J'ai mis une demi-heure à trouver un coiffure correct. Mais je crois que ça ne sert à rien puis que c'est Alex qui m'emmène aujourd'hui, qui dit Alex dit moto. Hier soir il 'a envoyé un message pour me prévenir qu'il ne pourrait pas me rejoindre à cui-cui mais que pour se faire pardonner, il m'emmènerait au lycée aujourd'hui. Il ne l'a fait que très peu de fois, mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'il se lève exprès, je pense qu'il a de la fièvre. Bien-sûr je plaisante, mon meilleur ami peut faire preuve de bonté. D'ailleurs, nous avons passé une très bonne fin de journée et soirée samedi. On s'est vanté au près de nos parents respectifs de nos beaux tatouages, ils sont si bien réussis, j'espère qu'avec le temps ils garderont leur forme. Le soir nous avons regardé Avengers Endgame, Alex l'a acheté sur YouTube puisque, je cite "J'en ai marre de le chercher en streaming à chaque fois que tu dors à la maison, donc je l'ai acheté." Ce sont ses sous, il en fait ce qu'il veut mais il n'en a déjà pas des masses, dépenser là dedans est un peu inutile, je trouve.
Aujourd'hui, je suis assez stressée mais je suis surtout pressée d'aller en cours à côté de Noah, on va parler de tout et de rien comme d'habitude. Il m'a proposé qu'on se mette à coté en français, il a besoin que je l'aide et je vous avoue que je n'aurais refusé pour rien au monde. J'aime beaucoup le français et j'aime beaucoup Noah, le combo parfait ! Cela me fait penser qu'il ne m'a envoyé aucun message ce Week-end, j'aurais pu aussi mais lorsqu'il m'a dit au revoir vendredi soir, il m'a dit qu'il le ferait. Et puis après Cécile est venue me parler. Ohc'est surement ça.
De Alex♥
Je t'attends.A Alex♥
Oui, j'arrive.Super, monsieur est en pétard je crois. Surement à cause de son réveil tôt mais c'est lui qui s'est proposé après tout. Il ne s'en voudra qu'à soi-même. Je ne vais pas me faire prier pour autant, il faut donc que je m'active. Lorsque j'arrive au rez-de-chaussé de mon immeuble, je cours vers sa moto quand j'arrive à sa hauteur, il m'enlace puis me tend le casque réservé spécialement pour moi. C'est la classe, c'est vrai. Il faut avouer que sur le moment, le câlin m'a mis mal à l'aise, tous nos câlins, baisers sur la joue que nous s'échangeons me font une autre sensation, surement de la peur ou de l'incertitude. J'ai peur qu'il voit tout ça d'un autre point de vue et ça me ferait tellement mal au coeur de savoir ça. Cependant, savoir qu'il a rencontré une fille me rassure et cela même si je garde mon côté jalouse. Je devrais lui faire confiance et arrêter de penser à ça, quand j'ai dormi chez lui, il n'a rien fait ou dit d'étrange, alors je vais cesser de m'inquiéter, du moins essayer. De plus, son côté jaloux je le comprends puisque je ne suis pas une grande jalouse, mais je le suis quand-même. Mes amis font ce qu'ils veulent, je m'en tape, mais avec Alex c'est différent, c'est mon meilleur ami et tout simplement ma vie entière, sans lui je ne serais pas là où je suis aujourd'hui, jamais il n'a cessé de me soutenir ou de me réconforter. Et c'est ça qui fait que notre amitié et si unique, il ne fait ça qu'avec moi, c'est notre bulle. C'est pour cette raison que j'ai peur qu'une personne, n'importe laquelle, vienne percer cette bulle, malgré qu'elle soit solide. Alors j'imagine que ce sont les mêmes craintes qu'il partage, ce qui justifierait tout ça. Je remarque à l'instant que je suis assez indécise
- Alors ce tatouage ? Tu n'as pas trop mal ? me demande-t-il.
- Non ça va, et toi ?
- J'ai moins mal que lorsque j'étais au salon.Je ris et monte derrière lui avant qu'il ne démarre. Sur le trajet, je ne cesse de penser à Noah, j'ai une boule au ventre mais en même temps si pressée. J'aimerais tellement que tout ça aboutisse à quelque chose de beau, de grand. Je sens qu'avec lui ça ne sera pas n'importe quoi. Malheureusement, il va y avoir Cécile qui va tout faire pour nous couper en pleine discussion juste pour capter son attention. Cécile est ce genre de fille à être gentille quand elle est entourée de fille, malgré que quelques manières soit insupportables, mais lorsque qu'un garçon est dans les parages, on ne la reconnait plus, elle se dandine, fait encore plus de manières à deux balles, rit comme une peste, vous savez, la bouche pincée, comme si rire à pleine dent devant un garçon était interdit, qu'elle est conne. Mais je n'ai pas fini, quand elle voit une de ses amies avec un garçon, c'est la fin du monde. Elle va venir, au pardon, s'incruster, et va tout faire pour devenir le centre de l'attention. Elle a essayé deux fois avec moi, une fois quand Alex est venue me chercher, elle m'a ordonnée de lui présenter cet "inconnu" qui veut m'embarquer sur sa moto. Quand elle a su qu'Alex était mon meilleur ami depuis un bail, elle en a encore plus profité mais il l'a envoyé chier. La deuxième fois, c'était avec Noah il y a moins d'une semaine et c'est ce jour là que j'ai compris qu'il était différent. Quand elle parlait, il ne regardait que moi, s'en tapant totalement de ce qu'elle disait, et il avait ce foutu sourire sur son visage, le sourire qui me rend dingue de lui.
VOUS LISEZ
Des années de nous.
RomansaMarguerite, appelée Margot, et Alex sont proches depuis toujours, ils sont comme les deux doigts de la main. Et ça, ils le doivent à leurs parents qui sont amis depuis que Margot à 2 ans. En effet, ils ont 6 ans d'écart, ils n'ont jamais été ensembl...