partie 1

2.9K 188 8
                                    

Yaccine ma chérie ton oncle est arrivé viens le salué. Dit ma mère . Et j'suis sorti 2mns après pour le salue et je jvoi mon oncle Abdallah toujours oci beau .

-bonjour Abdallah comment tu vas.

-ah pour quoi t'es mal polie chérie c ton oncle il mérite un tonton cas même . Dit mon père .

-Non Mouhamed c po grave de toute façon je ne suis pas plus âgée qu' elle a ce point je te rappel que je ne suis pas vieux j ai que 37ans alors qu' elle a 23ans.

- bien dit mon oncle préféré.

Et tout le monde rigole c est dans cette ambiance qu' on a continué notre discussion. Avant que Abdalla prend congé .

Et comme j'suis l unique fille de mes parents j étai trop gâté on me donne tous ck je réclame .

Et quand j ai eu mon bac j étai parti en France pour continuer la bas mes études pour 3ans pour être professeur de musique . Je suivais les cours à l université en même temps j étai en formation . Comme j aimais tellement la musique en collège et au lycée alors g décidé de le suivre pour mes études supérieures. .je dois vous dire que la musique est comme les autres matières tels que le français, l anglais, maths ....etc.
La Musique est l'art de définir les sons de manière agréable à l oreille....voici sa définition ......

Dans ma vie je n es eu qu' un seul copain qu'on s'aimais vraiment mais la vie est ainsi faite certains hommes ne digère pas la solitude . A mon retour au Sénégal je voyais que Amdy était surpris de me voir par ce que je l avais pas dit que je revenais et devinez quoi?? Il a épousé une de mes amis fama. Vraiment je me sentais ridicule pas par ce que il en a épousé une autre mais que ce soit fama nonn. Mais bon c le passé.

Salut à tous .
Voilà une tt new chro....
Qu' en pensez vous du début ?

YACCINE AMOUREUSE DE SON ONCLeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant