- Une Étrange Créature -

56 3 0
                                    

~ Une fois retombé miraculeusement sur un arbre, Ils se détacha, récupèrent l'œuf intact (oui oui) et reprirent leur route ~

Inconnu 2: Mais t'est complètement barge Krayn !, Ta failli nous tuer ! (dit-il en pleurant de peur et d'énervement)

Krayn: Ho, C'est bon Crown ont est vivant c'est tout ce qui compte (lui dit d'une voix relax par contre)

Crown: (Soupir) Enfin bon, Passe moi la carte je vais essayer de nous repérer.

Krayn: Bas, C'est pas toi qui l'avais ?

Crown: Non, Je te l'ai passé parceque MONsieur avait trop la flemme de transporter cette œuf qui je le rappelle pèse une tonne.

Krayn: Ah, Bas je crois qu'on a un problème alors...

~ Moment de silence ~

Crown: Je...je j'vais...te tuer...

Krayn: Retraites générale !

~ Krayn pris la fuite à grande vitesse, Tandis que Crown le poursuivais le sabre au mains ~

Krayn: Mais j'ai pas fait exprès... !

Crown: Je m'en fous ! Tu va payer espèce d'abruti...!

~ En courant et criant dans le forêt (comme des débiles) ils retombèrent sur le Rathian à qui il avait subtilisé le précieux œuf, Ils repartirent immédiatement dans l'autre sens en courant et pleurant de peur, Mais étrangement après un certain temps ils remarquèrent que la bête ne les poursuivais plus, Surpris ils décidèrent de faire marche arrière prudemment est effectivement il retrouvèrent la bête mais avec un énorme trou dans la poitrine à la place du cœur et un monstre à l'apparence humaine aussi noir que la plus sombre des nuits Surmontait le cadavre du monstre encore chaud, Les deux Hunters prirent immédiatement la fuite et montèrent dans un arbre dense une centaine de mètre plus loin puis commencèrent à se poser des questions ~

Krayn: Ta vue ce que cette chose a fait au Rathian ?!, Il lui a littéralement transpercé le cœur! (dit-il d'une voix apeuré)

Crown: Attend, J'ai encore du mal à y croire, Comment cette petite chose aurait pu trouer le torse d'un rathian avec autant de facilité ?, C'est impossible!..., Enfin bon à force de courir un peu partout dans la forêt ont à pu retrouver notre chemin par chance, Le seul soucis c'est cette "chose" qui traîne encore dans la forêt.

Krayn: Peut-être qu'elle est pacifique et que le Rathian l'avais juste attaqué en pensant que c'était nous ?

Crown: Effectivement c'est une théorie possible, Mais ont ferait mieux de rester sur nos gardes.

~ Un peu plus tard ~

Krayn: Tient ?, il fais déjà nuit, Ont ferais mieux de la passer dans cet arbre.

Crown: Tu a raison..., Allons dormir un peu ça nous fera du bien.

--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--

⚔️DiscOrdiA⚔️ -Hunter-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant