Chapitre 7

76 5 3
                                    

Je passa souvent mes semaines avec Matt. Maintenant, ça fessait 1 mois que nous nous connaissions, 1 mois que nous étions amis. Mais moi, je voulais plus que sa.

- Coucou Madison ! Dis une personne que je ne peux voir a cause du brouillard

- Qui êtes vous ? Dis-je en remarquant que j'étais attachée à une chaise avec une corde

- Je suis ... dit-il

Je me réveilla le front en sueur et ma respiration assez bruyante. Encore se foutu cauchemar que je fais tout le temps. Je déteste cette sensation je ne peux jamais savoir qui est cette personne dans mes cauchemars je me réveille toujours en sursaut. Je regarda mon cadran 7h30. Je décida donc de me préparer. Je pris une douche, m'habillais décontractée et mis peu de maquillage. Je regarda sur mon portable mes messages et vis un de ma cousine.

" Hey la Couzz !

Ça va bien? Je sais que nous sommes plus beaucoup parlées après la mort de ton frère. Je crois que c'était le bon moment de te parler de quelque chose de comment dire... important ?

C'est à propos de grand-papa...il a un cancer du cerveau. Voudrais-tu venir le voir avec moi parce que je ne serais jamais capable d'y aller tout seule...

Répond quand tu pourras xxxx

Rebecca "

Je lui répondis immédiatement :

" Coucou toi !

Oui sa fait longtemps, j'ai été bouleversée par la mort de Caler alors je me suis refermée sur moi-même. Pour grand-papa c'est triste,je n'ai pas le goût de le perdre moi aussi... sa me fera un grand plaisir de venir avec toi voir grand-papa. Je peux y aller seulement le 18 juillet par exemple. Tu me dira si c'est correcte ok?

Bye xxx

Madison "

Je regarda encore mon cadran 8h48,déjà ?! je descendis en bas et me fessa une tartine au Nutella. Après le petit-déjeuner je décida d'aller prendre une marche. Je mis une mince veste et partie,dehors. Après environ 10 minutes dans mes pensée je heurta quelqu'un sans faire exprès. Ses livres étaient tous tombées de ses mains. je l'aida à ramasser ses livres et lui dis-je:

-Je suis vraiment désolée, je ferais attention la prochaine fois... lui dis-je nerveusement et quand je la regarda j'étais très étonnée par sa réaction

- Non non, ce n'est pas grave. C'est moi j'étais dans mes pensées ce n'est pas de ta faute. dit-elle souriante

Elle avait des yeux bruns avec des cheveux bruns. Elle portait un débardeur saumon écrit Summer en blanc. Elle avait un short blanc taille haut avec des vans rose pâle. Aussi elle avait un magnifique sourire avec sa dentition parfaite. Elle avait l'air très sympathique.

- Au fait je m'appelle Madison et toi? lui dis-je souriante

- Je m'appelle Ania...dit-elle en me serrant la main

On se leva en même temps mais nos têtes se fracassa se qui nous a donner un mal de tête mais malgré nous commencions à rire. Nous avions appris à ce connaître nous deux en fait elle avait 15 ans, elle vivait ici depuis 2 ans maintenant et elle adorait lire et écrire des livres d'amours. J'adorais passer mon temps avec elle. Elle étais toujours aussi vivante et dynamique. À la fin de la soirée, nous nous sommes donnée nos numéros pour se texter si nous voulions faire quelque chose ensemble.

*** 2 semaines plus tard***

J'avais revue Matt et Ania. Ania et moi nous nous sommes beaucoup rapprochées tout les deux et notre amitié devenait de plus en plus fidèle. Je suis aller voir grand-papounet à l'hôpital et il est toujours aussi drôle qu'il l'était. Vendredi, il aura un fête chez Matt alors j'invita Ania a venir et elle accepta sans hésitation.

***Éclipse de vendredi***

Ania étais chez moi, je lui choisi une tenue et elle fis de même. Je lui avait pris un robe moulante qui arrivait à mi-cuise rouge sang. Elle,elle m'avait choisi une robe noir moulante et qui m'arrivait aussi à mi-cuise. Je lui prêta mes talons hauts crème et moi, mes talons hauts noirs. Elle me frisa les pointes des mes cheveux et moi lui aplatissais ses cheveux.

Je lui prêta un bracelet en or et lui prêta des boucles d'oreilles rondes crèmes. Je pris un collier écrit Madison en or avec des boucles d'oreilles or. On se mis légèrement de maquillage et nous nous regardions face à face avant que nous disions en même temps : Tu es magnifique babe! Haha!!!

Rendue au party, la musique étais à fond, la moitié des gens étaient saouls. Ania avait trouvé un garçon plutôt canon alors elle me laissa seule en plan,je ne voyais pas Matt. Je le cherchais du regard mais je le vis nul part jusqu'à ce que j'entende cette voix que je connaîtrait en entre milles. Il mettait ses mains sur mes épaules.

- Tu ne cherchais pas quelqu'un part hasard ? Dit-il en prenant ma main pour me faire tourner vers lui

- Oui et je l'ai trouvée! Dis-je contente de le revoir

- Viens j'ai quelque chose a te dire. Me dit-il dans l'oreille

Nous rentrons dans la chambre et il barra la porte.

Il s'approcha de moi et ...

✋✋✋✋✋✋✋✋✋✋✋✋✋STOP !

Je vais publier le prochain chapitre bientôt mais après se sera un peu long vu que je m'en vais en vacances 🌴🌴🌴 alors voilà je vais essayée de faire le plus vite possible xxx

Bisous

Seulement toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant