J'étais là,assis sur mon canapé dans mon salon avec sa lettre entre mes mains. J'étais seul, perdu, les larmes aux yeux en repensant à tout ce qui c'était passé.
*1 ans avant le drame*
Je me réveilles tout doucement et je vois T/P endormis, elle est tellement belle. Aujourd'hui je ne travaille pas du coup, je décides de lui faire le petit déjeuner. Sa va bientôt faire 1/2 qu'on est ensemble. Je suis un grand homme d'affaires et T/P, elle ne travaille pas, enfin je ne veux pas qu'elle travaille. Je termines de préparer le petit déjeuner et je lui apportais au lit.
Moi: Ma chérie,réveil-toi!
T/P: HMMMMMM!!! Laisse moi encore 1 minute!
Moi(en la tirant): Aller vite, j'ai faim!
Elle se réveilla avec les cheveux en compote mais elle est toujours parfaite. <3
T/P(choquée): Hum, c'est un miracle! Suis-je dans un rêve??!
Ris t-elle légèrement.
Toi: Espèce de petite emmerdeuse!
Je la prends en faisant des chatouilles et T/P de supplia en rigolant.
Toi: Si tu veux que j'arrêtes dis "Je suis désolée, mon homme parfait"!
T/P(en essayant de se défendre face à tes chatouilles): D'accord! Je suis désolée, mon homme parfait!
Et je la laissa, la laissant essoufflé comme jamais. Elle m'embrassa en gise de remerciement et on mangea.
*5 mois avant le drame*
T/P et moi décidant d'aller faire les courses. On arrive au supermarché que je vis T/P courir dans les bras d'un homme.
J'avança dans leur direction.
T/P(en le serrant dans ses bras): Oh Tae, sa fait tellement longtemps, tu m'as tellement manqué!
Tae: Oh oui, très longtemps ma petite fleur!!!
Toi(*....*) Attends quoi???????Comment ça ma petite fleur????
T/P: Tae je te présente Jimin mon petit ami! Jimin, voilà Tae mon ami d'enfance!
En se salut mais je n'étais pas très content. T/P et Tae commençaient à parler et je n'aimais pas ça.
Toi: Euh T/P, il vaut peut-être mieux ..........
VOUS LISEZ
;She loved me; Jimin
FanfictionFirst OS sur Chimchim! Elle est divisé en 3 partie c'est plus rigolo! Comme quoi l'amour peut rendre un être agressif mais aussi que malgrès tout l'amour reste! J'espère que ça vous plaira! Kiseu<3