--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--
~ Après de nombreuses heures de marches épuisantes, Ils arrivèrent enfin à destination, JeLieL capitale marchande la plus importante de tout DiscOrdiA, Ils sont venue ici pour faire affaires avec les marchands du coin, Quand a Discila elle fut stressé de voir tant de Hunters et décide de s'accrocher au bras de Crown telle une sangsue sous le regard jaloux de Krayn, Crown décida d'acheter des vêtements afin de cacher la queue et les oreille de Discila, Un peu mieux que ses habits en feuilles ~
Crown: Regarde moi ça, La plus grande capitale marchande du monde, Si c'est pas incroyable !
Krayn: Ouais, c'est joli... (dit-il d'un ton négatif et jaloux)
~ Crown était trop enjoué de ce qu'il voyait pour se soucier de Krayn. La bonne humeur revint lorsque les deux Hunters décidèrent de vendre l'œuf qu'il avait transporté jusque ici, Mais un imprévu surgis, L'œuf commença à se craqueler entre les main de Krayn, Et un bébé Rathian tacheté de bleu et de mauve surgit de l'œuf et lâcha un rugissement qui surpris tout les Hunters au alentours,
Tous sorti leurs armes et se demandèrent d'où venait le bruit, Quand a nos deux Hunters et la Kitsuké, Ils s'enfuit dans une ruelle avec le bébé Rathian dans leurs bras ~Crown: Mais c'est quoi cette malchance sérieux !
Krayn: Je sais pas, mais en tout cas j'ai jamais trouvé un bébé Rathian aussi beaux, je pense que je vais le garder.
Crown: Il est vrai que je n'ai jamais vue un Rathian de cette couleurs... Attend ta bien dit "Le garder"?!
Krayn: Oui Oui. (dit-il en ne réfléchissant pas aux problème que sa impose)
Crown: Doit-je te rappeler que tu est Hunter, tu chasse les monstres tu les adopte pas (dit-il d'un ton explicatif)... Est encore moins des Rathian !
~ Discila s'approcha du monstre et le caressa sur le bout du museau, Le Rathian poussa un petit rugissement tout mignon, Ce qui avez donné des étoile dans les yeux du Kitsuké, Elle supplia avec Krayn de le garder ~
Crown: Bon vous avez gagner, Mais c'est pas moi qui m'en occupe (insista t'il).
~ Krayn et Discila sautèrent de joie, Et décidèrent de fêter leurs deux nouveaux compagnons à la taverne, Ils cachèrent le petit monstre dans le sac de Crown est partir boire un coup, C'est totalement souls qu'il finissent la soirée, Crown ne tenant pas l'alcool, Finis sous le bras de Krayn qui lui avait l'habitude des bar, Quand a Discila elle ne ressentit aucun effet, Il faut croire que les monstres tienne mieux l'alcool que les humains, Quand tout à-coup un problème surgis de nulle part, Un groupe de brigands apparaît pour voler leurs biens, Totalement soûls les deux Hunters ne peuvent rien faires, Krayn tente tant bien que mal de se défendre mais il est trop affaiblis par l'alcool, Discila prise par la peur commence à se transformer et anéantis d'une traite tous les brigands, Elle fut incontrôlable et commença à détruire touts autour d'elle, Le Rathian senti la rage et la colère émanant d'elle et pourtant il n'eut pas peur et s'approcha sans hésitation jusqu'à lui foncez dedans pour qu'elle reprenne ses esprit, Discila se rappela du Rathian à qui elle avait broyer le cœur avant de rencontrer les deux Hunters, Elle failli tuer la petite bête mais elle c'est remémoré les couleurs magnifique que parcourait les écailles de celui-ci et se calma, C'est en pleurs qu'elle finis, mais le Rathian se plaça dans ses bras comme pour la réconforter, Elle repris courage, Essuya rapidement les larmes de son visage d'un coup de manche et vient en aides au deux Hunters, une fois ceux-ci remis en états, ils décidèrent de faire en sorte que Discila ne soit plus jamais triste, En échange d'arrêter d'utiliser cette formes maléfique qui pourrait blesser des innocents, Le pacte fut approuver et plusieurs années après il n'ont jamais eu à la briser... sauf pour une cause ~
--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--
VOUS LISEZ
⚔️DiscOrdiA⚔️ -Hunter-
AventuraVous êtes dans un univers où vivent hommes et créatures, Il se nomme DiscOrdiA, Les Hunters sont des personnes qui ont décidé de se battre contre ces monstres, Et aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de deux d'entre eux...