Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe/de syntaxe que j'ai pu faire. Ah et aussi c'est un peu court hihi désoler c'est ma première histoire.
∆ La personnalité des personnages et fictive ! Ce n'est pas parce-que quelqu'un a un "mauvais" rôle dans une de mes histoire qu'il est comme ça dans la vraie vie. C'est une histoire pas la réalité !∆
---+-+---+-+---
Taeyong , Taeyong , où était-il ?
Cela faisait depuis hier soir que Ten n'avait pas vu Taeyong.
Pourquoi avait-il disparu ?Ten faisait les cents pas dans sa chambre.
Ten devait avoir appeler au moins 100 fois son ami ,
aucune réponse.Taeyong était partit sans rien dire, sans laisser le temps a Ten de s'expliquer, sur un mal entendu.
Taeyong était jaloux :
À peine un membre du groupe s'approchait de son bien-aimé, même pour le taquiner de manière amicale,
Taeyong bouillonnait de l’intérieur.Cette fois-ci, c'était le geste de trop, le contact qui avait fais exploser Taeyong.
Ten ne comprenait pas.
Ten désira en parler avec Taeyong.
Ten voulu entrer dans la chambre de son petit-ami, mais, s'arrêta sur le seuil de la porte, pensant que le laisser un peu seul était la meilleure chose a faire.
Il avait tort.Tout ce qu'attendait Taeyong, c'était une discussion.
Ten pensait en parler plus tard à Taeyong,
mais ce dernier ne lui laissa pas vraiment le temps de le faire.
Le lendemain matin aux aurores, il avait disparu.
Il était partit, il s'était envolé.Ten ressentait un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit auparavant ; un mélange de tristesse, de rage, et de colère.
Tout ça a cause d'une soirée un peu trop arrosée dans leur dortoir. Ten aimais boire. Ça lui permettais de croire a une vie meilleure. Car la vie d'idol, qu'il idéalisait tant, est en réalité bien plus sombre. Toujours être juger par les autres. Ressentir ce sentiment de concurrence en permanence ; être le plus beau, le plus mince ou encore le meilleur en chant.
Malgré ce qu'il faisait croire, Ten était quelqu'un de sensible et parfois, trop faible. C'est cette faiblesse qui avait tant attirer Taeyong. C'était désormais a son tour de la ressentir. Un sentiment d'abandon, de solitude, de trahison.
Ca commença ce soir la, quand il aperçu ce geste déplacer a l'intention de Ten. Oui, c'est ce soir là qu'il commença a ressentir a son tour cette faiblesse.Ten entra dans la chambre vide de Taeyong.
Il fouilla la pièce désespérément, espérant trouver des indices sur la destination de son homme.
Il ne trouva rien hormis un carnet.
Cela semblait être un carnet secret.Aucun indice me direz-vous, c'est ce que pensais Ten également.
Malgré tout, il décida d'ouvrir le carnet. Un marque page était coincé entre deux pages de ce dernier.La page parlait de ses passe temps, de ses loisirs, de ses lieux préférés.
La plage ! Et oui, Ten n'y avait pas penser. Quand Taeyong ne va pas bien, il se rends a la plage. Il dit que le bruit de la mer nous fait oublier tout nos problèmes.Ten se rendit a la plage,
Personne.
Il visita la ville mais toujours personne.
Cela faisait déjà plusieurs heures que Ten déambulait dans les rues, espérant tomber par le plus grand des hasard sur Taeyong.
Cela n'arriva pas.
La nuit tombait.
Ten avait marcher toute la journée.
Il se dirigea vers un bar.
Une fois assis, il bu, il bu a n'en plus pouvoir.
Retrouver Taeyong lui semblait impossible.
Malgré ses efforts et ses appels, toujours aucune nouvelles de Taeyong.Ten se réveilla le lendemain dans son lit.
Il ne se souvenait pourtant pas être rentré.
Il se leva malgré le violent mal de crâne qu'il sibissait. Il vit sur sa main un mot. " Ne me chercher plus. "
C'était Taeyong.
Il avait ramener Ten puis était repartis.
Pourquoi ne voulait-il pas que Ten continue de le chercher ?
Ten commençait a douter. Taeyong était-il au courant ?
La réponse était oui. Mais ca, Ten ne le savais pas.Et Taeyong dans cette histoire ?
Taeyong continua de marcher sans but dans les rues. En espérant ne jamais croiser Ten.
Celui qu'il avait aimer.
Celui qui l'avais plonger dans une dépression de laquelle il ne sortira peut-être jamais.Un jour, Ten se baladais jusqu'à arriver devant un arrêt de bus.
C'était ici que tout avait commencer.
Que Taeyong avait avouer ses sentiments a Ten.
Taeyong, lui, ne voulais pas continuer sa vie ici, faire comme si de rien n'était. Il préféra partir et tout quitter.Ten arriva près de l'arrêt de bus.
Dans le bus qui partais, il cru voir Taeyong.
Il se pinça pour vérifier que le Taeyong qu'il voyait était bien réel.
C'était vraiment lui.
Après des dizaines d'heures de recherche, il retrouva enfin son petit copain.
Il tenta de rattraper le bus en courant derrière ce dernier, mais c'était trop tard. Le bus était trop rapide.
Ten venais de rater sa seule chance de s'expliquer avec Taeyong.Taeyong déménagea loin se toutes ces histoires et de Ten en particulier.
Il développa d'ailleurs une certaine aversion pour l'alcool.Vous pensez peut-être que jusque ici, Taeyong a sûre réagit ?
Je ne crois pas non.
Lors de cette satanée soirée, Ten était extrêmement proche d'un des amis qu'ils avaient inviter. Ils ont d'ailleurs été plus proche dans la nuit. Très très proche, très très tard. A l'heure ou tout le monde dormais. Même eux étaient sensé dormir. Mais ce n'est pas ce qu'ils avaient décider. Ils avaient prévu une autre activités pour prolonger la nuit. Et bien sur, ce n'est pas aux cartes qu'ils on jouer jusqu'à l'aube.
Certains diront que sous l'effet de l'alcool, on ne contrôle plus ses actes.
C'est peut être vrai.Ten faisais croire a Taeyong qu'il n'avait plus aucun souvenir de la foutue soirée et de la fameuse nuit.
Il disait avoir une énorme gueule de bois et avoir comme un blackout a cause de l'alcool.Or,
Cela faisais longtemps qu'il n'y avait plus d'alcool dans leur dortoir.
---+-+---+-+---
VOUS LISEZ
;; OS ; TaeTen ; Alcool ;;
FanfictionOù est-il partit ? Pourquoi est-il partit ? Il ne lui a même pas laisser le temps de s'expliquer ... TaeTen : Taeyong x Ten ∆ Aucun lemon ∆