👑PRESENTATION👑

8.4K 356 47
                                    

WSHHH LA MIFF C'T POUR VOUS DIRE QUE C'MA PREMIÈRE CHRONIQUE J'ESPÈRE QUE VOUS ALLER AIMER BSX ET BONNE LECTURE 💋💍
************************************
****************

Salem moi c'est sheryne j'ai 17ans je suis algérienne 100% je vis à Marseille.
Alors physiquement je suis grosse très grosse 98kg pour 1m59 je trouve. J'ai les cheveux noirs lisse et long, j'ai les yeux bleus transparent mais je l'ai cache avec des lentilles noirs, j'ai des boutons de partout je suis petite et moche.
Niveau caractères : je suis timide je me laisse marcher dessus et tout...
c'est à cause de la mort de mon père que j'ai grossis car il était tout le temp la pour moi et tout

Ma famille :

-Il y a ma yemma c mon sang mon tout je l'aime énormément. Elle a 47ans elle a les meme yeux que moi elle porte le voile mais c'est cheveux son noirs bouclés (coupe carré)

-Mon père allah y ramho et mort y'a 1ans et demi il était beau tres beau les yeux vert une bouche pulpeuse c'est cheveux blonds etc...

-jai un grand frère nahyl yeux vert bouche pulpeuse cheveux blonds-marrons 28ans il est marier avec imene 27ans ils ont un garçon de 8ans abdelrany mais on l'appel rany, une petite fille raya 5ans mon bb et des jumeaux rayane et rami 3ans des anges mashahallah. imene elle est trop gentille (ils ne seront pas important au cours de l'histoire)

-ma grande sœur nesryne 25ans yeux bleus elle porte le voile mais c'est cheveux sont noirs. Marier a kalhil 26ans ( il est méchant ) ils ont un garçons de 5ans kamilee, des faux jumeaux sahym et syham 3ans mes amours et elle est enceinte d'une fille qui va s'appeler kamilaa inshahalla. Le marie a nesryne kalhil ne veut pas que je m'approche Des enfant mais ma sœur n'est pas du même avis je l'aime trop.

-mon grand frère nabile 21ans il a les yeux vert cheveux noirs et bouche pulpeuse. Il me tape des fois et me traitre comme son esclave mais personne le sais.....il bicrave mais il ne sait pas que je le sais il est respecter par toute la tess et rentre vers 3h Du maths bourré, comment je sais bah enft il me tape à cette heure ! J'en peu plus...

-et enfin mon tout ma ptite soeur siryne 16ans elle a les yeux vert cheveux blond-marrons et au soleil il deviennent d'orés une bouche pulpeuse trop belle masahallah elle me dit tout et tout elle a tout les garçons à ses pieds tout le contraire de moi quoi ! Niveau caractères c'est une sheytana elle se laisse pas faire pas comme moi voilà

Mes amis : bah j'en ai pas on m'humilie à longueur de journée on se moque de moi etc... je vis la misère !

Brf j'espère que cette petite présentation vous a plus !

N'oublier pas :

-100%fictif💍
-voter👑
-liker❤️
-et partager😃

BISOUS 😘 - C

¡De bagra a peuffra tout à changer!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant