~je peux rester trois jours sans manger, un jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi...~
RAVEN
Clarke et Lexa venaient de nous annoncer qu'elles étaient en couple. Premièrement j'étais surprise, mais non seulement en colère, nous étions ici pour oublier toute la peine de Clarke, pas pour rajouter des gouttes dans le verre. Si seulement Lexa s'avait. Si elle s'avait combien de fois Clarke à fuguer de chez elle pour venir se réfugier ses Octavia et moi pour pleurer car elle faisait des cauchemars à propos de Wells et son père. Combien de fois elle arrive gelé à l'école avant de croupir dans un long sommeil à l'hôpital où bien combien de fois elle nous répéter qu'elle et Niylah c'était l'amour fou avant qu'elle déménage au États-Unis.
Je pris Octavia par la main et la tira dans la pièce d'à côté.
« Clarke ne peut pas se permettre ça et tu le sais! » chuchotais-je en colère.
« Je sais, mais si c'est l'amour fou? »
« Comme avec Wells, Finns et Niylah? Non! Bien sûr que non! »
« On devrait lui laisser une chance, c'est pas à nous de décider qui Clarke aime ou n'aime pas! »
« Non...mais c'est nous qui la console quand elle pleure, et personnellement j'aime pas vraiment voir Clarke sous les effets de la drogue ni de l'alcool » soupirais-je
« Je sais, laisse moi parlez à Lexa et tu parles à Clarke, okay? »
« Ohhhh non! C'est moi qui parle à Lexa! »
Nous sortîmes de la salle de bain, Clarke et Octa montèrent en haut tandis que je tira de force Lexa sur le balcon. Elle me regardais les sourcils froncés et un regard presque noir, voir glaçant qui me donna la chair de poule.
«Lexa, je te préviens si tu brise le cœur de Clarke, je te tue, je t'enterre et ensuite je te désenterre pour te retuer »
« Woah, calme toi Raven! J'ai juste des bonnes intentions envers Clarke! »
« Les autres ont tous dit ça.. » grognais-je.
« Écoute, j'ai rien à prouvé, mais si sa peu te rassurer, je sais se que ça fait d'être briser car moi aussi j'ai perdu des êtres chers donc ma mère, mon frère et mon ex ; Costia. Jamais, au grand jamais, je ne voudrais que cette peine arrive de nouveau à Clarke. Je veux être là pour elle et prendre mon temps pour bien m'occuper d'elle... »
« Bien, alors, tu es mieux de respecter ta promesse, parce que derrière ses beaux yeux, se trouvent un cœur brisé... »
OCTAVIA
« Clarke, t'es sur de se que tu fait? Je veux dire, les dernières fois sa n'a pas vraiment marcher... »
« Si les filles, Lexa et moi je crois que sa peux marcher, arrêtez de vous inquiétez pour rien! »
« Nous inquiétez pour rien! J'espère que je rêve là! On t'a vu sombrer dans la drogue plusieurs fois, combien de fois on t'a cacher et protéger?! On a beaucoup de raisons de s'inquiéter Clarke! » crias-je.
« Tu sais quoi Octavia! En deux semaines, je me suis rendu à l'hôpital 2 fois et seulement Lexa, elle, elle était là pour moi. Vous, vous étiez sûrement entrain de vous soûlez la gueule dans les coins de la maison à Bellamy! »
« Putain Clarke! Tu raconte n'importe quoi, l'autre jour on a cru que tu t'avais enfui ou...ou que t'étais morte! »
« Peut être que sa serai mieux comme ça! » hurla t'elle.
« Clarke, tu dis n'importe quoi! » je voulu posez une main sur son épaule, mais elle l'a repoussa.
CLARKE
Je descendis les escaliers en courant, les larmes dévalaient mes joues. Je retrouva Lexa et Raven sur le balcon, je pris la main de Lexa et descendis sur la plage.
« Clarke, qu'est-ce que tu fait? »
« Tu veux dire, où on va! »
Je la menais jusqu'à un spot bien tranquille.
« Lexa, je suis sur de moi, et si les filles ne veulent pas de notre relation alors je m'en fou et s'est qu'elles sont idiotes! »
« Bien » sourit'elle
Je me coucha sur le sol, invita Lexa à me rejoindre, nous nous endormirent comme ça.
***
-Merci pour les 300 vues!
XXX
VOUS LISEZ
Au delà de mon amour pour toi
ФанфикClarke, une jeune fille de 21 ans, plongée dans une énorme dépression rencontrera Lexa, qui lui fera questionner sa vie amoureuse. En Australie, Clarke trouvera une deuxième famille et peut être réussira t'elle à retomber en amour. Quelques embrouil...