Les parents

78 7 0
                                    

PDV: Yan Insane 

J'ai froid.

Je n'arrive plus à ouvrir les yeux.

Peut-être que c'est la fin.

Je veux le voir.

Il faut que je batte.

Pour lui.

Mais la mort est à mes trousses, et je ne peux rien faire, je ne dois pas baisser les bras !

Oh non... La lumière dans l'obscurité, elle m'appelle.

*************************************

PDV: Paula White (la mère de Callum)

On cours dans cette forêt depuis au moins trente bonnes minutes, on monte un petit escalier créé par les racines des arbres, et vois un toit en ruine au loin. En montant je découvre une vieille maison, totalement en ruine, la porte est fracassée, j'entre et découvre affoler le corps d'un jeune homme au sol, je prend mon téléphone pour appeler les secours. Une main attrape mon poignet, le jeune homme me regarde avec ses grands yeux noirs rempli de larmes.

"Yan: Vous êtes la mère de Callum ?

Paula: Oui, que t'est-il arriver ?

Yan: Vous lui ressemblez. Comment va-t-il ?

Paula: Il va bien et c'est grâce à toi. Maintenant il faut que j'appelle une ambulance pour toi.

Yan: Je me forçais à ne pas mourir car je voulais qu'il vive, je suis rassuré si il va bien alors je peux partir, dites lui que je l'aime.

Paula: Non ! Tu ne vas pas mourir ! Il ne le supporterait pas, et se tuerai pour te revoir ! Si tu meurs il meurt ! Et c'est exactement ce que tu évite.

Yan: Sacré Callum. Mais avec mes blessures je vais mourir, c'est inévitable, désolé...

Paula: Hors de questions ! Je sauverai mon fils !"

Je téléphone à l'ambulance disant que c'est très grave et qu'il va mourir si n'a pas de soin rapide, je le porte en dehors de cette ruine, mon mari arrive et regarde effaré, le corps du jeune homme. Je ne l'avais pas remarqué mais il a des mutilation sur le visage et sur tout le corps, ses vêtements sont rouges de sang, il n'est habiller que d'un simple t-shirt et un pantalon en pleine saison hivernal, comment peut-on laisser son enfant vivre dans de tels conditions ?

J'entends les ambulances, je cris pour les mener jusqu'à l'endroit où nous sommes, qu'en ils trouvent le corps, ils se hâtent tout autour de lui pour lui faire reprendre connaissance, un chariot est amené et il est mener avec difficulté, jusqu'à l'ambulance en dehors de la forêt.

Arrivais au urgence il est pris rapidement en charge, son cas est critique, très critique, ils le mettent dans une chambre, ils nous obligent à rester dehors. La panique arrive, des médecins entrent et ressortent tous plus paniquer les uns que les autres, allant chercher leurs supérieurs, le son horrible des machines le gardant en vie, que de mauvais souvenir. Une femme, sûrement une secrétaire, nous demande son identité, hors mis qu'il s'appelle Yan Insane, nous ne savons rien de lui. La secrétaire a des regards suspicieux, elle nous regarde de haut en bas et pars appelé le directeur de l'établissement, et surtout de se dépêcher, elle reviens vers nous.

"Secrétaire: Connaissez-vous le nom de notre directeur ? 

Paula: Non, pourquoi je devrai ?

Secrétaire:  Je crois qu'après avoir amener son fils au urgence dans un tel état... oui.

Paula: Le fils du directeur de ce grand hôpital ? Impossible ! Dans l'état et l'endroit où nous l'avons trouver.

Je t'en supplie... Pardonne-moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant