Partie 13:Dans la peau d'Éric

1.4K 210 3
                                    

Elle m'a noté le nom de l'université où Camélia étudie.J'ai été un peu surpris quand j'ai appris qu'elle était en Allemagne.

🍁🌿🍂                           🍁 🍂 🌿

...Alors Camélia est en Allemagne?.Oui je la connais très bien,elle n'abandonne jamais ses rêves,et moi non plus.Cam est mon rêve et je ne l'abandonnerai jamais.

J'ai pris une décision,et je sais que c'est la bonne.Je vais aller en Allemagne,en plus les inscriptions sont toujours ouvertes c'est le début de l'année.Je vais m'inscrire dans la même université que Camélia.

Je dois acheter un billet d'avion tout de suite.

Il faisait noir,je marchais tout seule,la tête baissée,les mains dans les poches.Les bouquets de roses? J'ai dû les oublier chez la mère de Cam. Mais je m'en foue,l'important c'est que je retrouve Camélia pour lui parler.C'est décidé.

Je marchais dans le noir,quand je vis une silhouette féminine devant moi.Je m'arrête pour un petit moment pour voir qui c'est,je n'ai pu rien voir.La silhouette s'approche de plus en plus vers moi..Oh! non..c'est encore elle.

Elle marchait vers moi,chaque pas qu'elle faisait était marqué avec le bruit de ses talons.

Tac,Tac,Tac..je lève la tête,son nez est collé au mien.Elle me tient par le menton avec son pouce et son index,incline un tout petit peu sa tête et s'apprête à m'embrasser,je reviens vite en arrière et je la gifle,puis je la tiens par ses deux épaules et je la plaque contre le mur.

Laura: Oh! Bébé t'es trop mignon quand t'es en colère

Moi: ALORS SOIT TU LA BOUCLES SOIT JE V-..

Laura: OH!OH! Arrête de crier là.Tu sais même pas pourquoi je suis ici.Tu dois me remercier.

Moi: JE NE VEUX PAS SAVOIR

Laura: et bah tanpis,ne viens pas chez moi si ta p'tite est kidnappée.

Moi: QUOI COMMENT ÇA KIDNAPPÉE

Laura: bah t'as dis que tu ne veux pas savoir

Moi: Laura je vais te tuer,ALLEZ PARLES

Laura: rhoooo doucement,calmes toi.En plus ne cries pas je t'ai avertis c'est toi qui ne m'a pas écouté.Tu te prends pour qui là,t'as cru que je n'allais pas te voir à sa maison hein?Alors que je t'ai interdit de la voir?

Moi: ET TU TE PRENDS POUR QUI POUR M'INTERDIR DE VOIR MA MŒUF?

Laura: la patronne d'un kidnappeur professionnel,ça te dit quelque chose ça?

Moi: ALORS CETTE FOIS C'EST MOI QUI VAIS T'AVERTIR. OSES T'APPROCHER D'ELLE  ET TU VERRAS.

Laura: ...(elle regarde derrière moi)

Moi: Alors qu'est-ce qui te prend maintenant ?

Je tenais Laura par ses deux poignets pour ne pas la laisser s'enfuir,quand je sentis quelque chose sur mon cou,quelque chose de tranchant et bien acéré..

🍁🌿🍂 🍁 🍂 🌿

🌻Merci d'avoir lu jusqu'ici🌻

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant