chapitre 8 : C'est qui lui?!

12 0 1
                                    

Coucou on se retrouve pour la suite !! Bonne lecture.

P.D.V Raven : Quand Tae est rentré je me suis senti tellement mal... Mais d'un côté heureusement qu'il est rentré maintenant car je ne sais pas ce que Suga aurait fais... Après ce moment très gênant je décida de rentré chez moi..

Chez Raven
P.D.V Raven : Je ne voulais pas parlé de mon moment avec Sehun à mon père j'avais peur de le rendre encore plus triste....

Moi : Papa demain je fini à 15h et je vais chez Tzuyu
Papa: D'accord pas de problème mais ne rentre pas trop tard.
Moi: Oui t'en fais pas !!

Le lendemain à 15h

Tzuyu : Raven bouge j'ai quelqu'un à te présenté!!!
Moi : Oui oui j'arrive!!

P.D.V Tzuyu: Mon cousin est arrivé chez moi hier soir et il reste pendant 6 mois!! Quand je lui ai parlé de Raven il ma dit qu'il la connaissait et qu'ils étaient très proche !!

Raven : Tzuyu pourquoi tu me cache les yeux ?!
Moi : Chuteeee!! * ouvre la porte *
Jisung: Bonjour Raven * sourit *
Raven: * pousse Tzuyu * JISUNG !!! * Lui saute dans les bras *
Jisung : Tu m'as manqué !!!
Raven : Toi aussi!!
Moi : Raven je te présente Jisung que tu connais déjà et c'estmon cousin !
Raven: Sérieux?!
Jisung : Oui * rigole * Et je vais venir dans votre lycée !
Raven: C'est trop bien !! Combien de temps?!
Moi : 6 mois !
Raven : Omg!!! C'est génial!!

P.D.V Raven : Je suis si heureuse de revoir Jisung !! Il ma tellement manqué... J'ai hâte d'être demain pour le revoir!

Le lendemain au lycée

P.D.V Jin: En arrivant au lycée on vois Tzuyu, Raven et un gars.. qui tiens la main de Raven... Aïe..

Suga : C'est qui lui ?!!
Moi : Un ami à elle je suppose..
Suga : Aish...
Tzuyu : Coucou les garçons!! Je vous présente Jisung mon cousin il ça restait ici pendant 6 mois !
Suga : * tousse * 6 mois ??!!
Raven : Oui!!! C'est un ami proche!!
Suga : Génial...

P.D.V Raven: Suga n'avait pas l'air ravis de l'arrivéde Jisung... Je voulais allé le voir mais Jisung ne lâcha pas ma main....
Jisung: Ou tu vas ?..
Moi: Voir Suga..
Jisung : Non reste avec mooiii!!
Moi : * rigole * D'accord!
Tae : Suga ça va ?..
Suga : .... * part *
Moi : * pousse Jisung et va voir Suga * Attend !!
Suga : Commence pas toi !! J'ai pas besoin du gamine sur mon dos retourne avec ton prince charmant à deux balles !! * la pousse et part *
Moi : * verse une larme * ......

Le soir

P.D.V Raven: Suga ne pas parléde la journée il regardait Jisung avec un regard noir...

Jimin : Suga qu'es qui ne va pas ?
Suga: Rien !! Tout vas pour le mieux! Pas vrai Raven?!
Moi : * s'énerve * C'est quoi ton putain de problème?!!
Suga : Bah je sais pas !! Mais toi tu dois le savoir!! Ah non c'est vrai tu étais même pas capable de savoir que ta mère voulais se tué!!! * met ses mains devant sa bouche désolé *
Moi : * le regarde * Bien.. visiblement je me suis trompé... Tu ne peux pas changé... J'espère que tu es content Min Yoongi... Salut. * part *

P.D.V Suga : Je suis vraiment le pire des consur cette terre... Le faire quelle m'appelle par mon prénom complet me tue... car c'est quelle est vraiment énervé...

Raven : * se retourne * Ah oui... Ce n'ai plus la peine de venir me parlé je ne parle pas au gens comme toi...
Moi: Raven non !! Je suis désolé je me suis emporté je voulais pas dire ça....
Raven : Oui mais tu l'as dit.. C'est que d'un côté tu le pensais... salut..
Jisung: Raven attend je te ramène!!
Moi : Aish.. Dégage de la toi !! C'est pas le moment !!
Jisung : Toi ferme ta bouche si tu veux pas que je te la fasse fermé moi !
Moi : Essaye un peu pour voir?!!
Jisung : Non je ne me mettrais pas au niveau d'un gamin. * part avec Raven *

P.D.V Raven: Je sais que Suga ma dit la vérité pour ses excuses... Mais il n'a pas le droit de s'énervé et parler de ça à chaque fois qu'il a un problème... Je n'aime pas me disputé avec lui.. car malgré tout... il compte pour moi maintenant...
Jisung : Il est vraiment con ce mec !! Il ne mérite pas d'être ton ami, il ne mérite pas de te regardait ni même de vivre...
Moi : * le coupe* Oh la ferme!! Tu ne sais rien de lui d'accord!!? Il n'ai pas méchant! Il est impulsif et ne contrôle pas ses paroles! C'est mon ami et je ne lui en veux pas tant que ça!! Alors arrête!!
Jisung : Je.. suis désolé..
Moi: Je vais finir le chemin seule à demain. * part *

P.D.V Jisung : Je la regarda partir.. Je n'aime pas qu'on lui fasse du mal.. Et je pense que ce Suga n'a pas encore compris quelle est à moi et juste à moi...

Voilà c'est tout pour ce chapitre! La suite bientôt! Bisous. ❤

Elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant