PrécédemmentDemba: Vasy
Ismael: quoi Vasy ?
Demba: va la voir tu lui parle c'est le dernier jour va t'excuser tu repart sur de bonne base avec elle
Sara: grave aller va elle fait la meuf mais ca va la touchéeJe souffle et me lève je marche sur la plage main dans les poches je crois que c'est elle qui sort de l'eau elle est vraiment inconsciente vous voyez ? Elle prévient jamais cette fille m'énerve elle était entrain de ramasser ces affaires elle ne m'a toujours pas vue.....
—————————————————-
Ici Kyanah:
C'était notre dernière soirée c'était cool ici, j'aurai quand même préférer être seule avec ma Sara mais bon en même temps j'étais tellement contente de partir en vacances avec elle, que je n'est même pas penser qu'ici il y avait Sofiane !
Je regarder la lune qui ce refléter sur la mer, le bruit des vagues la petite brise....un bol d'air frais.
Mes pieds trempé dans l'eau elle était bonne malgré tout je buvais mon verre de mojito tranquillement les cheveux au vent.
Puis j'ai décidé de retirer ma robe pour m'assoir au bord de l'eau ( j'avais un maillot en bas ).Voir Ismael dragouiller sachant qu'on est en froid m'exaspère mais il n'a aucun compte à me rendre j'étais peut être un peu jalouse mais bon ce soir j'ai envie d'être tranquille alors il a gagner cette parti je ne rentrerai pas dans ton jeu ce soir !
Sofiane ma vue...encore...
J'ai pas de mot qui me viennent la de suite. Je suis juste dégoûter de moi même j'ai encore une attirance pour lui la même qu'avec Ismael.
Suis-je normal ? Il m'a fait du mal et quand je le voit j'arrive quand même à le reluquer.
Comment je peut encore aimé la personne qui m'a le plus blesser et comment je peut aimer un homme déjà pris ?COMMENT JE PEUX AIMER DEUX HOMMES DÉJÀ !!!!
C'est vraiment pas normal, pas logique mon cœur balance pour les deux alors qu'il ne devrai balancé pour aucun.
Ces mots trotte encore dans ma tête il a réussi à semé le doute que cache t'il avec Ismael ? Emilio est il au courant de tout sa? Tout est tellement farfelue, il faut que je tire sa au claire et vite ...
Je n'est aucun goût en matière d'amour la preuve....c'est lamentable ( vous auriez fait quoi à ma place sérieux ? ) j'ai le cul entre deux chaises.
J'ai préférée me sortir toute cette merde de ma tête et je suis partie faire trempette j'ai du rester une bonne quinzaine de minutes dans l'eau puis je suis sortie. J'ai récupérer mes chaussure et ma robe quand je relève la tête Ismael était face à moi. Je ne l'est même pas entendu arriver.Ismael: tu faisait quoi ?
Moi: sa ce voit non.Je m'apprête à partir mais il me retient par le bras.
Moi: lache moi s'il te plaît
Ismael: t'es devenue poli ?
Moi: oui
Ismael: qu'est ce que tu a ?
Moi: rien
Ismael: je t'es déjà dit je ne suis pas un fils de pute tu veut parler parle
Moi: elles son ou tes copines ?
Ismael: rire je croyais tu t'en fichait ?
Moi: c'est le cas je te pose juste une question
Ismael: elles m'attendent je venais juste voir si tout aller bien on sait jamais
Moi: tout va bien merci
Ismael: sur ?
Moi: oui
Ismael: pardon
Moi: ok
Ismael: tu est belle
Moi: j'ai de la chance
Ismael: sah vasy désolée de t'avoir insulté mais sa m'énerve tu vient avec ton grand sourire pour dire que vous avez manger avec Sofiane et son pote, qu'il t'a embrassé puis tu vient me demander des compte sur des mensonges il faut ce mettre à ma place aussi
Moi: Oue c'est sa
Ismael: wsh tu veut pas parler avec moi ou c'est quoi ?
Moi: beh si pourquoi ?
Ismael: beh regarde moi alors !
VOUS LISEZ
La Puta ( REECRITURE/PROCHAIN ÉPISODE )
De TodoC'est toujours la même histoire un gas une fille l'autre bicrave chef de gang ou bien est un voyou qui en a que pour l'argent enfin bref , l'histoire ce termine toujours bien le mec devient clin et la fille tombe enceinte. Et pourquoi les filles qui...