--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--
Crown: Hé, Qu'est ce qu'il y a ?
Discilla: Désolé..., C'est que...Moi être...chassé tout le temps par... Hunters, Donc moi pas vraiment... confiance en vous. (dit-elle d'une voix tremblantes et effrayé)
Crown: Je comprend, Ne t'inquiète pas ont et pas du genre à attaquer les espèce aussi rare que la tienne, Ont préserve la nature et ont et même botaniste, Enfin surtout moi, lui il est plus du genre à construire des pièges et des babioles inutile, Mais surtout à agir de façon assez extra pour ne pas dire stupide.
Krayn: Hein ? Kesta dit ?! (Dit il en interrompant sa boude)
~ Crown fit mine de ne rien avoir entendu et continua sa phrase ~
Crown: Enfin bon, Il a beau agir bêtement, Ces machines nous ont sauvé la plupart du temps et c'est encore grâce à lui qu'on est encore là.
~ Krayn ne dit pas un mot mais esquissa un petit sourire de coin. ~
Crown: Excuse moi mais, Peut tu nous en dire un peu plus sur la... forme que tu avais hier, Disons qu'elle était... Plutôt terrifiante à vrai dire.
~ Discila baissa les yeux et les oreille et dit avec stress et difficulté ~
Discila: Je...je suis... Maudite, Tous mon peuple être... Maudits, C'est raison pour... Hunters...chassé moi..., Je suis... Dernière de mon espèces...
~ Crown compris directement les épreuves et la tristesse qu'elle avait enduré avait endurés, Sa race presque éteinte, sa famille..., Crown ne voulait pas remuer le couteaux dans la plais et décida donc d'arrêter de poser des questions. Un petit moment de malaise s'installa, Mais Krayn brisa la glace . ~
Krayn: Bon ! Et si ont allait manger, Ils y a de beaux steaks d'apceros qui nous attendes !
~ Crown compris le geste que son ami tentait de faire et le remercia d'un hochement de la tête, Suite à cela il se mire à faire cuire les steaks tel un fin chef cuisinier et passèrent un bon moment, Après s'être rempli la panse, Crown fabriqua des vêtement avec des lianes et des feuille et les donna à Discila, Celle-ci se demanda pourquoi, mais Krayn lui répondit << Tu a une nouvelle famille maintenant >>, Elle lâcha une larme de joie. Ils décidèrent de reprendre leur routes mais cette fois-ci avec un compagnon en plus ~
--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--
VOUS LISEZ
⚔️DiscOrdiA⚔️ -Hunter-
PertualanganVous êtes dans un univers où vivent hommes et créatures, Il se nomme DiscOrdiA, Les Hunters sont des personnes qui ont décidé de se battre contre ces monstres, Et aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de deux d'entre eux...