Je suis impuissante face à ces filles.Elles sont entrain de tabasser mais que puis-je faire ?
Elles sont 7 et moi je suis seule.
Elles ne sont pas matures , les autres moutons autour ne font qu'engraîner en criant.
Ils filment , crient ou applaudissent pendant que je me fais lynché.
Pourquoi ce monde d'aujourd'hui est si cruel ?
Ma vue commence à être floue , je ne sens plus mes membres , j'ai le tournis
.... : KOUMBAAA ! LÂCHEZ-LA
Puis là, s'en était trop TROU NOIR
___________________
J'ouvre les yeux petit à petit mais une lumière blanche m'aveugle donc je les ferme directement.
Comme si ça faisait des jours que je n'avais pas vu de lumière.
Je sens une main sur la mienne donc je la sert comme pour alarmer la personne que je suis réveillé.
.... : Ça va Princesse ?
Cette voix roque qui a dit ça , c'est mon frère.
J'ouvre enfin les yeux et le voit assis sur une chaise à mon chevet , je lui caresse la joue vite fait.
Il appuie sur le bouton rouge puis une infirmière arrive.
👩🏼⚕️ : Tenez buvez de l'eau *elle me tends une bouteille*
Je bois toute la bouteille d'un trait.
👩🏼⚕️ : Vous vous appelez comment ?
_ : Euhh Koumba
👩🏼⚕️ : Vous avez quel âge ?
_ : 17 ans
👩🏼⚕️ : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que vous n'avez reçu aucun choc au niveau du crâne donc votre cerveau n'as rien et la mauvaise c'est que votre avant-bras est fracturé donc vous aurez un plâtre.
_ : Okay , ça fait combien de temps que je suis là ? Et combien de temps je vais rester ?
👩🏼⚕️ : Vous allez rester 1 semaine en observation mais sinon ça fait 3 semaines que vous êtes dans un coma.
_: 3 SEMAINES ?
👩🏼⚕️ : Euhh , ouii. Sinon bon rétablissement ! *elle sort de ma chambre*
Mohamed : Sinon comment tu te sens ?
_: Y'a des jours meilleurs hein et les autres ?
Mohamed : Je leur ai dis de rentrer , il est tard 1h37 et moi j'ai voulu rester.
_: Ah d'accord , qui m'a ramené ici ?
Mohamed : Un de tes potes là Yohan je crois. Dit moi pourquoi tu m'as rien dit à propos de ce tu endurais au lycée ?
J'ai pas répondu et j'ai esquivé son regard en baissant la tête
Mohamed : Ehh , je t'ai toujours dit qu'une princesse ne baisse pas le regard sinon sa couronne risque de tomber *m'attrape le menton et le relève*.
_: Parlons-en demain s'il te plaît, je suis fatigué pour l'instant
Mohamed : Okay dors bien *suivi d'un bisou sur le front*
Puis là , je m'envole pour le pays des rêves.
_________________
Heyyy ✌🏾❤️ , alors dites moi très franchement ce que vous pensez du premier chapitre.
Tout les commentaires bons ou mauvais sont les bienvenus 😪
Si tu veux dit moi en PV , tkt je mords pas 😉🤞🏾
VOUS LISEZ
« REVENGE BODY 🌹 »
Подростковая литератураKoumba ❤️🤞🏾 17 ans , c'est une jeune fille qui a l'avenir devant elle mais comment peut-elle avancer avec tout ces doigts qui la pointent a cause de son surpoids ? Voilà son histoire ✨