1.

708 22 0
                                    

Tout d'abord merci à tous, Merci du fond du cœur grâce à vous aujourd'hui, nous sommes au TOME 3 de l'histoire de Jessy Thauvin Griezmann et d'Antoine Griezmann .


Petite explication, normalement le TOME 3 ne contenais que 3 chapitre mais j'en n'est décider autrement le TOME 3 contiendra dix à voir peux être un peu plus de chapitre car il y a plein de nouvelle surprise qui arrive, je vous laisse ici sur le nouveau chapitre du TOME 3 en vous souhaitant une bonne lecture à tous

Bisous

Jessy

Chapitre 1




Quelque mois ce sont déjà écouler depuis le nouvel an, je suis actuellement en compagnie de la femme de Hugo et de la femme de Dimitri nous sommes en plein essayage de la robe de marié avec Maud et Isabelle la mère d'Antoine, hier dans la journée j'avais un rendez-vous chez ma gynécologue elle m'a apprise que j'étais à nouveau enceinte de un mois et demi.

Maude s'en n'est rendu compte au moment du déménagement car nous avons dû prendre une plus grande maison, ce au-moment de soulever le carton que je me suis rendu compte que j'étais enceinte et que je ne devais pas porter lourd comme m'avais demandé ma gynécologue, j'ai pris à part Maud pour lui expliquer alerté par ces crie Isabelle nous avez rejoint et nous étions obligées de lui annoncer qu'elle allez devenir à nouveau mamie, elle avait lâché quelque petite larme , elle ma serrer dans c'est bras pour me féliciter.

Antoine était déjà parti a sont entraînement avec Kévin , d'ailleurs lui ce mari dans quelque jours alors nous dévirons avoir tout fini demain en espérant que rien n'arrive entre .

Luna, ma fille grandis tellement vite et dire que dans une semaine elle aura déjà six ans que le temps passe vite, j'aimerai tellement quelle reste un petit bébé encore, d'ailleurs il faut que je passe la récupérer à l'école dans dix minute mais comme d'habitude je suis en retard, j'ai tellement de chose à faire que je ne sais plus ou en donner de la tête.

Après avoir récupéré Luna à l'école, Lina la maman d'Aaron la femme de Kevin la rend avec elle car demain ils ont une sortie avec l'école et je ne peux pas venir avec eux à cause du déménagement et des préparatifs du mariage.

- Chéri t'es où ? me demanda mon futur mari

- Dans la cuisine, tu peux récupérer le colis sur la table du salon s'il te plait

Antoine arrive dans la cuisine avec le colis, nous retrouvons dedans une lettre avec nos deux alliance pour le mariage j'ai demandé à la maman de Samuel (Tome1) de me crée spécialement un coussin pour nos alliance le jour de notre mariage d'ailleurs Samuel sera là , il faut encore que j'envoie quelque invitation car notre mariage à était reporter au mois de mars , car aucune salle commun n'était libre le jour du mariage .

- Chérie dit-moi tu comptes inviter t'es parents le jour de ton mariage ?

- Non, je te les déjà dis je suis peux être la première de la famille Thauvin à me marié mais je n'ai pas envie de les invités, ils ne mérite même pas d'être là le jour de mon bonheur, et puis d'après ce que je sais Florian refuserai qu'il soit là, et puis on ne va pas en revenir la dessus tu sais très bien ce que j'en pense.

- D'accord, bon je vais prendre une douche tu me rejoins ?

- Chéri, ne me tente pas s'il te plait

- Notre fille n'est pas la pourquoi pas

Il me retrouve m'attrape par les jambes et me porte jusqu'en haut de notre chambre, il me couche sur le lit il commence à m'embrasser, il continue à descendre plus bas tout en laissent des baiser humide dans mon coup, il m'arrache mon chemisier blanc tous les boutons viennent de sauté , une fois le chemisier enlever il s'attaque à mon soutif en le dégrafent d'une seule main , arrivé à mon short il enlève en même temps que ma culotte en dentelle , je le sens sourire contre ma peau , il continue à faire durer le suspense , il remonte en m'embrassent mes lèvres c'est baiser était tellement féroce que je devais l'arrêter , mais à l'intérieure de moi ma démone était en train de danser une salsa brûlant endiabler , il s'arrête et me regard avec une lueur d'amour , il enlève c'est habille et nous , nous retrouvons tout nu tous les deux il me porte et m'emmène dans la salle de bain et nous continue jusqu'à que nos corps ne font plus qu'un .

Après une bonne douche nous avons mangé, et nous sommes devant la télé sur Netflix et nous regardons, Game Of the Throne, je regarde Antoine c'est endormis car sont souffle et devenu plus lents, alors je décide d'arrêter la télévision et de me coucher sur le canapé avec lui et de nous couvrir d'une couette que j'étais allez récupérer plus tôt dans la journée et je m'endors dans les bras de mon futur mari.

| Un ans plus tard  | Familia Griezmann  | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant