story of my life

16 1 0
                                    

hellooow, je m'appelle lucianna ^.^ je suis senegalo-portugaise . Mon pere est portugais et ma mere senegalaise, j'ai 15ans et demi □□ , je suis fille unique ahh c'est un peu normale les portugais la n'aiment pas faire beaucoup d'enfant smh --" je suis claire .. treeees claire meme. il y a 2 ans que je vit au senegal aux allemadies .

Vous vous direz que je suis une fille qui aime montré qu'elle a de l'argent , qui aime faire des soirees quand les parents ne sont pas la!

Eh bah non.. vous vous trompez je suis le genre de fille qui joue pas a la populaire sur facebook qui est tres ouverte :D malgré tout ça pleins de gens me detestent , me juge sans meme me connaitre des fois j'essaye de ne pas faire attention a tout ça mais parfois c'est tres dure donc je me mets a pleurer dans ma chambre  :( mes parents sont avocats donc jees vois tres rarement resultat ? je n'est perssone a qui me confier

j'allais changer d'ecole j'etais aux maristes ouais l'ecole ou il y a que des rumeurs qui circule l'ecole ou on jugent tout le monde bah ouais je souffrais trop dans cette ecole lá j'ai choisi d'aller a jeanne d'arc j'avais une amie qui etait labas elle m'avait dit que c'etait super donc j'en ai parler a mes parents ils etaient daccord

OK AU DEBUT D'ANNEE J'ETAIS LA NOUVELLE LA CLAIRE DE LA 4E LA PORTUGAISE QUI ETAIT TREEEES RICHE .JE ME SUIS VITE FAIS DES AMIS MAIS POUR LA PREMIERE FOIS J'AI DETESTER QUELQU'UN SANS LE CONNAITRE.

c'était un gars portugais aussi on etait dans la meme classe il regardait pas bien les gens il etait sournoi nak . je crois que lui aussi il m'aimais pas --" il parlait mal de moi a ses amis .mais moi je m'en foutait royalement.

Sur facebook j'avais rencontrer une portugaise aussi elle s' appelait isabelle olala elle etait tellement gentille, et une autre aussi je crois qu'elle s'appelle coumba ah oui elle c'etait vite fais mais je l'aimais beaucoup donc je les ai inviter chez moi pour une piscine party j'ai inviter quelques filles de ma clase: fatima, latifah, henriette. sans oublier ma fesse droite, ma sexy gyal que j'avait laisser aux maristes : safietou ♥♥ on etait que des filles on s' amusait bien on se prenait en photos on delirait, vers l'apres misi on s' est fait des pancakes au nutela , ensuite on est monter dans ma chambre on fesait les connes, on dansait on snappait hahaha x) wallaye elles sont trop connes les filles la surtout coumba olala celle la elle etait belle avec des formes.. mashallah elle etait peulh mais noire x") hahaha j'ai pas compri nak bref elle appelait tout le monde caca laba :") maintenant a cause d'elle sakh j'appelle aussi tout le monde comme ça --" vers 20h30 on a manger des frites avec du steck et elles sont rentré a pars ma sexy gyal la elle mome on avait trop de chose a se raconter x) elle passait la nuit chez moi carement quand tout le monde est parti on es monter pour parler de ma nouvelle ecole...

OHHH PUTIN J'OUBLIAIS DE VOUS DIRE IL Y AVAIT UN GARS PUTA DE MERDA . ON EST DANS LA MEME CLASSE QU'EST CE QU"IL EST BEAU CELUI LA ? RHOLALA ET PUIS SA VOIX DE BAD BOY LA JE FONDAIS ON S' ECHANGE TOUT LE TEMPS DES REGARDS EN CLASSE. IL ME PLAIS TROOP

NE CONFONDEZ PAS DEH ? AMOUR C'EST QUAND ON AIME SANS SAVOIR POURQUOI ? MAIS LUI IL ME PLAISAIT C'EST A DiRE SON PHYSIQUE M'ATTIRAIT *.*

SAFIETOU ETAIT TRES CONTENTE POUR MOI , MAIS COMME D'UN COTER C'EST UNE SALOPARDE ELLE SE MOQUAIT DE MOI --"

arrete waye, snif :/ wa okay j'arrete, il s' appelle comment ? alexandre martinez il est cap verdien 100% . Ahhh j'imagine deja la beauter *--* wallaye . bref ? tape son nom sur facebook tu lui envoi une demande! ouais t'as raison. okay c'est fait viens on regarde ses photos ^.^ booooy seu ndeye luciana c'est quoi ce B.G la ? putin il est magnifique □□♥♥♥♥. faut le voir en vrai surtout en classe quand il suit *~* wa je crois qu'il a accepter la demande ! okay c'est biem viens on va porter nos pyjamma et faire comme avant <<soiree les experts de manhatan >> oui on aime bien ce genre de film la ou on traque toujours le bandit ^.^ hahaha n'rssayer pas de comprendre. je suis monter pour voir si mon telephone etait plein je vois une notification sur la fenetre de mon portable ! *0* alexandre est venu me parlerr WEUUUUUUUUUUUUUUUYE , il m'as fait un Kikou :* :* je syis descendu en courant pour que safie vois sa elle m'as regarder et ma fait! wa ? repond tu es la tu saute comme une poule affamer --" ehh tg hein !

j'ai repondu coucou ^^ comment tu vas, il m'as dit qu'il alllait bien et que j'etais belle :D je lui es dit meerci avec deux smilley qui rougi □□ il m'as demander ou j' habitais je lui es dit allemandies il a dit lui aussi en face de ali baba ! ah moi c'est prêt de la brioche doree .. toute la nuit on fesais que parler il n'avais meme donner son numero il etait trop gentil le gars la wallaye khoooo . je lui es lancer une bonne nuit ♥♥ bisoux fais de beaux reves j'ai sommeil la il m'as repondu ok bisou bisou ma cherie □□□ ouuuuh leuuu leuuuu trop de choutance *.*

le matin, je me suis lever je cherchait safie partout comme mes parents n'etaient pas la et que le cuisinier ne venaient pas kes dimanches je voulais faire des croques monsieur ! elle etait powzey devant la piscine entrin de bronzer ndeyssane elle est matinale deuh x) je suis aller faire 2 croque monsieur je lui es donner un on mangeait tellement mal .. on est trop gourmande nous x ( ah non non c'est abuser □□ j 'ai pris son assiete je suis aller la laver  je me suis baigner j ai porter mon maillot je les rejoint on parlait de son copain ah oui oui julien eux la Il ont tellement durer 2 ans ensemble c'est trop fort leur amour la quoi!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

story of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant