Moi voilà, genoux à terre, gardant mon regard baissé vers la neige qui tombe depuis bientôt deux heures.
Il m'est impossible de bouger ou de regarder ailleurs, à cause du froid qui imobilise mes membres endolories, et à cause de la tristesse qui m'a envahie depuis que je suis sorti de cet enfer.
Aujourd'hui, j'aurais dû être la plus belle, habillé d'une combi-short bleu pastel que j'avais acheté pour cette occasion, maquillé simplement d'un fin trait d'eyeliner qui m'aurais pris une éternité à faire et de mon rouge à lèvre pourpre favoris, j'aurais dû être chez moi avec ma famille et mes amis à fêter mon dix-huitièmes anniversaire, à boire, danser toute la nuit.
Et me voilà, vingt-trois heures sonnera dans peu de temps, habillé d'une robe d'hôpital blanche, mon mascara coulant sur mes joues, mes cheveux en bataille, rien de ce que j'avais prévu pour mon anniversaire, cette journée qui m'était destiné. Encore moins, ce qui c'était produit il y a quatre heures, à compté de ce jour, le jour de ma naissance était aussi devenu le jour de sa mort, la mort de celui que j'aimais, celui qui partageais mon sang, mon frère jumeaux. Un simple message avait causé un accident, auquel j'ai pu survivre mais où celui que je considérais comme mon âme soeur a perdu la vie.
Depuis ce jour, j'ai changé, je ne fête plus mon anniversaire et j'ai changé de nom pour lui, alors appelé moi Morgan.
(Vous en pensez quoi? Juste un petit début, juste savoir si c'est potable)
VOUS LISEZ
Moi, rien que moi
Novela JuvenilDes passages de ma triste vie, de expériences raté, et bien d'autres moments de ma vie qui m'ont seulement donné des cicatrices sur le corps et un cœur brisé