Chapitre 3
PVD de Jessy Thauvin ... Griezmann
D'après ce que venez de me dire mon futur mari, nous avions découvert il y a maintenant quelque mois que Fred et Grégoire avais monté une entreprise pour leur trafics de drogue et plein d'autre chose, et d'après eux Audrey sera la complice ? Mais je rêve ce n'est pas possible, il faut que j'appelle mon Oncle. Je me lève et me diriges vers la chambre d'Antoine et de moi, Antoine à voulu me suivre mais mon frère lui à demander de me laisser tranquille.
Au téléphone :
Allo tonton ? , c'est moi Jessy écoute c'est quoi ces histoires là ? Audrey mon amie celle avec qui j'ai monté mon entreprise sera interdis de territoire ici en Espagne j'espère que c'est une blague ? J'espère que tu va arranger tout cela !
Jessy calme toi s'il te plaît, c'est sont bâtard de mari qui est fautif ces lui qui a crée tout cela.
Tonton est-ce-que je dois me déplacer pour faire comprendre à sont ex mari qui je suis vraiment après mon déménagement ici tu m'avais dit que tu garder un œil sur Audrey et c'est filles est j'entends quoi ? Qu'elle a perdu la garde de c'est filles ? Tu crois qu'elle doit ce sentir comment ? Tonton je donne une semaine pour réparer tout sa car crois-moi si rien n'est réparer enceinte ou non je monte à Aubagne et je le démonte. Est-ce-que je me suis bien faite comprendre sache une chose mon passé ne dois jamais me rattrapé alors fais la sortir de cette merde. Sur ceux bonne journée
Je raccroche, vous venez de découvrir une partie de mon passé, personne ne la connait à par deux personne Audrey elle avais découvert une fois car elle devais chercher un papier pour moi chez moi, avant que nous emménagions ensemble et elle ma fais promettre de ne jamais dévoiler quelque chose, j'avais dans le passé fais des cours sur les lois, sur les chartes et plein d'autre chose et puis plus personne ne peux me faire de grimace, car s'en preuves ils ne peuvent pas enlever les enfants d'Audrey , Charlotte elle je lui avais dit car j'était en grand danger à cause de Grégoire je ne pouvais pas me confier à mon frère à cause de sa carrière de Footballeur et à Antoine s'était de même .
Au téléphone :
Oui bonjour, je voudrai faire une déclaration anonymes au téléphone est-ce-que c'est possible monsieur l'agent ?
Oui bien sûr madame, me dit-il
Depuis maintenant dix ans d'amitié avec Madame Mario , j'aimerai à mon tour porte plainte contre sont ex mari Frederick Mario , cet homme était violant , il tromper sa femme avec Madame Gustavo la dame du troisième , il rentrais souvent chez lui alcooliser abuser de sa femme, et violenté sa femme chaque soir , souvent sa femme venez chez moi les enfants était couché déjà elle pleurais elle venez avec des bleus et des yeux au coca , cet femme à beaucoup souffert et surtout je ne vois pas ou elle devrais être en garde-vue et ce faire enlever ces enfants Madame Mario n'est plus marié avec Frederick depuis maintenant deux ans et demi voici ma déclaration j'espère que vous aviez tout noté par contre encore une chose monsieur l'agent si vous me permettez bien sur , j'aimerai savoir ou on était placer c'est filles , car je suis la marraine et j'aimerai les récupérer car d'après l'acte de naissance Madame Mario avais fait quand qu'à de choses grave j'aurai le droit de récupérais c'est filles je pourrais être là demain dans l'après-midi .
Madame, j'ai bien noté votre déclaration, tout à était enregistré même votre appelle, je suis désolé mais je n'étais pas au courant je ferai part de votre vocal à mon capitaine il vous appellera dans quelque minute.
D'accord, et merci beaucoup monsieur l'agent bonne journée
A vous aussi madame.
Après avoir raccroche je me dirige vers mon dressing pour faire une petite valise de quelque jour je m'en fiche de ce que va penser mon futur mari où même mon frère , seule Charlotte pourra comprendre si je dit que je m'en vais pour quelque jours , je serai revenu à temps pour mon mariage et pour le mariage de Kévin et Lina , et surtout pour l'anniversaire d'Antoine. Mon téléphone sonne je vois un numéro Français s'afficher, un petit sourire s'affiche sur mon visage je décroche
Oui Allo ?
Madame Thauvin, nous sommes désoler mais nous devions faire des recherches , pouvez-vous êtres présente demain matin dix heures et demi au commissariat.
Oui bien sûr donc à demain Capitaine.
Je descendais, avec ma mini valise je regarde Charlotte qui elle a eu un petit sourire sur sont visage en tiennent sont ventre, elle avait déjà compris.
- Chéri et Frangin, je dois partir quelque jour je serai de retour avec Audrey et c'est fille l'agent Muller viens de me contacter je dois être demain matin à dix heure et demi au commissariat, on discutera quand je serai de retour j'ai plus trop le temps je dois prendre un avions Charlotte tu veux bien me ramener jusqu'à l'aéroport s'il te plaît.
Mon frère me fis un oui de la tête, Antoine me pris dans c'est bras en me disant de revenir vite et me dit je t'aime, je l'embrassais et partais avec Charlotte, tout le long du voyage aucune de nous deux ne parlais, une fois arrivé devant l'aéroport elle me dit de faire attention à mini moi et de faire attention à moi aussi et de revenir vite.
J'embarqué direction la France Marseille ...
VOUS LISEZ
| Un ans plus tard | Familia Griezmann | T3
General FictionSuite de | Deux ans plus tard | Antoine Griezmann | T1 | Trois ans plus tard | Antoine Griezmann | T2