CHAPITRE 2

7 2 0
                                    

La rumeur.

Vous devez tous connaître ce sentiment de honte et de peine quand le ciel vous tombe  dessus.
Je me tappelerais de cette journée comme si c étais hier.
Je devais me lever pour aller en cours et rejoindre Beck  mais elle ne me répondais pas sur son téléphone.
Je suis alors aller devant chez elle et j'ai toquer mais toujours aucun signe de vie.
Quand je m'appretais à faire demi tour je reçois  un appel de celle-ci:

《 Allo Beck  ? 》 criais-je.

《 Mélo  je viens pas aujourd'hui je suis désolé je ne suis pas en forme. Je  tremble je n'ai pas dormi de la nuit et...》 me dit- elle avec une voix faibrile.

À ce moment là j'ai tout de suite compris qu'il se passait quelque chose.

Choquer j'ai rétorqué  et dit :
《 D'accord Beck  mais qu'est ce que tu as ? Tu est entrain de pleurer ou je rêve? Dis moi tout de suite!! 》

《 bip  bip  bip 》
Elle venait de me raccrocher.
Je devais me dépêcher sinon j'allais être en retard.
Cette journée venait de commencer et je la trouver bizarre.
Le ciel était gris et les arbres se déchaîner en fesant des vas et viens.
La pluie était glaciale et les goutes épaisse.

Je venais d'arriver au collège, ah oui j'ai oublier de vous dire à cette époque la nous étions en cinquième.
La maman de Becky est malheureusement déceder, elle n'a pas survécu.
Quand j'ai appris cette nouvelle j'étais dévaster car je la considérais comme ma deuxième maman.
Quand à Becky elle n'a pas trop eu de réaction. Elle s'y attendais mais elle se mutillait tout les soirs et je l'ai convaincu d'arrêter.

Je suis arriver en cours de français et mes amies étaient étranges.
Ils me regardaient l'air choquer et rigoler entre eux. Je  ne comprenais pas pourquoi surtout qu'il ne c'était rien passer.
Mais j'ai surpris mon amie Eva  et Frank  parler entre eux et ils disaient

《 ah ah  tu as vue becky  est pas la on lui as bien fais peur 》 s'exclama Frank.

Puis eva  réplique
《 mais pire que ça , à ce rythme là rumeur circulera partout dans le monde 》

Dans ma tête je me posais des questions pleins de questions qui me résonnait et me  donner la migraine et je n'ai pas pu empêcher de trembler.

*drinnggggg drinnggggggg  dringggg

La sonnerie retentit alors , j'ai décider de parler a Eva.

《 dis moi Éva  je peut te parler ? 》

Elle ne put s'empêcher de glousser  et de rire aux éclats.

J'en pouvais plus , j'ai alors crier et fait un scandale.
《 mais merde Éva  il se passe quoi ? Tu va me dire tout de suite! Pourquoi Becky  est pas la !! Et de quelle rumeur tu parle?》

Tout le monde me regarder ,
J'en avais plus que marre personne voulait me dire la vérité.

J'ai alors appeler Becky et je pleurais
《Putain de merde Beck  qu'est ce qui se passe au collège? Ils parlent tous de rumeurs explique moi !?????》

《 ...》

《 Beck!!!》

《 je n'ai plus de force melo.. Je suis désolé je sais que tu m'en voudras.
J'ai passer mon week end à pleurer et je t'ai rien dis. Je  ne viendrais plus au collège》 dit elle .

《 écoute beck, je t'aime de tout mon coeur jamais je te laisserais juste tu va me dire tout de suite ce qui se passe.
Je vais demander à ma mère si je peut sortir des cours pour venir chez toi.》

Ma mère a accepter a condition que j'y retourne pour midi.

Je me suis précipité chez ma beck.
Une fois arriver devant je toqua  fort et la pris dans mes bras.
Elle pleurait et ne faisais que de crier  quelle étais désolé d'être elle.

Puis nous sommes monter dans sa chambre et elle commença  à tout m'expliquer en détail.

《 Tu vois Thomas ? Et bah
Tu savais que je l'aimais bien mais vendredi soir il a commencer à me draguer,m'envoyer des messages et je n'ai pas voulu te le dire puisque je savais que cetais ton ex. Bref et on c'est vue samedi matin il voulait que je l'aide en maths. Sauf que il a dit à quelques un de ces amies qu'on avais coucher ensemble.
Mélodie putain je suis une pute !

Choquer je la  pris dans mes bras en la rassurant. Je savais que Thomas étais ce genre de mec bad boys. 
Je suis sorti avec lui 2 semaines et je vous laisse deviner qui a casser.
Il pensait que au sexe.

《 putain beck!! C'est un connard merde. Je te crois !! Écoute je suis la!!
Je vais y aller cette après midi et je vais le frapper . Pour qui il se prend lui ??? 》

Je commençais à pleurer et j'étais mal pour elle.
Je la connaissais mieux que personnes et c'est comme si on s'attaquer à moi.

Puis je reçois un message de ma mère

《 ma chérie tu va bientôt retourner en cours 》
Putainnn déjà ..

J'étais mal de la laisser mais je devais de me battre et de nous venger.

Voilà la fin de ce chapitre!
J'espère qu'il  vous à plus
:)

Comme dans un rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant