~ 29 ~

249 18 0
                                    

-Je peux pas Lottie... Ils ne sont même pas intervenus ! Ils m'ont laissés tombés... Tous.

-Et Ed ?

Je baissa la tête, mes yeux se voilant de larmes, autant au début je n'étais pas si triste que ça qu'il soit partis autant maintenant je me sens seul... Je n'ai personne qui est derrière moi pour me soutenir sauf elle, sauf ma sœur, ma meilleure amie, la seule qui ait toujours été là pour moi, la seule de ma famille totalement pourrie à être elle-même, à m'accepter comme je suis.

-Il est partit... Il m'as laissé...

-Quoi ? Mais pourquoi ?

-Je ne sais pas. Il pleurait au téléphone et il m'a dit qu'il allait chez ses parents et quand j'ai proposé d'aller avec lui il m'a dit non, il a clairement dit qu'il avait besoin de prendre du recul, de se retrouver avec sa famille.

-Mais, tu es son copain, tu fais partit de sa famille ! Dit-elle en fronçant les sourcils.

-C'est ce que je croyais aussi...soufflais-je. Et je ne sais même plus si je suis encore avec...

-Comment ça ?

-Il a dit qu'il était pas obligé de tout me dire, et comme je te l'ai déjà dit, il a dit que je ne faisais pas partit de sa famille... ma gorge se noua.

Mon regard se voilà lorsque je repensa au fait qu'il était partit, mais c'est en repensant aux paroles d'Harry que je sentis des larmes couler le long de mes joues.

-Mais c'est pas tout, je me trompe ?M'interrogea ma sœur.

-Non...

-Raconte moi Lou... J'aime pas te voir comme ça...

-C'est Harry...

-Harry ?

Je ferma les yeux et soupira,évidemment qu'elle ne savait pas qui était Harry, je ne lui en avais jamais parlé...

-C'était le meilleur ami de Liam,Zayn, Niall et Ed... Il a déménagé il y a quelques années, et il est revenu, et il m'a carrément dragué lors de notre rencontre.

-Il est comment ?

-Trop canon. C'est un grand brun,cheveux long, des yeux verts vifs, super musclé.

-Mais où est le problème ?

-Le problème c'est qu'il a faillit sortir avec Ed, qu'il est arrogant, qu'il se croit supérieur, qu'il sait qu'il est beau, qu'il a un goût pour la mode très... Bref, ils'habille mal, il est égoïste, tout ça pour dire que je ne l'aime pas.

-D'accord, mais je vois quand même pas pourquoi tu pleures.

Je baissa les yeux, je connaissait ma sœur elle n'hésiterai pas à me dire ce qu'elle penserait exactement de ce qu'il s'est passé...

-Les garçons croient qu'on veut sortir ensemble, d'après eux on se déteste trop pour ne pas s'aimer. Elle hocha la tête mais garda le silence. Et donc, avec Harry on a commencé à dire ce qui nous déplaisait chez l'autre, ce qui fait qu'on était presque insultant l'un avec l'autre. Mais il est allé trop loin. Je sais que je l'ai cherché, je le sais, mais il...

-Quoi ?

-Tu te souviens je t'avais parlé de la fête, le soir où j'ai embrassé un inconnu.

-Oui. Elle sembla comprendre et murmura, Oh, merde...

-C'était lui.

-Mais si je me souviens bien tu m'as dit aussi que c'était lui qui était venu vers toi...

-Oui, justement, je lui ai fait la réflexion et il a dit : « Si je suis venu vers toi c'est parce qu'au vu de ton état je savais que tu ferai un truc que tu regretterai et que je pourrai te le reprocher » ou un truc du genre...

-Oh le salop...

-Ouais... Et même si je l'ai pas montré ça ma plus touché que ce que je pensais...

Ma sœur ouvrit ses bras et je me réfugia contre elle, elle est la seule personne de ma famille de sang à encore être là pour moi... Elle me serra fort dans ses bras et chuchota que je valais mieux que ça, que je devrais pas pleurer pour des gens qui n'en valent pas la peine. Je sais bien qu'elle ne comprenait pas tout, mais je ne pouvais pas lui dire ce que je refusais de m'avouer, je ne pouvais pas la laisser me dire ce que je refoule depuis un moment déjà.

Je resta quelque jours chez ma sœur,j'avais besoin de m'éloigner des autres, d'Harry, de tout ça en fait. J'avais besoin d'être avec quelqu'un qui ne connaissait pas Harry, d'être avec quelqu'un qui ne connaissait pas le nouveau Louis, celui que je devenais à cause d'Harry. Pendant ces quelques jours ma sœur fit tout pour me remonter le moral. On passa nos journées à regarder des films, elle me raconta combien son mec lui manquait, et qu'elle aurait voulu le voir tout de suite. Je la rassura en lui disant que leurs retrouvailles n'en serai que meilleures s'ils ne se voyaient pas tout de suite.

Je lui avoua aussi mes craintes par rapport à Ed, et même si j'avais plusieurs fois voulu allumer mon téléphone pour voir si j'avais des nouvelles de mes amis elle me l'interdit en me disant que tant que j'étais chez elle, je ne pourrai pas toucher à mon téléphone. J'appris aussi par elle qu'une de mes sœurs allait se marier, mais que nous n'étions pas invités. Apparemment, ma mère lui avait laissé le choix : la famille ou Lottie et moi, elle a choisie ma famille et je ne peux que le comprendre. A sa place j'aurai sans doute choisit aussi ma famille, je souffla :

-Je suis désolé Lottie...

-Quoi ? Mais pourquoi ?

-A cause de moi tu peux pas aller à son mariage, tout ça parce que tu as prit ma défense, je suis désolé...

-Ne le sois pas, je suis déçue seulement parce que c'est ma sœur Louis, je ne regrette en aucun cas d'avoir prit ta défense. Je ne l'ai jamais regretté et je ne le regretterai jamais.

-Tu dis ça aujourd'hui mais à ton propre mariage tu m'en voudras parce que tu n'auras pas ta mère et tes sœurs à tes côtés.

-Je ne pense pas parce que j'aurai le meilleur des frères qui sera là pour moi. Et excuse moi mais c'est une génitrice que je n'aurai pas à mes côtés, je n'ai jamais eu de mère Louis, si j'en avais réellement eue une elle ne m'aurait pas rejetée pour avoir prit ta défense, tout comme elle ne t'aurai pas rejetée. On a pas de parents Louis, on a des géniteurs c'est tout.

Les paroles de ma sœur me restèrent un moment en mémoire, et je ne pu que me rendre à l'évidence :ma petite sœur avait raison. Les parents aiment leurs enfants, ils ne peuvent pas les renier, c'est pour ça qu'on a des géniteurs, ils ne nous aiment pas.  

Maybe I Hate You [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant