Chapitre 7 : Tout ce temps..

15 0 4
                                    

Hey!! Je reviens avec la suite!! Sorry pour les fautes.. Bonne lecture!!

P.DV Raven : Mon père est parti dans sa chambre.. Je sais que c'est difficile pour lui de parlé de Sehun... Mais si seulement il savait que c'est encore plus dure pour moi.... Je décida d'appeler Sehun...

Conversation téléphone:
Raven: Allo?..
Sehun : Oui..?
Raven : Je...
Sehun : Demain à 10h au café en face de la mairie.. bisous * raccroche *

Fin de la conversation

P.D.V Raven : Je n'arrivais pas à décrire ce que je ressens comme émotion à cet instant... Je vais pouvoir lui dire tout ce que j'ai sur le coeur...enfin... j'ai hâte d'être à demain..

Le lendemain à 10h au café...

Sehun : Salut...
Moi: Salut..
Sehun : Tu veux boire quelque chose?
Moi: Une..
Sehun : Limonade?
Moi : Ouais...
Sehun : Ok! Je reviens attend moi la! * part cherché les boissons *

P.D.V Raven : Je me sentais tellement mal... Il n'y avait personne au café à cette heure si.. sauf les employer bien sur... J'avais envie de pleurer et crier...

Sehun : Tiens * lui donne sa boisson *
Moi : Merci... Euh bon..
Sehun : Il fait beau aujourd'hui!!
Moi : Euh.. Oui..
Sehun : Écoute Raven... Je ne peux pas revenir à la maison..
Moi : Mais pourquoi ?!
Sehun : Papa...
Moi : * s'énerve * Non !! Arrêté avec papa!! Depuis le temps ne me dit pas que tu ne la pas pardonner !! Surtout que de base c'est toi le con dans l'histoire!!!
Sehun : * s'énerve aussi * La ferme!! Ce n'ai pas une chose facile à pardonné d'accord?!!
Moi : Comparer à ce que tu as fais toi il n'y a rien de plus facile...
Sehun: J'ai juste dépenser une grosse somme d'argent rien d'autre!!
Moi : * se lève * Rien d'autre?! Tu es parti comme un voleur!! Sans m'expliquer pourquoi !! * pleure * Tu ma abandonner dans la période la plus dur de ma vie !! Maman est morte !!
Sehun : Je te signal que c'était aussi ma mère et...
Moi : * le coupe * La ferme !! C'est devant moi quelle s'est planté un putain de couteau dans le coeur!! C'est devant moi quelle est morte!! Tu ne peux pas savoir la douleur que j'ai ressenti à te voyant partie et jamais revenir!! * tape la table *
Sehun : Je...
Moi : J'ai pas fini !! Tu es parti... comme un lâche.. Tout ça parce que tu as voulu fuire la vérité!! Moi j'étais la comme une conne à attendre que tu passe la porte en me criant que tu reviens pour toujours !! Tu ne me donnais plus de nouvelles!!
Sehun : .... * pleure *
Moi : J'avais... l'impression que toi aussi tu étais mort !!... Tu ne c'est pas et tu ne saura jamais la douleur, la tristesse et la haine que j'ai ressenti et ressens encore... Tu étais tout pour moi!! * pleure * Tout putain !!! * s'effondre en pleure *
Sehun : * lui fais un câlin * Je... suis vraiment désolé Raven... Je ne pensais pas que tu souffrais autant...
Moi : * le pousse * Pardon ?! Tu pensais quoi ? Que j'étais heureuse?! J'ai vu ma mère mourir, mon frère partir sans raison et mon père sombrer dans la dépression un peu plus chaque putain de jour !!
Sehun : * baisse la tête * Je suis désolé.. j'aurais dû être la pour toi..Je..
Moi : Je n'aurais jamais pensé que mon frère serait une des choses qui detruirer ma vie... Au revoir Sehun.. * part en pleure *

P.D.V Suga : J'étais tranquille en train de marché pour rentré chez moi quand je vis Raven courir en pleure...

Moi : Raven!!
Raven: Suga c'est pas le moment casse toi !!!
Moi : Non !! Qui a t'il?? * inquiet *

P.D.V Suga: Après lui avoir demandé ça elle me serra dans ses bras et elle se mit à pleuré de plus belle....

Moi : Raven... calme toi...
Raven: * pleurer * Ce n'est qu'un con... ce n'ai qu'un con.... ce n'ai qu'un con..
Moi : Mais qui ?!
Raven: * lâche suga * Laisse tomber je dois rentrer...
Moi : Non non, tu vas nullepart dans cet état!

Elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant