Anniversaire surprise

709 17 31
                                    

PDV LIVAÏ
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de MON gamin. J'ai une petite surprise pour lui j'espère que ça lui plaira.

PDV EREN
Aujourd'hui c'est MON anniversaire, tout le monde me l'a souhaité sauf une personne... l'élu de mon coeur. Il ne peut pas le savoir puisque je ne lui ai pas dit qu aujourd'hui c'était le jour de la naissance. Armin a beaucoup insisté pour que j'aille lui dire mais je ne l'ai pas écouté, et maintenant je veux qu'il me dise "Joyeux anniversaire Eren" mais ce n'est pas possible si je lui dis que c'est mon anniversaire il me criera dessus pour ne pas lui avoir prévenu plus tôt.

Ce que je fais maintenant ? Je me ballade en plein ville le soir  de mes 18 ans et oui aujourd'hui je suis majeur et ça fait bientôt 5 moins que Livaï et moi somme ensemble. 

L'heure ? Et bien il est 18h23

Je sens mon téléphone vibrer et je le prends et regarde sur mon écran d'accueil qui est une photo de Livaï et moi à nos 1 mois je me souviens il m'avait emmener dans un restaurant 3 étoiles c'était délicieux. Bon revenons à nos moutons donc je regardais mon cellulaire pour voir qui m'avait dérangé pendant ma petit ballade. C'était Livaï...

Nouveau message de Livaï ❤️

De Livaï :
En rentrant achète moi des tomates y'en a plus.

Pour Livaï :
Ok

Et voila je me suis fait des films moi qui croyais qu'il allait me souhaiter joyeux anniversaire...

{Ellipse du moment ou Eren achète des tomates et le chemin du retour}

PDV Livaï

Mon gamin va bientôt plus tarder. Comment je le sais ? Il rentre environ toujours à la même heure.

"[Livaï]- Tout le monde est prêt et à une cachette ?
[Tout le monde]- Oui !
[Livaï]- Morveuse arrête de manger !
[Sasha]- Mais pourquoi ?
[Livaï]- Sinon y aura plus rien.
[Hanji]- C'était sec Lili xD
[Livaï]- Ta gueule et m'appelle pas Lili !
[Erwin]- Tout le monde à sa place !
[Tout le monde sauf Livaï, Hanji et Mike]- Oui major Erwin"

PDV Extérieur

Le jeune châtain ouvra la porte de chez lui et tout le monde sortit de leur cachette (NDA: je sais pas si c'est singulier ou pluriel mais bon je vais mettre pluriel pour le moment si quelqu'un sait merci de me le dire xD)*

"[Tout le monde chacun son tour sauf Livaï]- Joyeux anniversaire Eren
[Eren]- Merci... MERCI TOUT LE MONDE
[Livaï]- Joyeux anniversaire mon gamin
[Eren]-Livaï je... je voulais tellement que tu me le souhaite
[Livaï]- Et bien c'est chose faites et arrête de pleurer gamin c'est ta fête profite
[Eren]- Merci merci énormément Livaï. Je t'aime
[Livaï]- Je sais"

Eren s'éloigne de Livaï pour aller s'amuser avec Mikasa et Armin

PDV LIVAÏ

Bien je vous laisse le reste Armin et Mikasa je vais aller préparer ma petite surprise, donc je monte à l'étage pour aller me changer et mettre une chemise blanche, une cravate rouge et par dessus une belle veste noir et voila le costume parfait.

PDV Eren

"[Eren]- Il est où Livaï ? Ça fait un moment que je ne l'ai plus vu
[Mikasa]- Il doit être au toilette
[Armin]- Ah ? Non quand j'y suis aller il y était pas..."

Mikasa donna un coup de coude à Armin qui semblait comprendre quelque chose... Suspect...

"[Armin]- Je suis allé au toilette d'en bas et le connaissant il devrait être dans les toilettes de votre chambre.
[Eren]- Vous avez sans doute raison <dit-il septique>"

Ils mijotent quelque chose, je ne sais pas encore quoi mais je le découvrirai bien tôt ou tard.

PDV Extérieur

Toutes les lumières s'éteignent brusquement sauf une qui laissait paraître quelqu'un de petit 1m60 environ, les yeux gris acier tirant sur le bleu, ayant des cheveux noir corbeau coupés à la undercut. (NDA: Et oui vous savez tous qui c'est :))
Ce même bonhomme était positionné en haut des escaliers il descendit lentement trop lentement on aurait dit que ça durait un éternité mais non ça n'a duré que 15 secondes à peine. Il mit un genou à terre et sortit une boite rouge de la poche de sa veste (NDA: si je peux appeler ça une veste) qu'il ouvrit

"[Livaï]- Eren Jäger acceptes-tu de m'épouser et de devenir Eren Jäger Akerman ?"

Il ne pouvait rien dire, les mots restaient bloqués au fond de sa gorge mais il put quand même secouer sa tête de haut en bas. Livaï le prit donc dans ses bras et l'embrassa

4 ans après

Ils ont adopté deux jeunes garnements l'un du nom de Clovis et l'autre de José (NDA: ouhh les noms horribles c'est pas moi qui les ai choisis en fait si :( désolé mes petits) ils sont bien complices quand il s'agit de mettre le bazar mais pas au moment des dénonciations... (NDA: et bah ouais à ce moment c'est chacun pour soit x)). Entre Livaï et Eren c'est toujours le grand amour.

=======================THE END

Le titre c'est pas encore ça x) mais bon.

Correction fait par Camille Goncalves Barachet (à l'arrache et en même temps de lire) et Chantal Huang (personne ayant corrigée presque toutes mes fautes de conjugaison (oui bon j'en ai fait beaucoup x( même à corriger j'en ai fait j'ai oublié un e)

\ATTENTION RACONTAGE DE VIE/

Au début je voulais le publié plus tôt mais j'avais pas fini l'histoire et voila :/
J'ai eu l'idée de faire une fanfiction qui parle d'anniversaire hier soir donc j'ai commencé à l'écrire et je voulais continuer aujourd'hui et plus tôt sauf que comme je suis conne j'ai oublié donc euh bah je l'écrit maintenant et le poste maintenant x)
Je voulais le poster aujourd'hui car c'est MON anniversaire :D donc euhhhh bah voila

Samedi 9 juin 2018
(début de l'écriture de l'OS)
Dimanche 10 juin 2018
(fin de l'écriture de l'OS)
Lundi 11 juin 2018
(correction par Camille)
Mardi 12 juin 2018
(début de la correction par Chantal)
Mercredi 13 juin 2018
(fin de la correction par Chantal)

akemi-hoshi m'a dit si c'était singulier ou pluriel donc je le corrige xD (parce qu'à la base j'avais mit pluriel) donc merci :)

Mardi 6 novembre 2018
(Correction de
"Tout le monde sortit de leur chachette"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS et de TS: EreRi RiRen EreRiRen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant