Prologue

751 22 18
                                    

Dans le passey!



Elle errait dans les rues, un tissu à la main, tentant désespérément d'essuyer une tache de sang coagulée quand deux hommes avec une forte corpulence, lui attrapèrent par le bras.


«Regarde, c'est un enfant de type asiatique!


-Tu as raison, on se ferait une fortune en la vendant comme esclave! »


PDV???


Je me promenais dans les rues sombres quand j'entendis un bruit sourd semblant venir de deux ruelles plus loin, ça ressemblait à celui que fait une fillette qui se fait agresser. Je ne peux pas laisser une enfant de dix ans dans une telle situation !pensai-je tout en courant à vive allure.


PDVMiraï


«Au secours! » m'écriai-je.

J'étais désespérée! En plus, la tâche était presque partie ! Je ne tentais pas de me débattre, regardant les rues débouchant sur celle où je me trouvais dans l'espoir de voir un potentiel sauveur arriver ! Je perdais espoir quand je vis arriver à ma droite, un garçon. Les deux gros lards, étonnés, me lâchèrent. J'en profitai pour envoyer un coup de pied au plus proche ! Le jeune homme m'attrapa par la main et m'emmena à l'abri des regards. Je sortis mon tissu et finis ce que j'avais commencé.





«-Ça va ?


-Oui,merci. Mais comment as-tu fait pour savoir que j'étais en danger ?


-Je reconnaîtrais les cris d'une fillette de dix ans entre mille !


-J'en ai seize, tch !


-En attendant je suis plus grand que toi, tch !


-Ah bon ...


-Oui,j'ai dix-sept ans !





Dans le présent(merci... connard!)


Je m'étais endormie dans un caisson de pommes quand un bruit sourd me sorti de mon sommeil. En ouvrant les yeux, je n'étais plus dans les souterrains mais en train d'être emportée par le courant. Je ne réfléchis pas et bondis sur la rive gauche. Je m'assis dans l'herbe et commençai à réfléchir à comment étais-je sorti des bas-fonds, je finis par en conclure que la caisse dans laquelle je dormais avait été posée sur une charrette en direction de l'extérieur du mur Sina, mais elle était tombée et je me retrouvais devant ce qui ressemblait à un camp d'entraînement. Je m'apprêtais à fuir quand quelqu'un m'attrapa le bras.


«-Qu'est-ce que tu fais là ? Les présentations vont commencer.


-Euh... je ... je m'étais perdue en cherchant...


-Le centre d'inscription pour participer à la 104 brigade d'entraînement?! Viens je vais te montrer.


si je ne veux pas me faire attraper par les brigades spéciales , il vaudrait mieux que je le suive. Là-bas, personne ne vérifiera si j'ai des papiers, enfin je crois! Pensai-je





Ellipse de 3 ans:


J'avais réussi, j'allais intégrer un corps de l'armé ! J'avais entendu parler du bataillon d'exploration, les expéditions extra muraux  semblait si intéressantes !

j'étais perdue dans mes pensé quand une personne me rappela qu'on allait bientôt connaitre nôtres place dans le classement ...


«-Cette année, deux personnes sont arrivés premières:

mikasa akerman et Miraï .[...] »


J'étais première ! Maintenant, j'allais choisir mon corps de l'armée ! Je savais que le major du bataillon d'exploration allait faire un discourt ,j'allai donc jusque à ce qui ressemblait à une estrade en courant, me dépêchant pour ne pas rater son discours ! Une foi devant un groupe de jeune soldat je dut luter pour me placer devant ( j'étais trop petite pour voir ce qui ce passait), je remarquai que derrière le major se trouvait des chefs d'escouades ,l'un d'eux me rappelait quelqu'un . Une foi le discours terminer le Major Erwin dit :


« que ce qui ne souhaite intégrer le bataillons parte sur le champ ! »


       

je restait droite regardant mes camarade partir  un à un .


--------------------------------------------------------------o---------------------------------------------------------------

je sais qu'il y a pas mal d'incohérences et surement un nombre incalculable de faute mais j'espère que l'histoire n'est pas trop mal ...   

Dessin de l'oc :miraï

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dessin de l'oc :miraï

lost memory (livaï x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant