C'est le début de l'histoire d'un jeune garçon tout à fait normal, il n'a rien de spécial, un gars banal du nom de Florian. Il a une vie monotone, il a arrêté son BTS et passe maintenant ses journées dans sa chambre, dans son bureau, à jouer à des jeux vidéos, à regarder des animés, à parler avec ses amis ou à sortir. Flo fait partis d'un petit groupe d'amis qui est composé de Dorian, Fares, Lilian. Chacun sa personnalité et sa manière de penser et d'être. Florian est le plus petit de ses amis, il est également maigre. Il à les cheveux châtain et légèrement ébouriffés, ses joues rondes, son petit sourire et son regard tendre lui donne un petit coté angélique. Sous ce sourire ce cache un garçon qui cache ses sentiments mais qui reste à l'écoute pour ceux qu'il aime.
C'était un matin banal, Florian ouvrit les yeux puis regarda son réveil où il était écrit 11h30, il se frotta les yeux et décida de prendre son téléphone et d'envoyer un snap à toutes ses flammes. Il se prit en photo allongé dans son lit puis ouvra ses snaps. Il posa son téléphone, fatigué, il se leva et décida de mettre un jogging et un t-shirt simple. Il baya et se dirigea au rez-de-chaussée, mangea un gros bol de céréale avec du lait et décida d'aller dans son bureau, un sachet de M&M's à la main. Après voir déposer son sachet, Florian va prendre son téléphone dans sa chambre et le ramène dans son bureau. Arrivé dans son bureau, le jeune homme allume son écran et son pc puis regarde les nouveautés sur facebook et les vidéos qui sont sorties. Il commente et like certaines publications puis à 13h il commence à jouer à son jeu.
Florian reçoit un message, c'est Lilian :
[ Lilian : Salut flo, tu veux venir chez moi avec Fares et Dorian ? Je me fais légèrement chier là
Florian : Ouais, pas de problème. Je pars dans 15 minutes le temps que je me brosse les dents et tout ça ]
Flo éteint son pc et son écran, prend des affaires plus correctes que son vieux jogging et se dirige vers sa salle de bain. Il prend une douche rapide, s'habille et se brosse les dents puis part de chez lui.
Arrivé devant chez Lilian, il toque et attend que quelqu'un lui ouvre. Lilian lui ouvre la porte et salut Flo. Puis Florian pris la parole :
"- Ta sœur et ta mère sont pas là ?
- Nan, elles sont parties chez des gens. Elles m'ont proposé de venir, mais ça me tentait pas trop du coup bah, je suis resté.
- Ça ne dérange pas ta mère que t'invites des gens comme ça ?
- Mais nan, t'inquiète pas, elle est d'accord.
- Bon d'accord. Tu penses qu'ils vont bientôt arriver les gars ?
- Ouais, normalement, ils ne devraient pas tarder à ramener leurs petits boules !"
Alors qu'ils étaient train de plaisanter, quelqu'un toqua à la porte et Lilian ouvrit et vit Dorian et Fares devant la porte, ils rentrèrent et tout se mirent sur le canapé, Lilian proposa si quelqu'un avait soif, Fares et Flo dirent :
"- Oui s'il te plait"
Alors que Dorian répondit par un "oui" sec, puis avant de partir Lilian dis :
"- J'ai besoin que quelqu'un vienne avec moi pour transporter les verres."
Fares lui répondit :
"- T'inquiète pas, je vais t'aider."
Fares et Lilian se dirigèrent vers la cuisine.
Dorian demanda à Flo s'il allait venir sur discord comme à ses habitudes, il lui répondit que oui, il allait venir. Tous les deux sur leur téléphone, ils attendirent le retour de Lilian et de Fares. Dorian avait une main sur son téléphone qui était devant lui et une autre à plat sur le canapé, Flo était dans la même position et sa main était à quelques centimètres de celle de Dorian. Soudain, Dorian posa doucement ses doigts sur ceux de Florian, le jeune garçon, surpris, retira sa main et regarda Dorian, surpris par son acte. Dorian lui dit en souriant :
"- Excuse moi Flo.
-Eum... T'inquiètes pas, ce n'est pas bien grave."
Ensuite, Fares et Lilian revenaient avec 4 bières, 4 verres et 1 bouteille de coca dans les bras. Le petit groupe passa le reste de l'après-midi à parler, écouter de la musique et à jouer à différents jeux.
Il commençait à faire nuit, Fares, Dorian, Florian décidèrent de partir. Flo arrivé chez lui, alla directement dans son bureau puis regarda Bleach. Quatre épisodes plus tard, il alla sur discord et attendit que quelqu'un vienne dans le salon vocal (pour faire un appel à plusieurs), Dorian arriva quelques minutes plus tard. Ils commencèrent à jouer à Battlerite ensemble puis Fares arriva et Camille aussi. La soirée passa, Florian décida d'aller manger. Après avoir mangé, il continua à jouer jusqu'à tard puis vers minuit trente Dorian décida d'aller se coucher.
La soirée continua et jusqu'au moment où Florian se retrouva seul car tout le monde était partis dormir, alors le garçon décida de faire de même. Posé dans son lit, Flo repensa à ce que son ami avait fait, il se demanda :
" Me faisais-t'il des avances ? Ou ce n'était qu'un accident ?"
Florian se secoua la tête et se dit que ce n'était rien, il ferma les yeux commença à dormir.
YOU ARE READING
La vague.
RomanceC'est un yaoi de type lemon ! Je tiens à le préciser, car certaines scènes sont explicites et peuvent vous choquez, maintenant vous êtes prévenus. Un jeune homme du nom de Florian, 18 ans, habitant à Lyon, va découvrir quelque chose qui va sûrement...