Salem, salut tout le monde.
Partie 6
C'était le numero de quelqu'un que je connaissais pas j'avais TROP le seum, j'ai bien insulté la personne et après j'ai raccrocher. C'est pas je reçois un message de la personne et ça disait :
.. : « Crois pas jsui ton pd reparle moi encore comme sa et w'Allah je monte chez toi je te nike bouffone va »
J'ai bien repondu « Ecoute je sui pas ta copine ni ta petite bouffone donc écoute moi bien, je sais pas t'es qui, tu m'appelle à des heure comme ça tu crois que je joue moi? imbécile va et puis même demain je vais te reparler comme ça on va voir t'es qui et puis t'a qu'as monter je t'attend a ma place connard va »
Putain les truc comme ça je déteste c'est grave me dérange dans mon sommeil, j'ai mis mon tel en mode avion et je me suis rendormie, c'est pas possible.
Je me réveiller à 11h et quelque, les filles était déjà dans la cuisine comme d'habitude.
Je vais me laver et tout et tout et je vais chercher mon tel dans ma chambre pour voir si le connard de la nuit il m'avait répondu et il se trouve que non tant mieux et je les ai rejoins dans la cuisine.
Moi : Vous faites quoi?
Hawa : Des pâtes au saumon accompagné d'une sauce crème fraîche et comme dessert un moelleux au chocolat
Kamila : Trop de manière.
Hawa : Mddr laisse moi
On mange dans la joie et dans la bonne humeurs ensuite je débarrasse parce que selon elle j'ai rien fait mais qui les a forcer a faire sa? Comme on avait rien a faire on décide d'aller au centre commercial. Je me suis acheter 1 paire de chaussure quelques jean.
On est aller au grec comment j'avais faim. J'ai aussi pris a emporter pour les jumeaux et ma mère puis on est rentrée.
Breef jvai passer 1 semaine parce qu'il s'est rien passer. Je reprend le travaille dans 4 jours fleemme mais bon faut de l'oseille 💸💸.
Ce jour la j'était chez mon frère Oussman pour faire la baby-sitter comment j'avais le seum mais heureusement il va me payer parce que sinon je serais pas venu.
Je suis aller les chercher Maya et Ladji a l'école Mady il est rester avec moi la journée. En revenant jleur est fait prendre leur gouter j'avait fait un gâteau au chocolat sauf que « princesse Maya » voulait des crêpes au Nutella
Maya : Moi je veux pas ça moi!
Moi : Mais est-ce que je t'ai demander?
Elle : Je veux des crêpes
Moi : Continue on va voir t'aura quoi.
Elle : JE VEUX DE CRÊPES
Moi : He vazy arrête de crier la tu te prend pour qui Maya? Baisse d'un ton je suis pas ta copine.
Elle : Ta gueule
Lahilaah qu'est-ce que je vais pas faire avec elle, je lui ai crier dessus et elle est parti dans sa chambre. C'est quel enfant sa elle est tellement impolie. A son âge, tout sa c'est de la faute a son père c'est sur.
Avec Ladji on a manger tout le gâteau il était tellement bon.
Vers les 19h ils ont prit leur douche manger et ils sont aller dormir.
Le lendemain on se réveil a 7h pour aller à l'école j'étais tellement fatiguer mais bon quand j'aller re rentrer j'aller me rendormir.
Je les ai dépose a l'école. (l'imbécile de Maya elle est en grande section et Ladji lui en petite section et ensuite je dépose Mady a la crèche)
VOUS LISEZ
Bahiya : Tout est entre ses mains
General Fiction« Ont a pas le même vécu mais ont aura la même histoire » Bahiya 19 ans ne croyait pas ou du moins n'a jamais cru au « grand amour » elle vivait sa vie paisiblement quand elle fait la rencontre de *********. Qui va l'a chambouler et boulversé sans m...