L'enfance

24 2 0
                                    

Infirmière: Mais qu'il est beau comment aller vous l'appeler.

Mere: Il va se nommé Marco.

Infirmière: Mais je dois vous dire que votre fils est...

Mere: Qu'est-ce qu'il à???

Infirmière: C'est un zoan mythique mais les mythique debloque leur véritable pouvoir a 10 ans mais comme c est un mythique il a déjà une capacité qui est la guérison.

A l'âge de 8 ans

Le bâtiment prend feu les parent hurle de douleur les voisin hurle de peur les pompier ne vienne jamais dans notre quartier car il meurt avant qu'il puissent aider quelqu'un Marco pleur de peur car son corp prend feu il se demande quoi.

A ses 16 ans

Marco se balade tranquillement dans les cendres de son ancienne maison qui a pris feu et la en homme avec des ailes de ptérodactyle et un bec qu même genre vien se poser à côté de lui.


Marco: Le zoo c'est de l'autre côté.

homme mystérieux: Je suis venu pour toi Marco

Marco se lève déploie ses ailes commence a voler mais il chute après les 3 premiers metre il ne sais pas comment utilisé ses ailes après tout il reste un homme.

Homme mystérieux: Salut Marco je suis un zoan comme toi mais moi je suis un préhistorique et je m'appelle Shanks.

Marco: C'est quoi cette histoire de zoan et de préhistorique.

Shanks: Donc c'est bien vrai tu conner pas l'existence des zoan Suis moi et je t'expliquerai tous.

Marco: Pourquoi je devrai te faire confiance d'abord.

Shanks: Comme tu veux mais moi je te fais confiance et je peux t'offrir un nouveau domicile avec des personne comme nous et tu pourra aprendre a maitriser tes pouvoir.

Shanks s'envole et laisse Marco derrière lui.

Marco: Attend!!! Je vien avec toi.

Shanks d'un air supérieur se retour.

Shanks:je savais que tu chanterai d'avis.

L'apprenti phénixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant