j'ai cherché des méthodes qui pourraient m'aider..j'en ai pas trouvé.J'ai plutôt trouvé une religion.
L'islam.
🍂🌿🍁 🍂🌿🍁Et oui,c'est ainsi que je suis arrivé en Islam,pour ceux/celles qui se demandent,je ne me suis pas encore convertie,je répète PAS ENCORE,mais je compte le faire le plus vite possible.
Les années passent.
Aujourd'hui j'ai 19 ans.Cam devrait certainement avoir le même âge que moi.Je ne peux plus supporter son absence.
Ma fierté me freinait de lui parler pendant toutes ces années,mais cette fois,je ne lui permettrai pas de nous séparer.
En plus Cam a raison,j'aurais fait la même chose à sa place donc j'ai pris ma décision.J'irais à sa maison.Je porte des jeans noirs,un t-shirt blanc,une jacket de cuir noire,et des baskets blanches.
Je vais tout d'abord au restaurant préféré de Camélia,je réserve une table pour nous deux,seulement.Personne ne doit être avec nous.Il faut que ce soit que moi et elle,tous seuls au restau.Je veux que tout soit romantique.
Puis je vais chez un fleuriste,j'achète deux gros bouquets de roses,je sais qu'elle adore les roses.
Puis je me dirige vers sa maison.Ah! Enfin,j'ai réussi à battre ma fierté,je suis ici devant la maison de Cam,oh combien il me manque ce jardin.
Cam était la seule qui l'entretenait,c'est elle qui arrosait les roses de son jardin tous les jours.
Je tourne la tête pour les voir,mais elles n'étaient plus là,mais qu'est-ce qui est arrivé?
Je lève la tête pour voir la fenêtre de la chambre de Cam,..il n'y avait plus les pots de roses..est-il possible qu'elle ait déménagé?
Peu importe,je chercherais son adresse à tout prix.
J'avance quelques pas vers la porte,j'y frappe et j'attends,j'attends,j'attends.Rien!
J'étais sur le point de partir,quand la porte s'ouvrit,c'était la mère de Camélia..Moi: euh..Bonjour madame,je voudrais vous demander si..
Elle: (sec) elle n'est pas là- elle fronce les sourcils,croise les bras et continue: je ne veux plus te voir ici.
Moi: Non s'il vous plaît madame j'ai besoin de vous expliquer
Elle: NON! Il ne reste plus rien à expliquer,va-t-en
Moi: EH BIEN NON! Cam est ma copine,j'ai besoin de lui expliquer,je dois lui parler.Je vous en supplie,donnez moi une seule chance pour vous expliquer,une seule.
Elle: (les sourcils toujours froncés,elle s'écarte un peu pour me donner un peu d'espace pour que je puisse entrer)
Je rentre à la maison,je lui explique tout,à quel point je l'aime,je lui raconte ce qui s'est passé avec Laura,pourquoi j'ai disparu pendant toutes ces années..
Elle: Oh! Mon fils,pardon.S'il te plaît pardonne moi,je ne devais pas te parler de la sorte.Mais tu dois savoir une chose,..Cam a beaucoup souffert,elle t'aimait beaucoup,plus que tout
Moi: moi aussi,je l'aime.Je n'ai jamais pu l'oublier.Mais elle est où maintenant ?
Elle: (elle se lève,prend un stylo,et commence à écrire sur un petit bout de papier et me le donne) vas-y vite avant que ce soit trop tard.
Je la remercie,et m'en vais.J'ai dû annuler la réservation du restau,et tous les plans que je comptais faire avec Cam. Mais ça vallait le coup.
Elle m'a noté le nom de l'université où Camélia étudie.J'ai été un peu surpris quand j'ai appris qu'elle était en Allemagne.
🍁🌿🍂 🍁 🍂 🌿
VOUS LISEZ
Une convertie à l'Islam..
Espiritual[ TERMINÉE ] Camélia est une jeune fille avec un esprit naturellement pensif,elle admire tout ce qui l'entoure,elle observe le ciel,la lune,les étoiles,.. En compagnie de sa meilleure amie Lisa,et d'autres amis qu'elle rencontrera dans une universit...