17:«Wendy mais qu'est ce que t'as fait!?»

746 26 18
                                    


C'est quand je me réveille , dans la même tenue que la veille et la tête posée sur l'accoudoir de mon canapé , que la sonnerie de mon téléphone retenti , celui ci annonce un message de la part d'Edward , et plusieurs de Lisa, Matt,Gabriel et... Colin .

Je tente de me remémorer la soirée d'hier quand je me souviens des baisers échangés avec Edward..

HEIN!!? Pourquoi je l'ai embrassé ?! je.. je n'aurais pas dû! ROH LÀ bravo Wendy! T'as réussi à te mettre dans la mouise toute seule bien comme il faut!

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris , peut être que , sur le coup , j'ai accepté son baiser car je suis une pauvre fille en manque et que Colin ne m'accorde pas assez d'attention.. TA GUEULE WENDY! De un Colin ne t'aime pas , ensuite , tu n'es pas une femme en manque , et puis oui tu as raison , tu n'aimes pas Edward, tu n'aimes pas Colin non plus , mais tu vois qu'il te plait , alors tu te respecte . Ok il va falloir que j'arrange tout ça.

Je décide d'ouvrir les textos que j'ai reçu dans la matinée.

~Messagerie~

De Edward:
-Salut poupée , j'espère que t'as bien dormi, dsl j'ai dû te laisser le travail m'appelle! bisous

De Matt:
Hey princesse , t'es malade ? je t'attends là..

De Lisa:
Wendyyyy dépêches Gabriel est sur les nerfs je sais pas ce que t'as fais mais t'es un peu beaucoup en retard , je pourrais pas te couvrir longtemps !

De Gabriel:
Wendy nous avons un important dossier à traiter aujourd'hui ! Tu n'as en aucun cas le luxe de te présenter en retard ! Je te pries de te dépêcher un peu !

De Colin:
Eh ben ça rates le boulot ? t'es une rebelle en faite .. aller dépêche Lisa et moi on t'couvre.

OH naaan il manquait plus que ça !
Je suis en retard de 30 minutes .. merci Edward , casse pied va il aurait pu me réveiller lui aussi.

Je m'habille au pas de course et j'arrive à mon lieu de travail avec 45 minutes de retard .. je suis définitivement la plus nulle employée de l'histoire..

Je passe près de l'accueil et fais un clin d'œil à Lisa en guise de remerciement, puis arrive à mon box , ou je fais une bise rapide à Matt pour m'excuser de l'avoir laisser subir  Gabriel sans moi et pour lui dire bonjour , pour ensuite me diriger vers le bureau de mon manager le râleur (oooh ça rime) histoire de m'en prendre plein la figure après m'être excusée un million de fois, cool!

*

Gabriel m'a littéralement engueulé  ! Le savon du siècle ! Je me demande bien comment il font tous pour me supporter et ne pas m'avoir encore dégagé ..

Bref , cela fait deux heures que je travailles à moitié ,préoccupée par ce rapprochement si soudain avec Edward ,en me posant des tas de questions ,"comment je vais arranger ça?","Est ce que Colin devrait le savoir , et s'il le sait sera-t-il jaloux ?" .

Je n'aurais jamais du le laisser m'embrasser , maintenant il va penser qu'il me plaît , et il voudra d'une vraie histoire , et ben c'est compliqué tout ça...

*

Après le taf Edward m'a proposé de le rejoindre dans un petit café pas loin de mon travail.  Ayant travaillé comme une dingue toute la journée pour me rattraper , et après mettre excusé personnellement à Gabriel ,ainsi que Lisa ,Matt et Colin , mon manager m'a laissé partir 15 minutes avant comme j'avais terminé THE DOSSIER  , alors j'espère qu'Edward est déjà arrivé pour m'éviter d'attendre trop longtemps.
J'avais accepté de venir pour lui faire plaisir , mais avant tout pour lui expliquer ce que je ressens (c'est à dire RIEN).

Je suis à quelques mètres du café lorsque je le vois assis à une table extérieur. Je m'approche doucement pour tenter de lui faire peur mais je m'arrête un peu avant d'arriver à son niveau quand je m'aperçoit qu'il est en appel.

Bon , je ne devrais pas , je sais , mais c'est plus fort que moi et qui sait peut être que j'ai raison , alors je tend l'oreille de façon à entendre la conversation.

"-Oui monsieur .... bien sûr, oui le plan est parfait , elle est tombée sous mon charme .... vous allez bientôt pouvoir la revoir... ne lui faites pas de mal s'il vous plaît .....oui.... ne me faites pas regretter d'être à vos services ......oui d'accord ....évidemment ......bien au revoir monsieur Brown. "

Quoi!? Il parlait avec mon père ?! De moi ! Je .... Je ne comprend plus rien ..

Il se retourne et me voit presque en larme , alors il comprend de suite que j'ai entendu la conversation... il se lève précipitamment pour arriver à mon niveau,et c'est quand il est tout proche que je lui en flanque une ,en plein dans la face .. BIEN FAIT !

"T'es qu'un enfoiré Edward !"

Je cris devant tout le monde ,sans aucune gènes , je veux montrer qui est vraiment cet abruti !

"Wendy laisse moi t'expliquer s'il te plaît !" Dit il d'un air de chien battu.

Je lui lance un regard noir puis pars en arrière ,le laissant seul,il va devoir trouver une solution pour expliquer à mon père que j'ai tout entendu ,temps pi !

*

Je suis rentrée depuis quatre longues heures ,toujours à me demander si,j'appelle un ou une amie pour me tenir compagnie , quand est ce que mes larmes arrêteront de couler , mes lèvres de trembloter,  et quand Edward arrêtera de m'appeler ...

Je décide donc de l'appeler , lui ,sur un coup de tête .. Colin.

Je tape son nom dans mes contacts pour le retrouver ,les doigts fébriles.
J'entends la sonnerie résonner dans mon oreille , si ça se trouve il ne répondra pas ..

"Allô ? "

Il a répondu ..

"Colin ...."

Dis je la voix cassée et les larmes qui ne cessent de perler sur mes joues , je n'ai prononcé qu'un seul mot et je suis déjà à bout .. Je tousse , j'ai mal à la tête , au jambes ,au mains , et au cœur.
Mon meilleur ami m'a trahis ,il m'a trahis...

Je sens un silence au bout du fil , puis un souffle rassurant ,et je l'imagine collé à son téléphone ,fronçant les sourcils.

Je n'ai dis qu'un mot ,son prénom ,mais la tonalité est l'élément déclencheur de sa réponse.

"Wendy,j'arrive de suite"

______________________________

Sorry pour le retard ! J'avais un groooos manque d'inspi et là PAF ! J'ai eu une idée pour me débarrasser d'Edward ,ouais vous n'êtes pas les seuls limite le haïr ! Hé hé bon j'espère qu'il vous a plu et à bientôt bisous !
Oyana

Opposés, Attirés.(EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant