Comme à chaque année, à la fin des classes, je pars tout l'été chez ma tante Clarissa. Clarissa est une femme plutôt... spéciale! Elle est même un peu étrange. Mais au moins, je ne suis pas seule! Depuis que je suis toute petite que je passe mes étés là-bas, donc les voisins me connaissent! J'ai des amis là-bas par exemple, Kathelyne, elle habitent à Thurso, où ma tante habitent, donc pù je passe l'été. En fait, c'est la voisine! Je passe tout mes étés avec elle.
Depuis qu'elle a sept ans, Kathelyne montent à cheval. Elle est une vraie de vraie cavalière. Elle pense juste aux chevaux... Pour sa fête, les parents de Kathelyne lui ont donné un cheval qu'ils ont appelé Sky. Je crois que maintenant, Kath n'a plus rien qui compte plus que Sky.
En juin, quand je suis arrivée chez ma tante, j'ai fait un peu le saut en voyant un cheval chez Kath. Au début, je croyais qu'elle avait déménagé et j'étais un peu triste mais quand je l'ai vu sortir de chez elle en criant mon nom, j'ai compris que ses parents lui avait donné le cadeau dont ma meilleure amie de Thurso rêvait depuis dix ans.
Au début de l'été, Kath me parlait juste de ça et rien d'autre, mais plus elle me parlait de chevaux, plus je trouvait que finalement, elle avait raison d'aimer ça... Mais une chose restait ... J'avais peur des chevaux.
Le lendemain, Kath me fit rencontrer son nouveau voisin. Taylor. La première chose qui me passa par le tête quand je le vit était "Craquant!!!". Je ne le connaissait pas encore, mais j'espérais. En voyant ma réaction, Kathelyne me dit en chuchotant "Hey! Tu l'connais même pas encore!! Commence par savoir son nom de famille!!
Deux jour plus tard, Kath me montra comment elle montait. Plus ça allait, plus je trouvait Sky magnifique. Il était noir avec une petite tâche noire sur la fesse et une petite ligne sur le nez. Pendant que je regardais Kath monter j'aperçu Taylor la regarder aussi. Je trouvais de plus en plus que le nouveau voisin pourrait s'intégrer à notre petit groupe (Kath et moi). Quand Kath arriva à côté de moi, elle me demanda si je voulais monter son Sky. J'hésitai longtemps mais je refusai car j'avais peur, surtout que Taylor regardait!
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité
Teen FictionAprès un été passé chez sa tante à l'autre bout du monde, Juliette revient dans sa ville natale avec un rêve... Un rêve qui chamboulera sa vie, un rêve qui la préoccupera toute sa vie. Juliette Stabiley, 15 ans, un rêve ; avoir son cheval.