L'effet Anormale.

8 0 0
                                    

PDV ROMAIN.

J'avais besoins de m'aérer un peu le cerveau, je décide donc d'aller sur la terrasse du Palais Royale histoire de prendre un peu l'air.
C'était une grande terrasse merveilleuse avec piscine intégrés et des jeux de lumière violette incroyable.
Je m'approche près d'un transats avec mon verre de champagne quand tout d'un coup quelqu'un m'intercepta.
« Hey Romain, comment tu va? » dit cet voix.
« Hellayne? euh ça va bien et toi? » dis-je, d'un air totalement surpris.
À vraie dire je me demander qu'est ce qu'elle faisais ici, à t-elle enfin réfléchis à ma proposition que je lui avais fait y a de cela 3 ans?
« Oui ça va bien, je sais que tu doit être surpris de me voir ici, j'ai vus que y avais une fête alors je me suis permise. » dit-elle tout en me souriant.
« Oui. C'est ce que je vois » dis-je en étant assez gêner.
Elle porter une robe noir époustouflante, ces long cheveux brun lui toucher les fesses, et elle avait un teint parfait.
Je décide de me lancer et d'essayer de découvrir son intention à mon égard.
« alors tu as réfle... » dis-je, mais je n'est pas pus finir ma phrase quand quelqu'un viens derrière Hellayne tout en lui tenant la taille.
« Alors qu'est ce qu'on fait? » dit le gars qui ce trouver derrière elle.
« Oh, que suis je bête je t'es pas présentée, c'est Romain, un ami du net, Romain, je te présente Steve, mon petit amie » dit-elle.
Sa mère la pute. C'est vraiment qu'une grosse salope.
J'étais mais totalement gêner, remplis par la honte et par la haine, tout ce temp je me suis dit qu'elle réfléchissez à mes intentions, mais en fait elle ce taper déjà un autre gars.
« Je dois y aller » dis-je tout en étant extrêmement froid.
J'ai besoins de me recueillir et d'aller voir quelqu'un, Il faut que j'en parle à Justine, je décide alors de sortir de la terrasse pour allez direction la chambre Royale.
Je monte donc les escaliers et je marche jusque devant la porte de la chambre Royale de Justine.
Je décide de toquer avant.
*toc toc*
....
pas de réponse.....
*toc toc*
.....
toujours rien.
Je décide de tenir la clenche de la porte, et de faire un geste comme si j'aller l'ouvrir, la porte étais déjà ouverte.
J'ouvre donc tout doucement la porte, quand soudain.....
Je vois..... wow, j'en croyez pas mes yeux.
Je vois, Léa, allonger en petite nuisette sur le lit de Justine, On dirait qu'elle m'attendais depuis tout ce temp.
«Euuuhh.... je veut pas paraître pour un gros relou, mais, Léa, qu'est ce que tu fout en nuisette sur le lit de Justine et Evan? » dis-je.
Elle met un doigt devant sa bouche pour faire le signe chute, et elle commence à rigoler.
« Ah tu trouve ça drôle, t'es vraiment une coquine toi. » dis-je.
Je ferme la porte derrière moi et décide de m'avancer vers elle pour lui prendre le bras pour qu'elle ce pousse du lit de Justine.
À vraie dire je pense qu'elle étais bourré.
« Allez vient, je vais t'aider à décuver. » dis-je en prenant sont bras, sauf qu'a ce moment la elle prend mon autre bras et me tire vers elle, je tombe alors dans le lit avec elle.
« hihi hihi hihi » ricane t-elle.
Elle commencer à ce mettre sur moi, et commencer à déboutonner mon pantalon.
« Mais arrête Léa, j'aurais bien voulu, mais tu est pas dans ton état normal, qu'est ce qui te pr...? » dis-je, mais elle m'intterompa.
« Tais toi, je sais que tu en a envie. » dit elle tout en continuant à dégrafer mon pantalon.
« Léa, non sérieux qu'est ce que fait? » dis-je tout en essayant de me relever pour m'assoir sur le lit, sauf que avant même de me relever, elle me plaqua et je retrouve encore sur le dos, ma tête touchant le coussin.
« Tais toi, et baise moi, fais pas chier hein. » dit-elle.
Ok elle étais pas elle même c'était clair et nette.
Elle réussis à déboutonner mon pantalon et elle le baisse en même temp que mon caleçon.
« Lea, arrête, sérieux la je n'en est pas env... » dis-je, mais je n'est pas pus finir ma phrase qu'elle prenais mon penis et le metta directement dans sa bouche.
