Tu es une jeune elfe aux cheveux rose (l/c) très claire, tes yeux sont d'un rose plus profond, presque bordeaux. Tu vivais avec des mercenaires. Tu as passé toute ta vie avec eux, en effet tu leurs avais été vendue alors que tu n'avais que 2 ans, la seule chose que tu avais en souvenir de ta famille était un collier en argent avec un anneau en métal. Tu avais appris à soigner les blessures graves, les maladies, les blessures moins grave, c'est ainsi que tu avais acquis quelques rudiments d'alchimie... Tu savais magner une épée, tirer à l'arc et te battre en corps à corps.. Cependant, tu n'étais pas très forte, ta rapidité était ton seul atout en combat. Tu pouvais cuisiner des plats avec pas grand chose, ce qui était plutôt pratique.Un jour, vous aviez décider d'aller chasser dans une nouvelle forêt. Votre petit groupe étant nomade, tu avais l'habitude d'aller découvrir des contrés sauvages, des terres de forêt, des déserts de glaces et des forêts luxuriantes. Souvent, quand vous vous posiez dans un nouvel endroit, tu adorais parcourir les environs.
T'étant tordu la cheville hier en chassant, tu marchais en peu plus lentement que la bande. Tu étais une bonne pisteuse et pouvait les retrouver facilement, ils n'avaient donc pas peur de te laisser derrière.
Tu entendis du bruit, chouette ! Une baston pensas-tu. Cela arrivait très souvent dans votre groupe.
- Hey Freyd ! Josky ! Attendez-moi ! Tu avais reconnu leurs voix.
Tu marchas plus vite en serrant les dents dû à la douleur que tu ressentais dans la cheville, ce n'était qu'une petite gène mais cela suffisait à te faire serrer les dents. Tu avais donc commencer à sautiller pour rejoindre tes camarades plus vite. Des hurlements retentissaient et des coup d'épées, des bruits de métal s'entrechoquant montaient dans forêt. Des voix que tu ne connaissais pas s'élevaient. Qui donc étaient ces personnes ? Généralement il y avait plus de rires pendant ce genre de bagarre...
En arrivant, tu constatas que la bagarre que tu avais entendu avait lui entre ton groupe et des gens en armure étincelante. Quelques uns de tes amis gisaient sur le sol, d'autres étaient en plein combat.
Alors que l'un de tes amis se faisais attaquer, un homme en armure approcha par derrière. Tu t'élança avec ton épée et empêcha la lame de l'ennemi de toucher le mercenaire. L'homme t'attrapa par l'épaule et te jeta sur le sol avec une facilité déconcertante. Ta tête heurta violement le sol. Tu te releva et fonça sur l'un des garde. S'en suivi un combat à l'épée dont l'issue était connue d'avance. Tu ne pouvais pas faire le poids contre un homme aussi fort.
Le soldat frappa ta tête avec le pommeau de son arme. La douleur dans ta tempe te fit tituber. Tu passas ta main sur l'endroit toucher, tu sentais un liquide couler sur ton visage où l'épée avait atteint ton crâne mais aussi sous ton nez et au niveau de tes oreilles. En enlevant ta main, tu te rendit compte que celle-ci était couverte de sang. Tu titube légèrement, désorientée.
Tu secoua la tête et réattaquas l'homme avec fureur, des entailles commençaient à apparaître sur tes bras et ton sang coulait de tes nombreuses plaies. Soudain, tu tomba, affaiblie, tu aperçus les survivants de ton groupe partir en courant, te laissant pour morte, et perdis connaissance.
Des voix et des pas retentissaient et te firent ouvrir les yeux. Tu étais étendue sur le sol, les membres engourdis. Tu baignais dans ton propre sang.
Deux hommes étaient avec les mêmes gardes qui vous avaient attaquer toi et ta bande. Les soldats parlaient avec un homme très grand aux cheveux blanc et aux yeux jaunes.. Tandis qu'un homme aux yeux vert et aux cheveux bleu passait près des corps inanimés de tes camarades en posant des draps sur eux.
Arrivé vers toi, l'elfe tend la main vers toi pour vérifier ton poult n'ayant sûrement pas vu que tu été réveillée. Lorsque sa main se pose sur ton cou, tu fais un bond en arrière, ou du moins le tente.
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
Fiksi PenggemarRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...