusieurs groupes, plusieurs artistes, et parfois même, le lecteur fait parti de l'histoire. Si vous voulez que je vous fasse un OS en particulier, n'hésitez pas à me le demander