« Lea a a a a a a... » dis-je, en essayant de l'arrêté mais c'était plus fort que moi, je gémissais, cela est trop bon.
Elle fait des mouvements de va et vient sur ma queue toute dure, et tente des gorge profonde, je pense que Adam a dut lui apprendre à comment en faire parce que elle les faisait tellement bien.
« Hmmmmm » gémissait t-elle, tout en aillant mon sexe dans sa bouche.
Elle commence à retiré sa bouche de mon sexe, et elle retire la nuisette qu'elle avait, ainsi que sont petit soutif qu'elle portez en dessous.
C'était la première fois que je voyais ces gros seins, c'était magnifique, elle a des seins magnifiques.
« Lea, s'il te plaît, je pense que tu devrais pas faire c... » dis-je mais sans même que je finisse ma phrase, elle prend ma bite elle la met entre ces seins ainsi, elle me pratique une branlette espagnol avec succès.
« PTN LEA. » dis je, en gémissant.
Ces mouvement de va et vient qu'elle me procure avec ces seins sont d'un instant magique.
Elle faisait ça à la perfection.
Tout en me faisant ça elle me regarda dans les yeux ce qui me provoque encore plus d'excitation, mais, qui n'est pas volontaire.
Par la suite, elle retire ma bite de ces seins, et elle monte sur moi et m'enlève mon t-shirt.
Elle commence à coller sa bouche contre la mienne et elle me roule des grosse pelles, je ne sais pas pourquoi, mais, j'ai suivie le mouvement et je n'est pas chercher à l'arrêter.
Pendant qu'elle m'embrasse, elle retire sa culotte, et elle retire ces lèvres des miennes pour aller ouvrir le tiroir de la table de nuit de Justine.
Elle prend une sorte de flacon, et elle me dit « On aura besoins de ça. »
C'était du Lubrifiant de la marque Durex Royale.
« Léa je pense qu'on devrait arrêter la, avant de faire quelque chose qu'on regrettera » dis-je tout en la regardant.
« Mais tu la ferme ta geule. » dit-elle, tout en me disant ça elle met du lubrifiant dans sa chatte et un peu sur ma bite.
« Lea, stop, arrête. » dis-je.
Mais, elle saute sur moi et met ma bite dans son vagin.
« Lea, je oohhhhh » dis-je en gémissant.
C'était presque impossible de résister, elle me chauffer trop pour que je puisse résister.
Elle effectue des mouvements de va et vient sur mon penis de manière incroyable.
« T'aime ça mon petit con! » dit elle, tout en continuant de faire des mouvements de va et vient.
Le mouvement s'acceleree , et elle devienne de plus en plus rapide, on pouvait entendre le bruit de mes boules taper contre ces fesses.
« AAAAAAH, AAAAH, OH OUI. » gémissait-elle.
J'étais trop à fond, elle me mettais à fond dans ces mouvements, je la retourne, et me met par dessus elle et j'effectue un missionnaire de qualité.
J'effectue des mouvements de va et vient dans elle, et elle cria mon prénom.
« OH OUI ROMAIN, EEEENNN, CONTINUE. » gémissait-elle.
Elle étais vraiment dans le mouvement, je me poser pas plus de question et j'effectuais ces plaisirs.
Je continue mes mouvements dans elle, encore un certains temp et je décide de retiré mon penis qui étais en elle.
Aussitôt que je le retirais; elle sauta sur moi, ce qui fait que ont tombe par terre.
Une fois par terre elle ce met sur moi dans cet position:

et elle y rentre mon penis dans sont vagin et elle effectue encore des mouvements de va et vient super vite, elle me tape un ptn de twerk sur ma bite.
C'était ptn de bon et elle effectue des petits crie à chaque mouvements.
Mais je sentais que j'allais me finir et je voulais pas me finir en elle, et la foutre enceinte.
« Lea, je... vais me finir.... » dis-je en essayant de faire en sorte qu'elle comprenne.
Mais elle en avait rien à foutre, elle continuer, encore et encore , je décide alors de la pousser et elle tomba à coter de moi.
Cela la faisais rire.
J'allais me finir, et je voulais pas me finir sur le sol de justine et encore moi sur ces draps, il n'y avait même pas de mouchoirs à proximité, je décide donc d'éjaculer sur le ventre de Léa.
Cela la faisais toujours autant rire.

Fellafidelation Where stories live. Discover now