My Dark Life - Chapitre 5 - But I have survived

1.8K 105 10
                                    

PDV Alizé

Il était là, devant moi depuis 4 ans. Il a changé, je veux dire physiquement. Mentalement sûrement aussi. C'est cheveux sont plus long, il est plus grand, plus musclés aussi. Il a aussi des tatouages.

Si il me reconnaît? Qu'est qu'il va faire? Me détruire encore plus?

« C'est beau pas obliger de me regarder de même, continuer à faire ce que vous faisiez ! » Cria-t-il à l'intention de tout le monde.

Sa voix à muer aussi.

Comme avec Steven, tout le serveurs se tiennent occuper. M'obligeant à le servir.

« Je vais prendre un café noir sans sucre sans lait et dépêche toi j'ai un rendez-vous dans 10 minutes. » Dit-il énervé.

Un rendez-vous, mon œil. Un échange de drogue peut être? Ça serait plus logique.

« D'accord »

Je me retourne fait son café noir. Comment il peut avaler ça? Une chose est sur, je ne vais pas lui demander. En quelques minutes, son café est prêt et je lui sert.

« C'est combien ? » demanda-t-il.

« 1.31£ » répondis-je.

« Tiens » dit-il en me donnant l'argent.

Il tourne les talons et sort du restaurant. Dès qu'il est hors de ma vue. Un soupir sort de ma bouche, mais je le ravala aussi tôt.

Il est de retour.

Ici.

Et il ne m'avait pas reconnu.

Heureusement.

Je continue de prendre des commandes jusqu'à la fin de mon service. À ce moment, Gabrielle rentre.

« Ça va ? »me demanda-t-elle.

« Ouais, ça va »

« Je sais que ça pourrais être indiscret, mais c'est quoi déjà ton nom de famille ? »

« St..yl....es.. Pourquoi? » bégayais-je.

« Oh mon dieu, je suis tellement désolé, j'aurai du prendre ta place, mais j'avais peur... » dit-elle en m'enlaçant.

« C'est correct » dis-je d'un sourire forcée.

« Je ne savais pas que Harry Styles était ton frère. Je suis tellement désolé. » Me confit-elle.

« Ça paraît que ça fait seulement 2 mois que tu es ici. »

« Ouais, je sais. Je dois y aller bye Alizé. » Dit-elle en riant.

« Bye Gabrielle »

Elle sort de la pièce et j'en profite pour prendre mes choses pour sortir. Je fait un détour au cimetière, j'en avais besoin.

Je m'assoie devant trois pierre tombale. Sur chacune des pierres on pouvait lire ceci.

« Anne Cox 1919-2010 »

« Robin Styles 1918-2010 »

« Gemma Styles 1990-2010 »

(NDA: On va dire que dans cette fiction Robin c'est le vrai père de Harry, Alizé et Gemma)

« Salut Maman, Papa, Gem, je sais pas comment ça va pour vous, mais pour moi c'est l'enfer comme toujours. Je n'arrive toujours pas à croire ce que Harry est devenu, je veux dire un tueur, un dealer en gros un criminel. J'ai tenté encore une fois de vous rejoindre, mais quelqu'un m'en a empêcher, le nouveau meilleur ami de Harry. Aujourd'hui au restaurant ou je travaille, je l'ai vu. Il ne m'a pas reconnu et j'en suis très reconnaissante. Il a changé. Mais j'ai peur, il est de retour et je ne sais pas comment cela va ce passer, mais j'ai peur. Peur que ce soit pire que ce l'ai déjà. Je voudrais tant que vous soyez encore en vie. Je pense toujours a vous, je vous aimes. » Dis-je avec les larmes aux yeux.

Après mon discours, je me lève et marche vers le portail. Je vois au loin une silhouette d'homme derrière un arbre qui m'observe. Qu'est que cette homme fait ici?

Je cligne plusieurs fois des yeux et secoue ma tête. Quand je regarde vers l'arbre ou j'ai aperçu la silhouette, celle-ci est disparu, volatilisé.

Je me dépêche à rentrer chez moi et barre la porte derrière moi. Le souffle court du à ma marche rapide proche du jogging. Je soupe, prend une douche avant de m'étendre sur mon lit à repensé à cette personne que j'ai vu quelques heures plus tôt au cimetière. J'ai sûrement halluciné. C'est peut être mon frère ?

Non, il s'en fou de nous, je suis sûre qu'il ne sait même pas que Maman, Papa et Gemma sont morts. Si ça ce trouve, il pense que nous sommes tous mort dans cette fusillade.

But I have survived

_____Note de L'auteur_____

Hey les patates pilées!

Maintenant vous savez qui est le frère d'Alizé! Bravo à ceux et celles qui l'ont découvert :)

J'ai commencé une nouvelle fiction avec @LaurianneAyotte sur @Take_The_Dance. Ce n'est pas une FanFiction, mais si vous voulez jeter un coup d'œil c'est Take The Lead.

Aller lire

••• Mon frère Niall Horan •••

••• J'expose mes talents •••

••• Take The Lead •••

Audrey xx

My Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant