2

1 0 0
                                    

Après une demie heure, la voiture de la jeune femme, n'avait point bouger. Mais soudain, des bruits de sirènes retentirent dans la nuit. Et on voyait des secouristes s'activer autour de ce qui semblait être un terrible accident.
L'inquiétude de savoir que ce pourrait une personne de sa connaissance, la poussa à quitter sa voiture pour aller sur les lieux de l'accident. Peu à peu un petit groupe de spectateurs s'était formé pour voir ce drame, et elle a dû se frayer un chemin, parmis ces gens là pour mieux voir ce qui se passait.
Les évènements qui suivirent à la vue de la scène furent incontrôlables. D'abord, malgré l'état épouvantable dans lequel se trouvait la voiture, elle reconnue sans nulle doute celle de Kevin. Elle courru pour se rapprocher de Kevin qu'on transportait vers l'ambulance. Les policiers voulurent l'empêcher de passer mais elle criaient le nom de Kevin comme si sa vie en dépendait. On l'a laissa passée à la fin tant elle dechirait de ses ongles ceux qui la retenaient. Policier ou pas? Elle voulait voir son homme. Quand elle s'approcha du brancard sur lequel se trouvait son amoureux immobile. Elle se trouva à bord de l'évanouissement. Toute tremblante, elle toucha son front amoché et tallaidé par les éclats de verres, son visage était méconnaissable. Le pire c'est qu'elle pouvait voir le chagrin déformé son beau visage. Ses beaux yeux  verts furent comme  vide quand elle regarda l'un des secouristes qui lui rassura rapidement qu'il n'était pas mort mais évanoui. Avec beaucoup de gentillesse, le deuxième secouriste l'invita à monter dans l'ambulance. Mais se rappelant de sa voiture, elle déclina gentiment en leur disant qu'elle les suivrait. Certes, elle ne voulait pas se détacher de lui, mais elle fit un grand effort pour que Kevin puisse arriver aux urgences le plus tôt possible.
Et sans vie, comme un zombie, elle se dirigea vers l'hôpital.

You are what i am. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant