Un cauchemar. (vmin)

31 4 2
                                    

PDV Taehyung :

Aujourd'hui nous faisions notre tournée de notre nouvel album « Love Yourself 'Tears' ». Nous étions à Paris et les fan étais moins nombreux qu'en Corée mais ils sont généreux et attentionné. Nous rentrons a l'hôtel et je partageais ma chambre avec Jimin et Kookie, c'étaient mes deux meilleurs amis avant l'incident et ils sortaient ensembles comme pour le leader et eomma comme le sucre et le cheval, j'étais le seul, célibataire et depuis l'album 'Dna' j'étais amoureux de Jimin, d'ailleurs celui-ci me boudais souvent car je l'appelle plus Chim qui est le surnom que tous les membre lui donne mais je n'aimais pas l'appeler comme cela depuis que j'ai découvert mes sentiments pourlui et j'en avait parlé qu'aux parents du groupe et ils m'ont disque c 'était trop tard car Jungkook lui avait déjà demander.J'étais triste, brisé, dévaster et même anéantie, ce jour là jemétais enfermé dans la salle de bains pendant 2 semaines sans mangé, je buvais l'eau du robinet. C'est Nam qui avait défoncer la porte et qui ma sortie de la pièce, il était triste, énervé et choquer de voir ma peau sur les os et de voir les jambes et mes brasentaillé par des lames de rasoirs, de voir du sang sur mon corps etdans la salle de bain, depuis ce jour je n'ai jamais,osé regardé Jimin dans les yeux. Pour Junkook j'ai réussi après un mois a l'hôpital, je m'étais excuser au près des fans. J'avais même changer de chambre j'avais échanger avec Jimin et eomma a tous fait pour m'aider et de me faire oublier Jimin mais j'ai jamais réussi.

Mais bref revenons àaujourd'hui,j'avais essayer de négocier pour échanger ma chambremais le manager avait dit non et eomm avait remarquer que j'étaispas bien ainsi que Nam mais ils n'ont rien pu faire. Heureusementpour moi j'ai réussi a m'endormir avant ces deux la et qu'il n'avaitrien fait non plus.

Le lendemain c'est Yoongi quima reiveillé ce qui est rare mais ils savait ce qu'il c'était passéce jour là alors personne ne me laisse dan sla salle de bain seul niavec Jungkook et Jimin. Une fois dans la salle de bain, Yoongi m'aidea retirer mon tee-shirt et il était toujours choqué de me voiraussi maigre avec mes cicatrices de mes blessures. Une fois lavé ethabiller et avoir mangé un petit quelques chose nous partons al'entraînement pour le deuxième jours de ce concert épuisant.Pendant l'entraînement je me sentait pas bien et sur une parti de'Fake love' j'étais près de jimin et je m'étais évanoui defatigue et c'était lui mon héros qui m'avait rattraper encore unefois puis c'était le trou noir.

Je me réveillais dans unesalle blanche avec un ange qui ressemblait Jimin et tus ce que jetrouvais à dire c'étais « Suis-je mort ? » etaprès cela quelqu'un m'avait frappé et je regarder Jimin quipleurais et il m'avait pis dans ses bras.

« Jimin... ?

-tae tu m'a faittellement...snif...j'ai cru que tu allais mourir que tu allais nousabandonné, que tu allait m'abandonné...

-Mais...Jimin tu sors avecJungkook.... »

Après cettephrase je pusremarue que tous le monde me regardais bizarrement et voir Jiminchoqué et pleuré en même temps me serrais le cœur j'avais mal...

« Mais Tae je sors avectoi et je suis jamais sorti avec Jungkook...

-Taetae tu déraille je sorspas avec Chim....

-Mais alors pourquoi...jem'étais évanouis pendant l'entraînement...

-Taehyung... tu est dans lecom depuis 3 mois maintenant et tu t'es évanouis car tut'entraînais beaucoup trop pendant le concert de 'Fake love' enFrance donc on est rentré en Corée, je sais pas ce qu'il cétaitpassé pendant que tu étais dans le coma ais c 'étaitfaux... »

J'étais choqué par lesparoles de Nam, mais j 'étais heureux en même temps, jesentais des larmes couler le long de mes joues et je faisait monsourire rectangle, je souriais comme un idiot maos j'étais heureuxde savoir que mes sentiments pour la personnes que j'aime étaisréciproques et que je sors avec cette personne, je vis Kookie un peutriste mais il souriait. Tous les membres sortaie,t de la chambre del'hôpital et il restait plus que Jimin et moi. Jimin et moi noussourions et pleurons de joie en même temps et j collais mes lèvresa ses lèvres pulpeuse et douce et sucré à la fois, qu'est-ce queje l'aime mon petit Chim.

« Je t'aime Chim. »

Un cauchemar (One shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant