chapitre 1: avant, sans les avantages...

10 1 0
                                    

Il pleut dehors, pendant les vacances je trouve ça déprimant, et étant bloqués chez mes vrais faux parents, je regarde la pluie tombé en me disant que demain jintégrerai le pensionnat du lycée et que du coup je naurai plus à les supporté. je ne pouvais pas être mouillé. Ma fenêtre était fermé à double tours et naturellement je dois leur demander davoir les clef pour louvrir et la réponse aurait été non car il pleuvait. Je me crois en prison avec eux comme garde. la rue était déserte et les lumières des maisons était toutes allumer .En même temps il faisait nuit. Je sais vous vous demander pourquoi «vrai faux parents» ? Je vais vous le dire, tout simplement car mais vrai parents sont mort, il y a 14 ans. Je vis chez mes parents adoptifs. Selon eux, mes parents sont morts dans un accident domestique mais au fond de moi, je suis sur quils sont encore vivant. Tous se que jai pu récupérai deux se sont leurs porte bonheur, ils les avaient toujours autour du coup sauf le soir de leur soit disant accident. ils me portent toujours bonheur alors je le garde précieusement autour du coup. cest le style de porte bonheur qui te fais évité une interrogation.ils sont super bien. Je ne men séparerai pour rien au monde.

aujourdhui, cest la rentrée pour mon plus grand malheurs, jai horreur de ça. Je ny trouve aucun intérêt. Sauf y retrouvé mon meilleur ami, et pour toute la vie, enfin je lespère. Il sappelle Iven, son prénom et très bizarre mais sa personnalité est super, accueillante, il est enthousiaste et surtout, comique. Se qui est drôle, cest que lui aussi a un porte bonheur. Mais lui cest un bracelet rouge et quand on les met cote à cote, ils clignotent. J'ai plein de chose à lui raconté, notamment se qui cétait passé hier. C'est quelque chose dimprobable je pense que même lui ne pourrait pas me croire...

le pouvoir des sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant