Une vengeance qui ce prepare partir 2

5 4 0
                                    

PVD Lisanna

Je soupira a l'idée de sentir ce parfum...moi qui avais essayer de le plus possible. Je me retourna en souriant et disant calmement.

Lisanna: Bonjour Xavier comment ça tu ?

Xavier: Bonjour Lisanna heureux de te voir.

Lisanna: Moi aussi très heureuse Tu désir me parler ?

Xavier me regarder avec un léger sourire qui faisait fondre les jeune sorcières sauf moi. Mais comme je l'apprécier bien je lui rendit sont sourire chaleureux.

Xavier: Oui s'il te plaît...j'aurai quelque chose à te demander.

Lisanna: Bien sur. On va dans la volière si tu veux ?

Xavier: Oui.

Avec toujours un grand sourire je marchais dans les couloirs de l'école accompagner du jeune Serpentard, ce qui nous valut quelque regards et des chuchotement. Ces sur que voir une Serdaigle traîner avec un Serpentard ce n'es pas commode, surtout que d'habitude Ces avec Lucas qui me voient tous les jours.... Après une longue marche en silence je fini part arriver dans la volière avec Xavier.

Lisanna; Bon ces quoi que tu voulais me demander Xavier ?

Xavier: Avant sa j'ai une question à te poser.

Je le regarda prendre sa respiration, avant qui me regarde sérieusement dans les yeux en poursuivant sa phrase.

Xavier: A tu un cavalier pour le bal de noël ?

Lisanna: Non pourquoi ?

Xavier: Bas...j'aimerai t'inviter au bal alors...

Je le regarda quelque instant avant d'éclater de rire. Puis après quelque seconde je vit qu'il était vraiment sérieux...je me mît à réfléchir à sa proposition, après tous personne ne m'invitera et surtout pas Lucas vue qui va y aller sûrement avec Amélia. Rien que d'y penser cela me mettait hors de moi. Je fini part regarder Xavier et avec un léger sourire.

Lisanna: J'accepte ta proposition pour êtres ta cavalière.

Xavier: Merci Lisanna. Je n'osai pas te demander mais au finale je suis heureux que tu a accepter. On ce verra alors au bal !

Il me déposa un baiser timide sur la joue, ce qui me fit rougir légèrement en souriant. Puis le voyant partir au loin.

PVD de Lucas

Je venais juste de lire mon chapitre sur la plante que je recherche depuis 1h. Je prit un parchemin dans mon sac et une plume, pour me mettre à dessiner et écrire la description de la fleur pour mon devoir de botanique. Après quelque minute où je fini d'écrire, je rangea mon parchemin et ma plume dans mon sac. Puis je rétréci mon sac avec ma baguette grâce à un sort. Je me leva de ma chaise avant de sortir de la bibliothèque. En me dirigeant dans les couloirs de l'école je tomba sur Xavier qui avais bizarrement le sourire au lèvres. Sans trop y faire attention je continua ma route jusqu'à dans ma salle commune des Serpentard pour aller enfin m'assoir sur le grand canapé qui trônait dans la salle. Avec un soupire l'as, je regarder le feu crépitait en me rappelant de la nuit dernière. Je me mît à sourire amuser, avant de sortir un livre sur Les potion pour étudier avant d'aller en cours. Mais au bout de quelque seconde je me rendit compte que cela faisait au moins 3 fois que je lisais la même ligne, donc je me leva et décida de sortir de ma salle commune. Avant de marchais le long des couloirs de l école pour finir part m assoir dans in coins du château regardant la neige tomber. Puis au loin je vit Lisanna avec deux copines des Serdaigle vu La couleurs de leur gants, elle était entrain de crier comme des folles après une phrase de ma meilleurs amie. Il faudrais que je lui demande quand je la croiserai...

PDV de Lisanna

J'étais avec les filles entrain de marchais dans la neige. Je venais juste de leur dire que Xavier m'avais inviter au bal de noël, elles étaient comme des filles ce qui me faisait bien rire de les voir heureuse pour moi.

Sam: J'arrive pas a croire ! Xavier Hunter ta demander d'aller au bal de noël avec lui !

Ondine: j'avoue que pour un Serpentard Ces bizarre quand même d'inviter une Serdaigle... d'habitude chaque cavalier danse avec une fille de sa maison ?

Sam: Oui ses sur mais avoue le ! Ces cool. Malgré que j'aurais crue que Fatalis t'aurai inviter.

Lisa: Oui moi aussi...mais bon Xavier et sympa dans le fond en plus il et t'es intelligent et surtout beau garçon !

...: On parle de moi ?

On étaient tellement prise dans notre conversation, que cette phrase nous fit sursauté ainsi que pousser un crie. Puis je me retourna et faisait face à cette voix.

Lisa: On ne t'a jamais appris que c'était impoli d'écouté Les conversation ?!

Sam: Tient quand on parle d'un serpent on en voit la queue.

...: Dans la maison Serdaigle je demande le corbeau.

Sam: Très spirituel.

Lisa: Bon Lucas que veux tu ?

Lucas: Voir ma meilleurs amie avant d'aller à mon cour de potion.

Sam: Au comme ces gentil. Bon moi j'y vais j'ai un cours de divination. Tu vient Ondine ?

Je vit Samantha regarder amoureusement sa petite amie Ondine. Avant elle hoche la tête et de les voir partir en ce prenant la main. Je sourie à cette vue avant de regarder Lucas en croisant les bras contre ma poitrine.

Lucas: Alors comme sa Xavier ta demander d'aller au bal avec lui. Ces vrai ?

Bizarrement dans ces yeux je pouvais voir briller de la tristesse en me disant ces mots. Cela me fit un pincement au cœurs, je soupira avant d'y répondre.

Lisa: Oui je vais au bal avec Xavier. Et toi je suppose que tu y va avec Amélia ?

Lucas: Ouais sûrement. Bon je vais à mon cour de potion.

Je le regarda partir en soupirant une nouvelle fois...je regrettait à présent d'avoir accepté la proposition de Xavier.

PDV de Lucas

J'étais hors de moi comment elle avais put accepter sont invitations!  Je marchais le long des couloirs, avant d'arriver dans la salle de potion. Arriver dans ma classe je me mît à ma place a côté de mon binôme.

Thomas: Ça va  ?

Lucas: Oui ça va !

Je lui répondît froidement en étant déjà sur les nerfs sans rajouter cette abrutie. Mais bien sûr il fallait qu'il continue à me parler.

Thomas: Et ta vue Xavier a inviter Lisanna!

Lucas: Oui je sais. Tait toi maintenant.

Thomas: Ne t'énerve pas mec sa sert a rien. En plus toi tu a un canon comme cavalière!

Au moment où j'allais le frapper. Le professeur entrain dans la classe et commença.

PA: Bonjour Les enfant ! Pour votre cours de potion vous aller me faire un Tue-Loup. Aller tous à votre chaudron.

Fin de ce chapitre ! Je suis désolé de mettre autant de temps à écrire mais en ce moment Ces vraiment compliqué surtout avec mon forfait qui plante ! J'espère quand même que il vous plaira ! Bisous je vous aime ❤️😍💘😘😘💓💖💕

[Harry Potter ] L'amour est compliquer entre deux amis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant