★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Bon les gars c la première journée de kate et son journal j espère que sa vous plairaaa ! Pour ce premier post dites moi ce que vous en pensez !
Les screens sont de la conversation entre kate et son meilleur ami !★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
« Vendredi 29 juin 2018
☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾
Bon les gars c'est officiel je crois que je fais la chose la plus bizarre de ma vie... DANS QUEL MONDE MOI KATE ECRIT DANS UN JOURNAL ??!! Non je n'ai rien contre ceux qui le font mais mon dieu ce que sa peut être cliché on imagine tous la meuf qui écrit des choses mielleuses sur son merveilleux petit ami et raconte se exploits en tant que la meilleure cheerleader du lycée en mangeant des chocolats et en écoutant des chansons niaises .... Bon ok je me calme mais avouez que vous y avez pensé, moi c'est tout l'inverse pour le petit ami je me suis faite larguer hier super, cherleader pas le temps je suis en s et aussi sportive que un canard qui c'est foulé la cheville.... Pour la musique on part sur des bons vieux openings bien violents sinon ce n'est pas drôle. Me jugez pas c'était soit j'écrivais quelque part soit j'irai insulter mon copain mon ex.
Boooon cette petite crise existentielle passée je devrais peut être me présenter a cet objet histoire que je me sente moins cliché en écrivant dedans....
Alooors quesque je pourrais dire sur moi.... Déjà mon prénom ce serait bien, je m'appelle Catherine mais comme je déteste mon prénom c'est trop long on m'appelle Kate. J'ai 16 ans et je passe en terminale à la fin de l'été. Hmmm je suis née en décembre le 4 précisément.J'ai des parents séparés et un demi-frère de 5 ans. J'adore la musique surtout le chant, le dessin, la lecture, les mangas et admirer les étoiles le soir avec l'amour de ma vie : mon chien flocon ! ahhhh vous y avez cru hein XD moi chiante ? Nan même pas vraiiii.
Ah autre chose peut être importante à savoir j'ai une communauté en ligne qui grandit tous les jours plus !Ok ok j'arrête de raconter ma vie mais un journal sa sert à ça mon gars. Heeee ouais moi jt caaaasse bon je reviens d'ici 2 secondes ma meilleure amie m'appelle ! pourquoi je me justifie auprès d'un stupide journal déjà ???"
Je finis d'ecrire sur le carnet et réponds a mon hystérique amie
*conversation téléphonique*
-KAAAATTTEEEEE
- OUI BORDEL C'EST MON PRENOM ON CE CONNAIS DEPUIS QUON EST GOSSES ET TAS PAS RETENU ??
- desolee desolee j arrete de gueuler, c'était à propos de Lucas tu sais ton copain
-Ex s'il te plait je ne veux plus en entendre parler
-bah si je te dis qu'il a rejoint la communauté et qu'il dis de la merde sur toi la tu me crois ou pas ?
- J'ARRIVE
*Kate raccroche*
Ce n'est pas vrai il faut vraiment tout faire soi-même ! dit-je en prenant mon laser pour tuer mon ex aka mon téléphone. Pendant que sa charge je tente de cacher mon stress ... si je m'énerve ou que j'ai l'air pas bien ils le verront tout de suite et ça va les inquiéter.
Bon on va essayer de régler ça le plus discrètement possible, et pour sa j'aurais besoin du staff. Je ne sais pas ce que je ferai sans eux des fois...
Le staff c'est mon équipe qui me soutien contre vents et marées et sans eux honnêtement j'aurais surement abandonné à l'heure qu'il est mais je ne veux pas les inquiéter je ferai peut être mieux de prévenir que mon meilleur ami....Bon il me reste plus qu'aller le remercier mais vu l'heure je le ferai demain trop d'émotions pour une soirée en plus je dois aller chez ma meilleure amie Gwen demain
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
J espère que ce premier jour vous aura plut ! Le deuxième arrive dans le week-end !
Merci a ma soso pour les screens !