Elle

1.4K 208 5
                                    

Mais franchement,un couple malade.
Non,attendez..je viens d'dire quoi?

Un couple? Un C-O-U-P...

mais Éric et moi..on est quoi exactement??

🌿🍁🍂 🌿 🍁 🍂

...En ce moment là,cela ne m'intéressait pas.Je continue à rire, à chanter,on a passé le reste de la journée ensemble.

...Nous étions dans un jardin public,allongés sur le gazon je mettais ma tête sur sa poitrine.On regardait les étoiles tous les deux.Le vent soufflait légèrement,la brise jouait avec mes cheveux et les collait sur le visage d'Éric,il devait à chaque fois les dégager de ses yeux.

...On parlait de tout et de rien,
puis soudainement je me rappelle que je veux convertir à l'islam,..je n'ai aucune idée de ce qu'Éric en dirait. Quelle serait sa réaction?

..Pourrait-il m'abandonner ? Ou se mettre en colère ? Éric est mon amour mais l'Islam..est la vérité.
Je devrais sûrement lui en parler,mais surtout pas en ce moment là.

Éric: Cam?

Moi: Ouai?

Éric: On doit revenir à l'université

Moi: Quelle heure est-il ?

Éric: 23:15h

Moi: OH NON C'EST PAS VRAI
ON DOIT PARTIR MAINTENANT

Éric: Mais pourquoi tu cries? (Il était mort de rire)

Moi: JE NE SAIS PAS

Éric: Mais calmes-toi poussin,ce n'est pas grave.

...il me prend dans ses bras,me caresse les cheveux pour un petit mais un tout petit moment,puis se lève et me tend la main pour m'aider à me lever.

...Bref,on arrive à la résidence universitaire.Tout le monde était endormi.La chambre d'Éric n'était pas loin de la mienne.

Éric: Bonne nuit!
Moi: j'espère que tu ne rêverais pas de moi😏

Éric: N'importe quoi,moi au moins je dormirais pour rêver de toi. Mais toi,..j'espère que tu dormirais et ne passerais pas toute la nuit à penser à moi 😏

...Nous rentrons à nos chambres,je me change en pyjama,puis je me jette sur mon lit.
Éric avait raison,..je ne pense pas que je dormirais cette nuit.

...Je suis entrain de penser à lui,de réfléchir..comment vais-je lui annoncer que je veux convertir,que je crois en Allah,que c'est décidé..

       La chambre est noire,je clignotais toujours des yeux,Lisa est probablement endormie.
Je suis ici encore,seule.Personne n'est là avec moi,pas d'Éric,pas de Jens,personne,il n'y a que moi et..Allah,le miséricordieux.

      Je me lève,et je vais près de la fenêtre encore,je regarde le ciel,les étoiles qui brillaient j'avais l'impression qu'elles me souriaient.J'avais besoin d'Allah,..

          Moi: Oh!Allah,le seigneur de l'univers,le créateur de tout ce qui m'entoure et de tout ce qui ne m'entoure pas,le créateur de tout ce qui est visible et invisible,le créateur de tout,Oh!mon Dieu j'ai besoin de toi,je n'ai besoin de personne,je ne veux que toi en ce moment,et personne d'autre.Il n'y a que toi qui peux m'aider,il n'y a que toi qui me comprends,sans toi je ne suis rien,Oh!Allah aides moi,j'aime Éric,c'est l'amour de ma vie,je ne suis et je ne serais jamais capable de vivre sans lui.Mon bonheur requiert sa présence à mes côtés pour exister,mon sourire a besoin du sien pour se dessiner sur mon visage,Oh!Allah,aides moi.Je sais que tu le feras et j'ai espoir en toi.

       ...je fixe les étoiles pour quelques petites minutes de plus,puis je regarde en bas. Ma fenêtre donnait sur un banc du jardin de l'université (le banc sur lequel je me suis assise quand je pleurais l'autre fois,vous vous en rappelez?),...et là je vois qui?

        JENS!!!
Mais qu'est-ce qu'il a ce mec,à s'asseoir à minuit sur un banc,tranquille...euuh..tranquille?

          Je colle mon front sur la vitre de la fenêtre pour me rapprocher le plus possible,..
Oh!non il ..pleurait???JENS??
Oh mon Dieu!! Je fais quoi là,je reviens à dormir?IMPOSSIBLE C'EST MON AMI!!
JE VAIS descendre, NON JE DOIS descendre .

          J'enfile une robe rapidement (c'était la seule chose facile à enfiler😂) je mets mes pantoufles,et je descends en courant.
J'ouvre la porte,et je me hâte vers lui en pas de loup.

         OH NON !! Ses yeux étaient plongés dans une mer de larmes,il regardait par terre,il savait que j'étais là mais il n'a rien dit,il continuait à pleurer..

            Moi: MAIS JENS..qu'est ce que tu as mon Jens?

      Il lève la tête pour me regarder,puis la baisse pour continuer à pleurer..

      Moi: Oh!mon pauvre Jens,qu'est ce qui ne va pas? Qu'est-ce qui est si grave qu'il t'a empêché de dormir la nuit et t'asseoir ici tout seul?

     Je me mets près de lui,je le tiens dans mes bras,je le serre contre moi,et je lui caresse les cheveux..

Il se tourna vers moi,ses yeux étaient gonflés et rouges à force de pleurer,il renifla puis..

         Jens: Elle.

🍂🍁🍃                                          🌾🍁🍂

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant