1○

Cet OS comporte du langage cru et une scène à caractère sexuel entre hommes.
Donc les homophobes vous connaissez la sortie.

Je suis responsable de ce que j'écrit et non de ce que vous lisez

Cette histoire à été écrite par aupetitbambou pour moi.
Et avec son accord je l'ai modifiée et postée.

Je pense qu'on est bons:) bonne lecture~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ca fait un an que j'attends ce moment. Enfin je pars pour la Chine.Je sais la plupart des personnes irait au États Unis ou alors dans des pays plus exotiques mais bon voilà j'aime assez le pays.

Je regarde ma chambre.Mes deux valises sont faites et casées dans un coin.Ma chambre est clean.Je pars dans quelques minutes pour l'aéroport pour un vol de dix heures. Mais ca en vaudra la peine.

Je me lève et me regardes une dernière fois dans la glace.

Jogging noir,basket noires gros pull blanc Adidas.Parfait.Mes cheveux parfait.

Je prends mes valise et les descends mon oncle m'aide à les mettre dans ma voiture.

Je m'installes rapidement dans le siège passager.Je sors mon téléphone et mets mes écouteurs je lances une playlistes au hasard,ca tombes sur "Earned it de The Weeknd"

Je fermes mes yeux.

Je suis réveillé par mon oncle "T/P, T/P"

"Hmm"

"On y est j'ai fait l'enregistrement pour toi mais là faut que tu y ailles,l'avion décolle dans une vingtaine de minutes"

J'ouvres les yeux et me tires du fauteuil. Mon oncle me tends mon téléphone ,mes ecouteurs et mon sac à dos.

"Tiens" il me donne mon billet "Bon voyage fiston"

Je lui reponds par un hochement de tête.je me diriges vers l'intérieur de l'aéroport en courant.

Je prends les escaliers au lieux des escalator je lâche des "pardon" "excusez moi" des que je bouscules une personne.
(Nda:en vrai nan jmexcuse pas XD)

Finalement j'arrive.Je suis à bout de souffle mais je l'ai fait.Je fais checker mon billet et j'embarque enfin.

Pour les dix heures de vol je prends un bon cachet pour dodo,histoire de pas trop me faire chier.

Je dors pendant huit heures comme le prince que je suis.Quand j'ouvre les yeux il fait jour à l'extérieur. Je souris et me lève pour aller aux toilettes. Je me de barbouilles et me brosse les dents.

Je retournes à mon siège et décide de regarder un film.Je choisis un classique "Batman"

*******

Au générique de fin nous atterissons enfin.Je m'etires et attends patiemment que tout le monde sortes.Ensuite je prend mon sac à dos je sors mon cache nez noir.Et me dirigés vers la sorti.

Je poireaute une trentaine de minutes avant de pouvoir prendre les valises.À la sortie le Uber que j'ai demandé m'attend.

Je le salut d'un hochement de tête. Nous nous dirigeons vers la sortie je sens déjà le regard des gens sur moi,être beau gosse c'est pas évident.

Je monte dans la voiture et me laisse conduire jusqu'à l'hôtel.

Une fois sur place je prend les clés et me fais accompagner du portier jusqu'à ma chambre. Ce dernier y depose mes valises et se retire en toute discrétion.