comment tout à commencer

67 4 0
                                    

Tout d'abord avant de commencer je voulais prévenir que c'est le premier que j'écris et que je suis désolée de les fautes qui serons sûrement de l'aventure mais je voulais me remettre à l'écriture depuis longtemps alors je prend mon courage et je vais le faire ! Merci à tout ceux qui vont lire le premier chapitre !

Le commencement :

Je mapelle Sophia et j'ai 17 abs cette année je suis dans une famille un peu spéciale mes parent on divorcer quand j'avais 2 ans. Pour tout vous Dire ce n'a pas toujours été facile à vivre pour lenfant que j'étais et je J'ai vécu des choses.

Bref revenons au sujet quand j'avais 9 ans j'étais un week end sur des chez mon père et le reste du temps chez ma maman ou j'avais une soeur avec qui je mentendais super bien même qui on avais 5 ans decart cetais mon petit bijoux maman ce sentais forcément moins seul quand j'étais pas la.
Mais chez mon père je me sentais jamais à ma place et je fesais toujours celle qui allais super bien mais au fond j'étais toujours impatiente de rentrer chez ma maman. J'étais une enfant qui adorais les compte de fée je  m'imaginais toujours sue les fée entendais ma souffrance et me sauverait.

Puis une jours mon père a rencontré une dame avec qui il a finis et sortir mais moi je le savais pas encore ça allais être un moment dans ma vie que je n'oublirais jamais.

J'espère que vous aller avoir envie de la suite !!!

mon premier amour d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant