Le souffle frais d'un alizé chantait sa douce mélodie à travers les branches des cèdres de la forêt. Les ramures s'étendaient au-dessus du sol, formant une large corolle protectrice dont les pétales de jade se mouvaient avec élégance au rythme de la brise de cette nuit d'été. Le parfum musqué des charmilles s'élevait et se mêlait aux murmures mystérieux que les bras noueux des arbres feuillus confiaient aux ailes de ce zéphyr enivrant. Un voile léger et cotonneux embrassait la déesse aux rayons d'argent dans une tendre caresse fugitive, dont la pâleur s'amenuisait devant l'ardeur de cette union. La grâce infinie de l'obscurité du ciel d'encre peignait un tableau harmonieux où deux âmes y figuraient. Sur cette toile ombragée scintillaient les joyaux célestes de l'univers, entourant la belle sphère ronde dans un ballet, emportant avec eux les songes de l'humanité sur une vague éternelle. Leurs tracés lumineux miroitaient dans le court d'eau apaisé qu'un étang offrait à ce paysage enchanté.
La surface lisse et douce de l'eau venait lécher avec avidité les flancs du shinobi aux cheveux d'opale. Les rayons lunaires se reflétaient avec légèreté sur sa peau nue et pâle, jouant avec les fines gouttes perlant avec sensualité sur son corps sculpté. Quelques mèches dissidentes retombaient sur ses yeux hétérochromes, dont le rouge vif et ardent ressortait dans le noir de la nuit. Ses muscles finement ciselés roulaient avec grâce sous la chair blanche. Son visage faisait face à la Lune, son homologue argenté et entier d'un soir, accentuant la beauté que la nature lui avait conférée dès la naissance. La finesse de ses traits ravissait chaque âme chanceuse, ayant eu la joie d'en découvrir l'aspect.
Cet homme était un ange, disait-on. Un être divin, doté de toutes les qualités qu'une personne puisse espérer chez son aimé. Homme, femme, chacun tombait dans ce piège charnel que l'homme aux cheveux d'argent leur tendait d'un simple regard. Capturé par une telle essence céleste, nul ne pouvait s'en échapper. Et nul ne tentait de le faire, attiré par les lèvres nues de cet être majestueux.
Un second shinobi, que le calme de la nuit abritait en son sein, observait avec fièvre la silhouette dénudée du jeune homme argenté, à l'abris d'un tronc imposant.
Il l'aimait depuis si longtemps... Son visage venait le hanter jusque dans ses rêves et les années ne l'avaient pas aidé à oublier cette passion qu'il avait eu pour son ainé dans sa jeunesse. Ce regard d'onyx et de braise qu'il lui posait le brûlait tant, qu'il lui était devenu difficile de supporter le moindre rapprochement avec le Ninja Copieur.
Et voilà qu'il avait appris quelques jours plus tôt qu'ils devaient effectuer cette mission aux frontières du pays d'Oto pour guetter le moindre mouvement suspect d'Orochimaru et tenter de récolter des informations sur une éventuelle présence de Sasuke Uchiha, avant le retour de Naruto Uzumaki, accompagné du Gama Sennin. Il n'avait pas rêvé mieux pour rester auprès de celui que son cœur, que son être tout entier désirait ardemment, mais il savait que ce qu'il ressentait était à sens unique. Un large mur s'étendait devant lui, immense, infranchissable, et lui barrait la voie qui le menait à lui. Il ne pouvait que l'écouter, ne pas afficher ses émotions, et mener à bien cette mission, comme tout bon ninja qu'il devait être.Caché derrière le feuillage imposant d'un large amas de buissons, il observait avec avidité son Senpaï se baigner dans le court d'eau miroitant à la surface de la Lune, aussi argentée que les cheveux de l'adonis. Ses joues se coloraient lentement à mesure que le corps dénudé de son ainé sortait de l'eau pour s'installer sur une roche plate. Les fines gouttelettes glissaient avec lenteur sur sa nudité apparente et le ninja au Mokuton rougit de plus belle en découvrant l'anatomie entière de l'homme, enviant les traces laissées par les perles liquides.
Un renflement dans son pantalon fit son apparition et ne cessa de croitre devant le spectacle à l'érotisme puissant qui s'offrait à lui. Ses tempes vibraient sous la pression de son sang battant à vive allure contre les parois de son cœur. Un souffle de chaleur l'envahit soudainement, s'accrochant à chaque parcelle de sa peau comme une présence étouffante, ne cherchant qu'à le plonger plus profondément encore dans cet interdit. Il haletait, impuissant, face à la ferveur qui le consumait devant la vision du Jônin. Son envie apparente ne tarissait pas, le rongeant peu à peu, comme une folie subite qui menaçait de lui faire perdre le peu de raison qui lui restait encore.
VOUS LISEZ
L'étreinte charnelle de la Lune
FanfictionAu cours d'une mission aux frontières du pays d'Oto, par une nuit de pleine Lune, un shinobi espionne Kakashi aux abords d'un étang. Petit OS décrivant la TRÈS grande admiration que Yamato éprouve secrètement envers son Senpaï, le fameux Ninja Copi...